mac789 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonoujr, j'ai essayé une méthode pour mettre à jour mon téléphone mais la méthode de supervador07 ( ) (117 eme message) que j'ai utilisé bug puisque au moment où l'on doit chercher son mobile sur les port USB, il n'y a rien écrit pour moi. Si vous aviez un esolution, je vous en remercirai beaucoup :) Je sais que ce n'es pas le bon topic mais c'est le seul qui est assez actif ici. Modifié 4 août 2011 par mac789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 faux, je viens de te repondre sur l'autre topic ou tu as aussi posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Nouvelle version du kernel de franco désormais la version v19: 6 - August - 2011 - v19[*] TinyRCU is again the default. I think the RCU boost thingy that I backported was the cause for some battery drain.[*] Good touchscreen drivers which should have the CPU shit fixed and the axis inversion workaround[*] Scary and Minmax governors added[*] Updated to the latest 2.6.32.43 from the upstream CFS: http://www.multiupload.com/SO4UIBH9WN BFS: http://www.multiupload.com/NO8Z3PLQUP Lien du topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049518 Enjoy :) EDIT: Nouvelles versions de la Cm7 beta6.5.7 (2011-08-06): http://www.multiupload.com/MXQIDGAWQE Fixed "some application are shown as not compatible with our device" Fixed missing languages in keyboard (CM bug) Update CM sources beta6.6.1 (2011-08-06): http://www.multiupload.com/5JLR9BUU7J WARNING: Experemintal Build Misplaced screen bug replaced by blackscreen bug Wifi does not want get enabled second time Don't use it if you don't know what you want. See 6.5.6 and 6.5.7 changelogs Le Grand Mystère est il plus intéressant d'utiliser la 6.5.7 ou la 6.6.1? Le problème de l'écran étant réglé. Modifié 6 août 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Double post par erreur :( Modifié 6 août 2011 par demonyunther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je regarderais cela quand j'aurais un peu de temps, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci pour l'info. Le Grand Mystère est il plus intéressant d'utiliser la 6.5.7 ou la 6.6.1? La 6.6.1 est quand même hyper buggée vu le changelog, le bug d'écran est juste différent, le WiFi déconne,... 6.5.7 pour ma part. Et puis il m'inspire ce n° de version, je le sent bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je vais installer la 6.5.7 plutôt. Je n'installe jamais les build experimental qui a un bug qui me gêne assez, celui de ne pas pouvoir activer 2 fois son wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai beau dire, c'est fini, j'ai la bonne combinaison, il faut que j'essaye, la version 6.6, le wifi bugge trop, je viens de flasher la 6.5.7 avec le kernel v19, je teste et je donne mes impressions demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai testé le Kernel V19 sur la 6.5.6 , gain de performance. Pour ce qui est du touchscreen bug : 65 fps sous neocore et 51.2 en touchant l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Installe très propre de la 6.5.7 + v19.... Autonomie très bizarre . J'avais une très bonne autonomie avec la version 6.5.6 sans intaller de nouveau kernel. Je crois que la v19 en est responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bon bah pas moyen de migrer en 6.5.7 + v19 sans que ce soit le bordel avec l'App2SD. D'après ce que j'ai compris c'est un souci de montage de la SD, plus précisément un script init de Cyanogen qui pose problème. Pas le temps de me prendre la tête avec ça, je retourne en 6.5.6 + v18.1 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ok merci pour vos retours assez mitigés donc je crois que je vais rester sous 6.5.6 avec la v17 qui me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Installe très propre de la 6.5.7 + v19.... Autonomie très bizarre . Je viens de tester et j'ai jamais vu une jauge de batterie descendre aussi rapidement :rolleyes: edit: visiblement les stats batterie sont barrées en c...., après wipe ça à l'air d'aller mieux. Modifié 8 août 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens de tester et j'ai jamais vu une jauge de batterie descendre aussi rapidement :rolleyes: edit: visiblement les stats batterie sont barrées en c...., après