Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon,après quelque jours d'utilisations, j'ai remarquée quelque bug Déjà, quand je reboot mon phone, l'heure se dérègle (je c'est pas si c'est par ce que je suis dans les DOM ) Quand je veux importer mes contactes depuis ma carte sim, sa me dit "importer" mais dans les contactes, il y a rien, mais quand je choissi un contacte pour envoyée un sms, sa me montre tous les contacte importer,même quand je veux crée un contacte, il y a rien,je suis donc obligée de crées avec mon compte google J'ai aussi un pb de market qui marche quand il veut (mais la je doute qui t'en ai pour quelque chose ) Pour l'instant, c'est tous, mais a part ces quelques bug, nickel ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 En effet, certains remarques quelques bugs de cet type... Le market, c'est bizarre, mais pas du a moi, même ceux qui ont pas ma rom observent ces types de pb!!! :( Pour l'heure, j'ai pas ça, essaye de la mettre en manuelle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 pour le market.. je confirme que je l'ai eu aussi quand j'ai testé ta ROM V2... je n'avais pas ce bug sur la V1... Pour les contacts... Android a bien pris en compte ton import, mais vu qu'à un moment donné, tu a dis à l'appli contact d'utiliser une autre source (Gmail), il ne t'affiche que les contacts Gmail... tu verras, si quelqu'un qui te téléphone et qu'il n'est pas dans ton contact Gmail, mais dans celui du local... c'est celui du local qui s'affichera... par contre je ne sais pas encore comment faire apparaitre ces contact en // de Gmail... Pour l'heure, règle ton fuseau horaire dans les params système... car au boot, le X10 essaye de lire l'heure système... puis celui de l'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Confirmation de bug sur le market et surtout l'importation des contact depuis la sd qui ne fonctionne pas. En tout cas rien n'est rapatrié alors qu'il télécharge les contacts du fichier vcard. Quand j'envoie un sms les contacts apparaissent. Bizarre et gênant. Une correction ou une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" . J'avais aussi ce problème et je l'ai résolu de cette manière ! Modifié 11 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Pour l'heure, j'ai pas ça, essaye de la mettre en manuelle... ;) Pour l'heure, je règle toujours manuellement Pour l'heure, règle ton fuseau horaire dans les params système... car au boot, le X10 essaye de lire l'heure système... puis celui de l'opérateur... Ben, il y a pas fuseau de mon île Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" . J'avais aussi ce problème et je l'ai résolu de cette manière ! Merci, sa amarchés nickel ! J'avais jamais vu se paramétrage lol Modifié 11 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 réfléchi un peu... et renseigne toi à combien d'heures tu dois reculer ou avancer par rapport à l'heure GMT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, oui, c'est fait, c'était juste pour te dire que il n'y a pas mon fuseau, j'ai pris doubail, sa ale même fuseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai essayé la v2 hier soir et ce matin, j'ai moin accroché qu'avec la V1, donc retour sur la v1 que je trouve plus rapide, enfin ce n'est que mon avis et ne concerne que le skin de la rom, j'ai eu aussi le pb du market et ça ma pas mal fréné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci, sa amarchés nickel ! J'avais jamais vu se paramétrage lol moi non plus j'avais jamais fais attention, mais ce que je trouvais bizarre c'était que lorsque je recevais des sms il y avait tout, les noms de contacts avec leurs images et tout, donc j'ai redémarré mais ca marchait toujours pas, pis j'ai appuyer sur ce fameux bouton et voila ^^, Comment dire? un coup de chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @TiisO : j'ai mis ta trouvaille dans mon FAQ. et bizard.. sur le mien, il était par défaut ce "afficher tout"... pourquoi pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oke ! Aucune idée =/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ TiisO : Merci je n'avais pas fait attention à ces icones du repertoire. Tout est revenu dans l'ordre avec tous les contacts. "Cimer" comme disent les jeunes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 A priori, ta aidée pas mal de gens ou voulant m'aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @altarik : Mais de rien =D @ Kratos : lol tant mieux moi si je peux aider du monde !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambouir Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour a tous et bone année j ai quelque question ou alor souci j ai bien instaler la rom sans souci mais au redemarage j ai pas d horloge, ni meteo comme dans la photo du post au debut et ni dans ajouter widjet j ai pas d horloge peut etre normal ? ensuite je trouve pas se fameut jit je n es pas de jeux entrotre les deux dont on parle dans les posts j ai l impresion qui manques des aplications :( ou la V2 a changer depuit le premier post ? ya t il un lien pour la V1? J AI reflacher pardon recorvery avec mon backup et recorevery avec la rom et toujour pareil .. merci d avence car la je trouve sa bizard sinon sur le market le telechargement demare et apres tourne en rond j ai pas encore tous tester mais ou est se jit lol desoler je doit etre miro B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 JIT n'est pas une application, mais une fonctionnalité!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut à tous, j ai un petit souci pour installer la ROM : Checking MD5 sums... MD5 mismatch! J suis allé voir le lien vers XDA mais moi a pas compris !!!..... Est ce que quelqu"un pourrai m'expliquer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est marqué, pas d'espace dans le nom du dossier!!! :) Si ca le fait encore, re-télécharge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Malabarth: ton dossier n'a pas d'espace à la base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Au cas où... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c bon, j ai trouvé d'ou venait le probleme: j avais 2 dossier Blue_sparks_ROM d'affilé... par contre je n arrive pas à télécharger sur le market, j ai vu le post dde gaja qui disais qu il fallait vider le cache dans "gerer application" mais le market n apparait pas, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi j'ai juste fais un kill de toutes les tâches et ça a fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @ mecdemars0013: pour afficher le market, dans gerer les applications, tu appuis sur la touche menu du tel puis tu fais filtrer, tu coches tous et il apparaîtra. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjours à tous, J'ai un petit problème. J'ais mis La ROM Blue Sparks sur mon X10i, et le soucis c'est que lorsque je fais une importation de ma SIM ou en passant par Restauration et Sauvegarde mes contacts n'apparaissent pas dans mon répertoire. Et si je passe par un compte gmail ou autre pour sauvegarder mes contacts est ce que le problème ce sera le même? Quelle est la solution ? S'il vous plaît. Merci d'avance et bonne journée à tous. Modifié 12 janvier 2011 par Pochimay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.