zarnergun Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de soucis ;) Oui j'ai bien envie d'essayer Ics sur mon petit p500, mais j'attendrais que le réseau fonctionne ainsi que le gps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Et l'ecran tactile, c'est le minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 l'écran tactile est maintenant fonctionnel et le GSM aussi sous la rom CM9, par contre, l'audio, caméra, WIFI et le JIT ne fonctionne pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ca avance donc :) mais sans l'audio on peux pas appeler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 yeah!!! Ça commence a prendre forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) J'aime remarquer comment nous sommes aux aguets devant chaque petite amélioration de notre smartphone, a vrai dire il est a l'heure actuelle 100 % fonctionnel, et pourtant on attends les maj comme la venue du bon dieu :) Nous verrons bien si ICS apporte vraiment plus qu'un design repensé sur notre petit P500 :) Modifié 20 janvier 2012 par zarnergun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour bonjour, j'ai un petit ou plutôt des soucis avec la version de mon téléphone. j'ai du mal à le redémarrer sans qu'il fasse un "reboot infinie", la caméra ne marche pas, les long sms ne partent pas souvent, le téléphone reboot quand j'overclock le téléphone et il n'est finalement pas overclocké parfois la batterie se vide plutôt vite et il y a surement d'autre problèmes cachés. Est ce que vous avez une idée de ce que je devrais faire pour repartir sur un système stable que je peux OC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 sous cyanogen 6.5.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu es sous quel rom et quel kernel? Tu overclock a combien et avec quel governor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Version cyanogenMoc 7.2.0 RC0 Thunderd-kang Noyau : 2.6.32.42-franco.Kernel.v18 Et quand j'ai essayé d'OC je suis allé dans paramètre > CyanogenMoc > performances > paramètre CPU > fréquence maximale > 864 Mhz Bon je sais pas si j'ai bien répondu à tout mais merci d'avoir répondu si vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Déjà diminue ton overclocking, 768 Mhz va t'eviter bien des déboires, 864 c'est beaucoup trop haut pour un proc prévu a la base pour 600Mhz Pour ta rom, c'est quel version de la CM7, la N2, la A8 ou la F3, car tu utilise un kernel en 2.6.32 qui n'est pas compatible avec les roms en 2.6.35 ( comme la N2 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Comment fait on pour voir la version de CM7? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est précisé dans le nom du zip que tu as flashé, si tu ne l'as plus, le plus simple est de refaire une installation propre, d'abord définir ta basebande, ancienne ou nouvelle, puis choisir la version de CM7 adaptée, faire un wipe complet, flasher ta nouvelle rom et apres reboote flasher un kernel adapté a ta nouvelle rom ( pas obligatoire) Nouvelle basebande N2 CM7+kernel en 2.6.35 Ancienne basebande F3 CM7+ kernel en 2.6.35 A8 CM7+ kernel en 2.6.32 Pour l'OC, commence avec un smartass 480/768Mhz et augmente progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 MMmmh nan, mon zip ne m'indique pas ça, voici le nom complet du zip : update-cm-7.2.0-RC0-Thunderkand-signed.zip Mais je pense que je vais tout refaire à zéro parce qu'actuellement ça va pas comme il faut. Donc peut tu m'envoyer la version de CM que tu me conseilles ainsi qu'un kernel qui irait bien avec ? Je cherche quelque chose de fonctionnel et de stable si possible ^^. Sinon le point noir restant est la manipulation à faire pour définir la basebande. Merci de m'aider, c'est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Est tu passé en 2.3.3 (gingerbread) ou as tu installé une version v20.kdz Autrement tu as la version dans Parametres/A propos du téléphone/version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Donc la version de bande de base est : V07u-000-000-MAR-23-2009 T'en conclus quoi de ça ? x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) old basebande, apres a toi de choisir ta rom, la A8 ou la F3 (pour moi la F3) et un oc a 806Mhz maxi, 768 plutôt Modifié 6 février 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Okay bah je prend ce que tu me conseils :) Peux tu me donner les liens où tu trouve le kernel ainsi que la rom, pour être sûr de bien avoir ce qu'il faut ? Et la marche à suivre sera ceci: "Bon, je récapitule Pour flasher une nouvelle rom, il faut faire un wipe, cache et dalvick-cache si c'est une maj, complet( format systeme et data factory en plus) si c'est une nouvelle rom " pour le kernel ainsi que pour la rom ? Merci et désolé de demander encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 "Bon, je récapitule Pour flasher une nouvelle rom, il faut faire un wipe, cache et dalvick-cache si c'est une maj, complet( format systeme et data factory en plus) si c'est une nouvelle rom " Pas tout a fait, il y a trop de difference entre la CM7 n2 et la 6.5.8 de mik, un wipe complet est fortement recommandé Pour les liens il y en a partout sur le forum ( j'ai du les mettre une bonne dizaine de fois), commence sans kernel d'abord histoire de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le wipe complet c'est " wipe cache/data factory" ? (c'est ce que j'ai fait) En ce moment je réinstalle la rom 6.5.8 parce que la 7.2 a pas l'air de bien marcher, je sais pas chez vous mais chez moi la fonction caméra (vidéo) bug avec la 7.2 Petite question, tu sais comment faire une restauration rapide des applications avec titanium backup ? Parce qu'il demande si je veux bien installer l'application à chaque fois et j'en ai 170 (en utilisant le traitement par lot) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 restaurer appli/bouton setting /traitement par lot, appli+données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui mais en faisant ça il me demande l'autorisation avant l'installation de chaque applis, c'est pas pratique quand on en a plus de 100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 perso j'ai eu le même problème, j'ai du installer mes 80 applis une à une ... :emo_im_foot_in_mouth: Je sais que l'on peut sauvegarder par lot mais restaurer, j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est normal qu'après chaque redémarrage le téléphone remette son clock maxi à 650 MHz et que le clavier par défaut redevienne le clavier android ? Je veux 802 Mhz et swiftkey moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est normal qu'après chaque redémarrage le téléphone remette son clock maxi à 650 MHz As tu coché "appliquer au démarrage" apres avoir selectionné ton overclocking? le clavier par défaut redevienne le clavier android ? wipe le dalvick-cache et reboote ensuite parametres/langue et clavier/tu garde juste coché swiftKey X ( je suis d'accord, c'est pour moi le meilleur clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.