guerom00 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Une MàJ de Flash est dispo : elle corrige le bug avec les streams en direct que j'ai signalé dans ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour ma part : - Bug de launcher pro plus par moment (force close et écran noir). Obligé de redémarrer. - Par moment quand on m'appelle, le bouton décrocher ou raccrocher à faire glisser à gauche ou à droite et bah la flèche pour décrocher est vers le haut et celle pour raccrocher est vers la bas. ??? bizarre. Je ferais une photo quand cela reviendra. - Quand je regarde ma RAM dispo, et celle utilisé je fais le calcul (moi et les maths :emo_im_angel: ) ça fait pas 512 tous ça, sont passé ou ? En ce moment 110Mo utilisé et 183 Mo gratuit (c'est offert ?) Voilà merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si ça fait 512 megas ya toujours une partie réservée au systeme (comme sur le galaxy S). La nouveauté c'est qu'il y a toujours un max de mémoire libre, entre 180 megas et 237. C'est énorme en comparaison d'un GS sous 2.1 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai toujours un problème avec les contacts pourtant synchronisés GMAIL , bizzare j'ai aussi effacé les données contacts , pour les synchroniser de nouveau mais toujours de petits bugs , il ne sonne pas au bon contact , sonneries , et j'ai aussi un lags avec Appareil Photo sous GOLAUNCHER . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelabricole Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour moi le plus gros problème est que les photos prises en portrait font une rotation en paysage lors de l'envoi MMS ou Facebook. Sinon effectivement peu d'applications SFR fonctionnent. SFR WIFI OK mais pas SFR TV ni SFR mon compte ... il est temps de changer d'opérateur :-) Le reste impecable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai toujours un problème avec les contacts pourtant synchronisés GMAIL , bizzare j'ai aussi effacé les données contacts , pour les synchroniser de nouveau mais toujours de petits bugs , il ne sonne pas au bon contact , sonneries , et j'ai aussi un lags avec Appareil Photo sous GOLAUNCHER . . . B) Ce n'est pas un problème de +33 avant ton numéro ? Chez moi ca a résolu le problème par contre, c'est long à faire la modification :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu as remplacé le +33 par autre chose , pour moi tous les numéros sont en +32 ou 33 et le phénomène reste , a chaque fois que j'ajoute une sonnerie , ou un mp3 . . . Pas en core trouvé la corrélation , de même j'avais installé le nouveau Market Hier sous le Launcher d'origine et puis j'y ai ajouté ADW EX et ce matin l'ancien market est revenu ! ! ! Quid sinon il est excessivement rapide et réactif , l'écran est sublime ainsi que les photos le Halo Rose n'existe plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Vous ne trouvez pas qu'il est très long pour recharger même sur secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelabricole Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @Joe_Lesk : Si ! il faut pas mal de temps pour le recharger complètement (plus long que le Desire) Modifié 19 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 plus long que le desire c'est normal, 1500 contre 1400 mais effectivement très long à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui pour moi aussi , par contre ici après presque un mois il garde très bien sa charge et mes habitudes n'ont pas changé , j'ai aussi installer ADW EX , une vraie merveille sur ce tèl, ont dirai que les Apis sont dans la version 2.3 car le Home.apk est très léger , et très,très rapide les effets 3 D effarants , la réactivité est au RDV :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Très long à recharger, c'est-à-dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Long en temps. Mon N1 ou mon ancien milestone se rechargés bien plus vite. Il lui faut plusieurs heures, je ne sais pas combien de temps exactement mais pour une charge complète c'est long. En contre partie il tient "longtemps" aussi. L'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Idem pour moi le problème de la recharge, toute une nuit (de 4h) et même pas à 50%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Elle est courte ta nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelabricole Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi c'est 100% en 4h (en partant de 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi aussi c'est plutôt dans les 4h pour une charge complète. J'ai essayé d'autres câbles et d'autres adaptateurs mais c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Yes ce jour j'ai le nouveau MARKET . . . enfin :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Fini l'USB. J'ai enfin reçu mes chargeurs EU Samsung hier, la charge était à 93% au bout de 3h sur ma batterie entièrement déchargée :) Je peux aller au boulot le matin sans penser au niveau de charge. Yipi. Bon, une housse et un dock maintenant... Modifié 22 janvier 2011 par San Sebastián Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Dock Voiture , si oui lorgne un peu chez PARROT .... Correction de BUGS dans la version 2.3.2 yeeeesssss Cela se Passe ICI :P Et OP ! effectué la manipulation et je suis en 2.3.2 Un autre lien ! Je vous dirai si le problème de blocage et de sonneries est résolu . . . . B) Excuses le lien c'est le même . . . .(suis un peu AB) Modifié 26 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelabricole Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Correction de BUGS dans la version 2.3.2 yeeeesssss Cela se Passe ICI :P m^me en 2.3.2 j'ai toujours le problème de rotation d'image lors de l'envoi de photo en mms ou FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi aussi pour les sonneries , c'est pire après reboot, connection PC monté carte SD / démontage et OP ... Un contact avait comme sonnerie le nom d'une photo . . .Super chouette ! ! ! non ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 kalimero, pour ton problème de contact, si tu as 10 minutes : Sur le site de google http://www.google.com/contacts tu fais un export Une fois fait, tu purge tes contacts du site Sur le tel, tu purge aussi avec TIBackup ou depuis l'interface de gestion des progs Tu réimporte le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui mais pourquoi cela ne se passe que lorque la SD est activée puis désactivée et ou lorsque j'ajoute des sonneries elles apparaissent et disparaissent de la liste on dirait que l'indexpointe vers un fichiers , et/ou le moment suivant une opération le pointeur ne pointe plus sur le même fichier , pour les contacts je les avait supprimé du tel , ainsi que les index des fichiers dans la gestion des APP , mais le phénomène reste et est reproduisible . . . :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sonneries perso sur la SD ? en les déplaçant sur le system ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.