alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tu nous dira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui s'il a une réponse car j'ai déjà envoyé plusieurs messages au développeur mais n'ai jamais eu de réponses :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Ou alors avoir aussi le choix de ne plus mettre de dock du tout... Dommage j'ai vu ton msg trop tard Brigo, sinon je t'aurais demandé de lui demandé aussi ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je viens de trouver un gros probleme... Vous ne trouvez pas que les icones des apps sont fort petit ? comparé a adw launcher ex ou lpp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 oh non moi ça me va.. Tu parles ds le menu ? tu peux régler la taille (4x4, 5x5 etc) et donc ça redimensionne les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 oh non moi ça me va.. Tu parles ds le menu ? tu peux régler la taille (4x4, 5x5 etc) et donc ça redimensionne les icones Non dans le dock sur sur les bureaux... car des icones personnalisé si ils sont trop petit ca fait des gros pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis uper décu de la mise a jour d'aujourdhui... J'attendais plein de nouveauté et non rien :( juste des bug fix :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 qu'attends tu au niveau des nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 qu'attends tu au niveau des nouveautés? Un drawer plus fluideet plus beau, ajout de 4 icones au dock , icones plus grands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 le fonds du drawer bleu, on ne peut même plus régler l'opacité. Ils ont pas été top sur ce coup, j'espère qu'une mise a jour réglera ça. Ps: J'espère aussi un style drawer un peu plus beau ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 le fonds du drawer bleu, on ne peut même plus régler l'opacité. Ils ont pas été top sur ce coup, j'espère qu'une mise a jour réglera ça. Ps: J'espère aussi un style drawer un peu plus beau ^^. En fait tout est parfait sauf l'ensemble du drawer qui est a redessiné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tout a fait le problème du fond bleu est réglé depuis la mise a jour de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Est-ce que pour vous aussi depuis la mise à jour les notifications d'email et de sms manqués sur le dock s'affichent toutes moches ? Personnellement, j'ai le nombre de message non lus en vert fluo sur un fond rouge, c'est pas franchement esthétique (surtout qu'en ce qui concerne mes mails il y en a toujours des non lus)... Alors qu'avant c'était blanc sur rouge. C'est du chipotage, m'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Est-ce que pour vous aussi depuis la mise à jour les notifications d'email et de sms manqués sur le dock s'affichent toutes moches ? Personnellement, j'ai le nombre de message non lus en vert fluo sur un fond rouge, c'est pas franchement esthétique (surtout qu'en ce qui concerne mes mails il y en a toujours des non lus)... Alors qu'avant c'était blanc sur rouge. C'est du chipotage, m'enfin. Même depuis la dernière mise à jour, les notifications sont toujours avec une écriture blanche dans une boule rouge dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je viens de faire la mise à jour je vais voir ce que cela donne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Même depuis la dernière mise à jour, les notifications sont toujours avec une écriture blanche dans une boule rouge dans le dock. Arf. Donc le bug vient de chez moi... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 alors effectivement maintenant c'est en vert fluo sur fond rouge, pas top Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bizarre tout ça... De mon côté, je suis avec la version 2.15 de Go Launcher et Android 2.2.1 Edit : après reboot, la notification de nouveau mail passe en vert fluo (sms et appel manqué toujours en blanc dans la bulle rouge) Edit2 : après un second reboot tout est de nouveau blanc... à n'y rien comprendre! Modifié 20 mars 2011 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bizarre tout ça... De mon côté, je suis avec la version 2.15 de Go Launcher et Android 2.2.1 Edit : après reboot, la notification de nouveau mail passe en vert fluo (sms et appel manqué toujours en blanc dans la bulle rouge) Edit2 : après un second reboot tout est de nouveau blanc... à n'y rien comprendre! Moi les reboot n'y ont rien changé. Je vais envoyer un mail au développeur. D'autant plus que depuis la MàJ, Go Launcher est devenu assez instable sur mon téléphone. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Alors de mon côté, en plus de la couleur des icônes de notification, je me suis aperçu d'un nouveau problème. Lorsque j'allume mon téléphone, et que je vais dans le drawer, j'ai quelquefois un dossier qui a disparu, et du coup, toutes les applis qui étaient dedant sont en vrac dans le drawer. Obligé de recréer le dossier et remettre toutes les applications dedant. Avez vous également ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Alors de mon côté, en plus de la couleur des icônes de notification, je me suis aperçu d'un nouveau problème. Lorsque j'allume mon téléphone, et que je vais dans le drawer, j'ai quelquefois un dossier qui a disparu, et du coup, toutes les applis qui étaient dedant sont en vrac dans le drawer. Obligé de recréer le dossier et remettre toutes les applications dedant. Avez vous également ce soucis ? Merci Je l'ai eu une fois suite à un bug de mon téléphone. Sinon, quand je démarre le drawer j'ai un petit temps de latence entre le moment où les icones sont affichées et le moment où les dossiers sont affichés. Généralement, ces derniers arrivent une ou deux secondes après les applications non triées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Une nouvelle mise à jour disponible ;) en esperant que cela corrige le pb d'affichage des notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) j'ai aussi go launcher et je le trouve vraiment trés bien. celine c'est quoi ton widget calendar sour l'heure ? merci Modifié 29 mars 2011 par jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @jeffy : le calendrier c'est smooth calendar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement, la nouvelle mise à jour a corrigée le problème d'affichage des notifications :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.