Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Non le mien est réglé sur android,

J'arrive a lire la version pc( en zoomant) mais la version téléphone, c'est la galere, je vais regarder ça de plus près demain, marrant avec l'ancienne mouture du forum, pas de probleme, avec celle la, impossible de mettre a la bonne taille mon avatar ( et quelle galere pour remettre celui la, le forum bloquait sur mon premier avatar, il m'a fallu 4 ou 5 essais pour changer), de lire la version téléphone, et quelle lenteur même sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Android" c'est très bien aussi. D'ailleurs "Android" ou "Froyo" je pense pas que grand nombre de sites fassent la différence. Par curiosité faudrait que je regarde ce qui change entre les deux. Et puis bon si c'est pas codé avec les pieds, tant qu'on arrive à détecter que c'est un navigateur mobile, il doit pas y avoir de modifications à effectuer pour chaque user-agent.

En tout cas c'est clair que le fofo c'est le gros bordel pour le moment :s Entre l'éditeur à moitié en WYSIWYG et en mode BBCode quand on cite un message, les galères d'avatar, les signatures qui dépassent la taille maxi alors qu'en fait non, l'édition d'un message qui laisse les caractères échappés ('&ecute;' et cie) dans le message... La liste est longue.

Pis c'est crade de déployer une MàJ sans test, ça mérite d'être enfermé dans un Apple Store pendant un mois ça :o

Edit: Ah y a aussi la moitié des smileys qui s'en vont lors du post d'un message...

Edit2: El la validation qui a planté en validant mon édit précédent --__--

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le verdict car je commence à me lasser de la 6.5.7

Et je sais pas si vous c'est le cas mais je trouve que Adb est vraiment pas fluide dans le menu ou on fait défiler les applications.

Adb? tu veux dire ADW ?

Premières impressions concernant la 6.6.1+ff v1, fluide, agréable, un peu comme la 6.5.7+ff 19.4, la ou on voit la différence c'est dans le rendu graphique, (65/67 fps sur néocore) une amélioration certaine

Le black screen est très légèrement présent , principalement quand on joue avec le bouton off pour eteindre ou allumer l'ecran , on attends 2 ou 3 secondes, on tapote l'ecran et cela revient

Gps, appareil photo, wifi etc fonctionnent pour l'instant sans problèmes

Pour la batterie, si j'en croit les 15 premiers heures, on doit etre a une autonomie de 48h a peu près.

A voir sur du plus long terme, mais je vais certainement tenter de flasher le dernier kernel de fransisco le v1.1 pour récupérer le smartass v2

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adb? tu veux dire ADW ?

Premières impressions concernant la 6.6.1+ff v1, fluide, agréable, un peu comme la 6.5.7+ff 19.4, la ou on voit la différence c'est dans le rendu graphique, (65/67 fps sur néocore) une amélioration certaine

Le black screen est très légèrement présent , principalement quand on joue avec le bouton off pour eteindre ou allumer l'ecran , on attends 2 ou 3 secondes, on tapote l'ecran et cela revient

Gps, appareil photo, wifi etc fonctionnent pour l'instant sans problèmes

Pour la batterie, si j'en croit les 15 premiers heures, on doit etre a une autonomie de 48h a peu près.

A voir sur du plus long terme, mais je vais certainement tenter de flasher le dernier kernel de fransisco le v1.1 pour récupérer le smartass v2

Ok merci pour ce test, cependant je parlais de ADW ca va de soi :) (erreur de frappe)

Je vais alors passer sur 6.6.1 du moins faire un test et en juger par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, toujours pas de Cyanogen qui fait marcher le 3g ?

Je suis à la version 6.5.6, vous me conseillez de changer de version ?

Bizarre, chez moi, pas de problème de 3G

As tu vérifié si ta 3g etait dispo

Paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/ tu décoches réseau 2g seulement,

et dans parametres/a propos du téléphone/état/type de reseau mobile, tu as edge ou UMTS ou HSPDA?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, toujours pas de Cyanogen qui fait marcher le 3g ? Je suis à la version 6.5.6, vous me conseillez de changer de version ?

moi quand jai flashé la première fois jai du aller chercher les adresse pour le APN (paramètres/paramètre du réseau mobile/noms des points d'accès)

jai du remplir les 7 champs suivant pour avoir le 3G pis les MMS sinon j'avais seulement le signal pour la ligne téléphonique pis les SMS

Nom:

APN:

MMSC:

Proxy MMS:

Port MMS:

MCC:

MNC:

cette page la en a quelque un ;)

http://androidforums...n-settings.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé hier soir la v1.1 24082011 fransiscofranco, pas vraiment emballé, beaucoup de reboot intempestifs, resolu en baissant mon overclocking, mais du coup baisse des performances, coté batterie, je tourne en veille a 4% heure (wifi lancé a l'allumage de l'ecran, synchro autorisé,luminosité a 80%), un peu gourmand a mon point de vue, autrement a priori tout est fonctionnel, wifi, gps, bluetooth, appareil photo, je n'ai pas encore écouté de musique, mais cela a l'air de marcher

Je crois que je vais retourner a la version stable v1 et attendre la prochaine mouture du kernel

Pour ceux qui ont flashé la version v1, le problème de blackscreen est en partie resolu par le reboot du téléphone, mais en éteignant son téléphone et en le rallumant via le bouton power, en tout cas pour moi, cela a remédié a mon problème de blackscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indian65

petite question sur la 6.5.7 avec le kernel v19.4

avais tu des problèmes avec la caméra genre moi quand je part la caméra jai tout suite un blackscreen avec un message pis le téléphone shut down tout suite, au final impossible de prendre de photo ou vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et dalvick- cache, si cela continue, diminue l'overclocking, 748 Mhz est un assez bon compromis, (quitte a remonter progressivement la valeur pour trouver le point de rupture) et choisit smartass v2 comme governor, il est vraiment pas mal

Autrement retour a la v1 de ff avec la mik 6.6.1, retour a un oc a 768/600 smartass (adieu smartass v2, snif!!!!) mais le kernel est vraiment plus abouti, pas de kernelpanic, pas de freeze ou de random reboot

Néocore 72 fps

Quadrant 1565

De la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez moi, pas de problème de 3G As tu vérifié si ta 3g etait dispo Paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/ tu décoches réseau 2g seulement, et dans parametres/a propos du téléphone/état/type de reseau mobile, tu as edge ou UMTS ou HSPDA?

la case réseau 2g seulement était décochée et dans type de réseau mobile, il y a marqué EGDE.

J'ai bon ? sinon je fais la technique à Blodsrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois edge, c'est que tu ne dispose pas de couverture 3G, donc normal que tu n'y accede pas, essaye dans un autre lieu

Ok merci pour l'info et ça indique quoi quand c'est affiché UMTS ou HSPDA?

J'habite un patelin de 1000 habitants donc niveau couverture c'est pas là où on a le meilleur.

Donc quand je suis en EDGE c'est normal que c'est super lent ? du genre presque 1 minute pour google ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et dalvick- cache, si cela continue, diminue l'overclocking, 748 Mhz est un assez bon compromis, (quitte a remonter progressivement la valeur pour trouver le point de rupture) et choisit smartass v2 comme governor, il est vraiment pas mal Autrement retour a la v1 de ff avec la mik 6.6.1, retour a un oc a 768/600 smartass (adieu smartass v2, snif!!!!) mais le kernel est vraiment plus abouti, pas de kernelpanic, pas de freeze ou de random reboot Néocore 72 fps Quadrant 1565 De la balle

thanks dude.. sa semble être stable la.. jai niaisé 5 minutes avec la caméra pis ca la pas planté. il semble que l'o/c a 768 Mhz fais planté la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous, c'est lundi et voila les nouvelles fraiches des développeurs de XDA

Pour tous ceux qui utilisent la version 2.3.3 ou la mik 6.6.1, la derniere version du célèbre fransisco franco de son kernel ,la version v1.1.1, toute neuve, pas encore vraiment testé (votre serviteur va l'essayer aujourd'hui) mise en ligne a 4h ce matin

http://www.multiupload.com/CWDI64K2GK

Pour tous ceux qui utilisent la 6.5.7, ou la void, fserve nous a concocté deux nouveau kernels

le gbs v18, issue du kernel v 19.4 de ff

version cfs

http://www.multiupload.com/KWYOJ1BPOH

la version bfs

http://www.multiupload.com/HV3SDN6WQD

Et la goldenleaf v110918

la version lite (sans tethering et logcat)

http://www.multiupload.com/T5XTMM6WHT

et la complete

http://www.multiupload.com/FL5Y1BQ402

Je vous rappelle qu'il est fortement conseillé de faire un backup et de wipé cache et dalvick-cache, avant de flasher un nouveau kernel

Amusez vous bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...