jon08 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ici pour les APN ;) Double poste à cause d'une erreur SQL B) Quelqu'un peut me dire où se configure le SMSC? Modifié 31 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ici pour les APN ;) Merci ;) Edit : Vous avez le nouveau market vous ? Car moi je ne l'ai plus depuis que je passé sur cette rom.. Modifié 31 décembre 2010 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sur xda, il y a la derniere version du market... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je recherche le navigateur par défaut qui l'aurait ? Car miui browser je le déteste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je n'ai pas ça sous la main. Tu peux essayer Skyfire qui a l'avantage de permettre de lire les vidéos de la plupart des sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Sur xda, il y a la derniere version du market... ;) http://forum.xda-dev...ad.php?t=868767 "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit" What the f**k ? EDIT: En fait, il faut téléchargé le fichier .zip de ce sujet, le renommé en update.zip et le mettre à la racine de la carte SD. Ensuite, go to recovery et install update.zip from SDcard =) Modifié 31 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Jit est déjà installée, pas la peine de réinstallée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 voila mon retour apres 24h d essai. c est tout simplement génial. ce n est que la 2e que j installe mais celle ci est vraiment reactive. comme tt le monde meilleur score a quadrant 755 et a linpack38. 392. merci beaucoup malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Par contre, je vais réintégrer mediascape, car on ne peut plus visioner les photos et vidéos depuis l'appareil photo. Ainsi que le "ReadyToRun.apk" qui sert à configurer son accès internet.(spécifique à SONY) Modifié 31 décembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j ai tenté la methode xda pour le market et résultat plus de market du tout. quelqu un a une idee??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Je me trompe ou le xRecovery n'est pas présent dans cette ROM ? En tout cas elle est réinstallable... J'ai remis le lecteur MP3 de base... car il n'y était pas dans le stock d'application... Modifié 31 décembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Beaucoup de ces modifications seront dans la prochaine version... ;) Mediascape nan en revanche, winamp par défaut, j'ai repéré le readytorun.apk... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il faudrais que je réessaye WinAMP... car la dernière fois que je l'ai installé, je trouvais que ma batterie se vidais un peu vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Si en revanche j'arrive a porter l'application musique d'android 3.0 sur X10... :D Bingo! Modifié 31 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Petite question: une foi la fameuse room installé comment revenir sur l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si en revanche j'arrive a porter l'android 3.0 sur X10... :D Bingo! Malabarth, si t'arrive a porter android 3.0 sur nos chers x10, et qu'il a la même fluidités que cette ROM, je te donne 50 EURO CASH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Petite question: une foi la fameuse room installé comment revenir sur l'ancienne ? Faut faire un restaure avec recovery !! (c'est pour sa qu'il est conseillée de faire un backup avec recovery avant d'installée des ROMs !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Malabarth, si t'arrive a porter android 3.0 sur nos chers x10, et qu'il a la même fluidités que cette ROM, je te donne 50 EURO CASH !! Euh calme, je parlais de l'application musique d'honeycomb!!! ;) Juis peut-être bidouilleur et un peu codeur, mais ça ne relève pas du tout de mes compétences!!! :D Faut faire un restaure avec recovery !! (c'est pour sa qu'il est conseillée de faire un backup avec recovery avant d'installée des ROMs !!) Exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh calme, je parlais de l'application musique d'honeycomb!!! ;) Juis peut-être bidouilleur et un peu codeur, mais ça ne relève pas du tout de mes compétences!!! :D Ohh dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 On peut pas tout avoir!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ouais ^^, mais c'est déjà bien tous se qu'on a !!C'est pour quand la mise a jour de ta ROM (précésée de voir se que tu nous réserve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ouais j'y pensé aussi, juste par curiosité voir ce que tu vas nous offrir en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Lol telement logique je n'y avait même pas pensé....honte à moi merci de m'avoir rep quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Aaha, alors plus de rapidité, plus de mémoire interne libérée, dernières mis à jour d'appli, et j'essaye de faire revenir le lockscreen par defaut d'android (mais c'est absolument pas gagné...) :P Modifié 31 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi je suis pour que tu laisse ce lockscreen ! Voila j'dis ca j'dis rien c'est juste mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.