wipe ça à l'air d'aller mieux. Je suis comme toi... Sauf que même après wipe, c'est une autonomie bien décevante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ce dernier kernel je suis un peu déçu mais niveau performance c'est bien mieux. Et la connexion 3G s'active bien quand je le demande. Je reste sur cette version quand même, je précise le governor passe en interactive avec ce kernel (enfin pour moi) j'ai mis smartass et c'est mieux niveau autonomie (enfin je trouve ca se trouve ca n'a rien changé :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Question bête : peut on vérifier, si oui comment, sa version de CM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui normalement : Paramètres:>A propos du téléphone>Numéro de build . Et faut les connaitres pour la 6.5.7 c'est GRJ90 si je confond pas avec version du mod. Moi j'ai deux autres questions il est possible de mettre le kernel v19 CFS avec cyanogenmod 6.5.7 ? Car sur XDA la signature de Dr.notor est: Phone: LG P500 ROM: CM7.1-RC1 mik_os v6.5.7 Kernel: 2.6.32.43-franco.Kernel.v19 CFS Mods: DT Apps2SD 2.7.5.2-1 Howto:Flash a recovery via ADB/LGMDP/Flash Image GUI | Flash a baseband via LGMDP Ma deuxième question est-il utile d'installer le module zram avec le kernel v19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) regarde ma signature, je teste depuis 2 jours la combinaison, pas mal Le zram n'apporte pas grand chose en terme de rapidité ou de puissance, mais se comporte comme un swap virtuel, quand l'effort demandé au proc est important Modifié 9 août 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Maj du kernel de fransisco pour les roms en 2.6.32 v19.1cfs http://www.multiupload.com/S4QXD0NBMG v19.1 bfs http://www.multiupload.com/9TIRARCRQ0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ça m’étonne pas je l'attendais celle la :) y avait quelques soucis à réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Plop, Bon voilà, ça fait 2 jours que je teste la combi 6.5.7 + v19, aucun gros problème à signaler (Pas eu le bug d'écran, pas testé avec le headset). Seul souci, encore et toujours le Data2SD qui fait des siennes, je doit être maudit. Après avoir mis à jour j'ai eu quelques problèmes de montage de la partition ext, réglés en re-flashant, dans l'ordre, la rom + le data2sd + le kernel + le zram (Débuggé par doktor notor pour résoudre le souci de blocage au logo LG). La partoche de la SD se monte correctement, les applications sont disponibles et se lancent sans problème, seulement le score IO à Quadrant à été divisé par deux...). J'ai déjà eu ce souci en passant de la 6.5.5 à la 6.5.6, c'était réglé en faisant une restauration sd-ext + data mais cette fois ci ça ne change rien :emo_im_undecided: J'ai évidement essayé de wiper le cache + dalvik, de réinstaller Quadrant pour voir si ça ne venait pas de l'appli, mais j'ai toujours un score de m.... (Seulement 1600 avec le Data2SD :emo_im_lips_are_sealed:). Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? Il me semble être tombé sur un post sur XDA traitant de ce problème mais plus moyen de remettre la main dessus. Dans tous les cas merci d'avance ;) Edit: Merci indian65 pour l'info du v19.1 :) Modifié 10 août 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour le moment niveau autonomie en 6.5.7 + v19: Plutôt prometteur comme combinaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Parfaitement d'accord, je pense que cette formule offre une durée d'utilisation équivalente a celle que l'on avait avec la rom originel froyo, bien que nos téléphones soient overclockés, plutôt sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sortie toute fraiche du kernel v19.2 v19.2 cfs http://www.multiupload.com/QV8V879SSF v19.2 bfs http://www.multiupload.com/LIUZ3BBFZD Fix du probleme de ralentissement quand on touche l'ecran amelioration et stabilisation du kernel deux ou trois autres petites choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Flashé mais bon je trouve que le problème de ralentissement de l'écran est toujours présent, peut-être un peu minimisé mais apparemment il sera toujours présent plus ou moins fort. Mais quand je compare à void forever qui obtiens une légère différence comparé a cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.