ablackswan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je me demandais s'il y avait possibilité d'avoir les notifications dans le dock d'une autre couleur? (j'ai pas l'impression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je ne pense pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Installer il y a une semaine et complètement conquis ^^ moi qui utilisé LP avant je le trouve beaucoup mieux et plus pratique... seul bémol les appli en cours qui n'ont pas l'air de fonctionner chez moi ^^ mais bon je m'en sers pas.....=) Pour GoSMS je sais pas si quelqu'un l'a dit mais il est dispo en français !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça fait longtemps qu'il est dispo en français. C'est la nouvelle version: gosms pro qui est encore en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Perso j'ai la version pro et il est en Français Oo Paramètre -> Paramètre de l'application -> choix de la langue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah oui effectivement sauf que j'ai confondu avec les deux trois termes restés en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBarthelemy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour ma part je l'ai testé une bonne semaine et je l'ai viré . En effet le téléphone s'éteignais tout seul et au redemarrage je perdais toute ma config (icone , widget etc...) , bref retour a ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avant j'utilisais LauncherPro mais j'ai testé Go Launcher et j'ai viré LauncherPro... Franchement je le trouve beaucoup mieux que les autres auxquels j'ai pû testé (rien que le fait qu'il soit en français contrairement à LauncherPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour Une nouvelle mise à jour est disponible. Elle apporte, entre autres, 2 nouveaux widgets pour les homes : widget contact et Task manager Reste plus qu'à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 salut à tous, juste pour savoir si la notification des appels en absence marche toujours chez vous dans le dock? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 salut à tous, juste pour savoir si la notification des appels en absence marche toujours chez vous dans le dock? merci. Bonjour, Cela marche toujours pour moi. Avez vous vérifiez que l'option était toujours cochée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui oui bien sur. étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Désinstalle puis réinstalle peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Voilà je viens de mettre go launcher et je cherche comment faire pour que la bulle ou il y a le nom de l'application que je mets sur mon bureau soit transparent. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @Nolann_lowen : comme on te l'a déjà dit dans ton autre post, on ne pense pas que cela soit possible. Après pose la question au developpeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Dommage du coup désinstallation et retour sur mon ancien Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, J'ai une petite question : lorsque je change de theme sous go launcher ex, les icônes du dock ne se changent pas ! vous avez une idée ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Salut à toi! Il faut aller dans Preferences / Dock / Selection du style..... ;) Modifié 9 juillet 2011 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) B) B) Modifié 9 juillet 2011 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Est ce normal que les dossiers dans l app drawer rament ? Pour info j'ai un optimus 2x sous cyanogen et j'utilise l'effet sphère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, je viens de tester Go Launcher EX : super, pleins de thèmes gratuits, je suis en train d'en customiser un, par contre j'aurai quelques questions : - où trouver des horloges sympas ? (gratuites si possible) du style HTC SENSE ou horloges numériques.. Ce sont bien des widgets ? - est ce que c'est possible de récupérer sur le thème appliqué, les personnalisations appliquées sur android sans le launcher (avant que j'applique un thème). Flemme de refaire tous les dossiers :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 t'a Sens Analog clock et Go weather qui sont pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour récuperer des configurations widget cela depend de des appli que tu as utilisé pour réaliser tes personalisation . Avec minimalistic text tous est sauvegardable . Bobclock super horloge sinon ;) . Et dans le sujet la tete de votre bureau j'ai réaliser un theme sous go launcher sur mon galaxy ace le post est a la derniere page pour le moment va voir si l'envie t'en prend :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @Adiwan : merci pour ta réponse. Lorsque je vais dans "Preferences / dock / sélection du style" j'ai bien de choisit le theme que j'ai sélectionné mais il ne le prend pas en compte... J'ai toujours mes anciennes icones :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ça c'est pour changer l'image du dock uniquement si tu as un pack d’icônes tu va dans préférence/affichage/icon style/ et tu sélectionne ton pack d’icônes. Si c'est un pack d'un thème go launcher parce-que sinon moi je les change une par une en restant appuyé sur mes applications sur mon wall il me propose l'option. Peu être que quelqu'un a une solution pour glisser les pack custom dans un sous dossier go launcher je sais pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.