prog-amateur Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci. Mais c'est quand même dingue 1% par minute ! J'étais fou de rage en voyant un tel débit de décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Personne pour me renseigné pour les localisations des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ben, ça dépends de ton gestionnaire de photo. en fait je comprends pas trop la question. Quand tu dis avant, c'était avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 avant de prendre des nouvelles photos depuis que j'ai mis cette rom. Toutes les photos prises avec la rom d origine, depuis que je suis passée à Cyanogen 7 toutes mes anciennes photos ont été classé par lieu ou elles ont été prises, j'ai trouvé sa super. Mais maintenant toutes les photos que je prend son classé dans le même dossier sans les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) J'aimerai savoir si c'est pas du à l application maps pour la localisation des photos? Modifié 28 août 2011 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je sais pas si ca viens de moi qui ai rate quelque chose ou si ca vient de cyanogen, mais certaines application compatible avec le desire z ne le sont plus avec cyanogen. J'ai remarque ca avec polaris office. Qulqu'un a une solution ou j'ei fait quelque chose de mal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 polaris office est une application exclusive a HTC sense (enfin je crois) du coup impossible a installer sur cm7 c'est comme l'application bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Euh sachant que polaris office tourne sur le galaxy s 2 de mon collegue ca m'etonne qu'il soit exclu sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 alors je croyais mal t'arrive pas a le restaurer via titanium? si c'est ça...du coup pas possible de le restaurer... ça doit être spécifique a certaine rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour, moi c'est simple depuis que je suis sur Cyanogen 7.1 RC1 je n'ai plus d'appareil photo :( Edit: J'ai remis la Cyanogen 7.0.3 stable en faisant full Wipe sa refonctionne :) Modifié 12 septembre 2011 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je sais pas si ca viens de moi qui ai rate quelque chose ou si ca vient de cyanogen, mais certaines application compatible avec le desire z ne le sont plus avec cyanogen. J'ai remarque ca avec polaris office. Qulqu'un a une solution ou j'ei fait quelque chose de mal ???? Dongeon hunter 1 et 2 ne fonctionnait plus depuis que j'ai mis cyanogen :/ J'ai finalement réussi en utilisant le plugin NVIDIA dans ChainFire3D Mais pour ton cas je ne pense pas que le probleme soit d'ordre du GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Quand j'utilise le clavier physique je n'ai plus les indications dans la barre de notifications lorsque la majuscule ou les fonctions (fn) sont activés (et verrouillés). Je suppose que c'était possible uniquement avec Sense. Peut-on retrouver la même chose ?? Merci Edit : en fait on vois tous ça avec le curseur. Modifié 17 septembre 2011 par LePetitAni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir a tous, je rencontre 2 petits soucis avec les photos, Mon 1er est les dimensions, sur mon téléphone elles sont mentionnée 2592x1952 et quand je les met sur mon pc en stockage elles ont un format 320x240. Pourquoi je ne garde pas les mêmes dimensions? Et mon 2eme est sur les videos. Quand j essai de recuéprer la video, j'ai qu'une image seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu recuperes dans quel dossier ta photo? Il faut que tu recuperes ta photos dans le dossier DCIM dans ta carte sd Pour ta video, la meme chose, ou reupere tu la video? Sinon essaye de l ouvrir dans vlc ou quicktime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 oui il est bien dans le dossier DCIM puis un dossier thumbnails. Le problème est que la vidéo il me la vois en jpeg. Alors que sur mon téléphone je peux regarder sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 le dossier thumbnails...c'est les petit photo dans les apercu des images, normalement tes vrai photo sont dansun dossier Camera ou 100MEDIA. les video doivent aussi etre dans le meme dossier que tes photo, elles sont surement en format.3gp ou M4v prend un explorateur de fichier (File manager doit etre d'office dans CM7) et regarde dans le Dossier DCIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Nickel merci, je cherché dans le mauvais dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La version 7.1 est dispo. J'ai d'ailleurs quelque soucis avec, notamment le téléphone est tout le temps en train de synchroniser (icone dans la barre de notification) alors même que je coupe le réseau. Suis-je le seul ? J'ai aussi l'impression de bouffer plus de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 chez moi elle tourne nickel, j'ai juste pas encore tester le GPS bouffe pas plus de batterie, je dirai meme un peu moins. oublie pas de faire un wipe batterie. pour tes problème de synchro, regardes dans compte et synchro ce qui synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pour la batterie c'est juste une impression je pense. La j'ai fait un wipe batterie, et je le recharge par l'usb. Pour la synchro c'est picasa qui tourne non stop a chaque fois. Je m'en sert pas, j'ai annuler la synchro, mais ça va recommencer la prochaine fois que je synchronise mon compte google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Dans la barre de notification sous CM7, il y a des boutons radios pour activer/désactiver le wifi, le bt, la synchro... Je voudrais installer ce truc sur un autre téléphone sans mettre cyanogenmod vous savez quelle application fait ca ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Widgetsoid te permet de faire ca sur n importe quelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour la synchro c'est picasa qui tourne non stop a chaque fois. Je m'en sert pas, j'ai annuler la synchro, mais ça va recommencer la prochaine fois que je synchronise mon compte google ... Finalement j'ai trouver. Il faut activer la synchro automatique, puis décocher Picasa ... Maintenant c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Quels sont les plus de cette nouvelle version 7.1?? Je viens de voir sur clubic l'arrivé d'android 4.0, avez vous des nouvelles de sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 L'équipe de cyanogen s'y penchera sûrement lorsque google aura partagé le code source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.