Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

Je vais essayer le nouveau kernel dans l'après midi et ensuite si nécessaire je ferait du bidouillage.

edit : en essayant de flasher la radio je me tape un "installation aborted" .... sympa.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé CM7 cette aprem avec la Nbuild 15, tout fonction impec cet fois , le gps et la tv en 3G fonctionnent. :lol:

Parcontre la version de launcher pro n'est pas la pro plus donc certain widget comme le bookmarks est payante, faut désinstaller et mettre votre version voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'activer je pense tout simplement, la version pro plus s'est juste une MAJ de la pro en faisant l'activation depuis la PRO.

A moins que ca ai changé depuis, je suis passé sur GO Launcher EX pour le moment (pb non réglés entre launcher pro plus et Pure messenger widget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Adfree fonctionne toujours chez vous ? Depuis la maj sur RC2, je n'ai pas réussis a trouver une mise a jour de adfree qui, du coup, ne veut plus du tout fonctionner... u_U

Sinon, y a t-il un moyen pour enregistrer son profil/identité sur le telephone ? Je m'explique : j'ai enregistré mon numéro de téléphone dans les préférences, mais visiblement, l'appli contact ne parvient pas a considérer "Pierre Dupont" comme étant moi-meme... alors que pourtant, il a bien l'adresse de celle du compte google, le meme numéro de celui enregistré dans les parametres...

et je ré-ré-itère une question ; y a t-il un moyen pour changer l'alerte sonore du niveau faible de baterie ? vous aussi vous avez une sirene horible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah cool rubi, tu pourrais nous faire un retour sur la batterie éventuellement, apparemment l'autonomie est censé être meilleure.

d'ailleurs n'avez vous pas le souci de ne pas pouvoir crée de compte Facebook ?

Quand je vais dans paramètre, compte/sycnro, je fait créer un nouveau compte, je sélectionne Facebook et le tel me fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc tu as pu en faire 1, alors que j'arrive meme pas à en faire 1. Bizarre.

PS : tu as flasher comment la radio je suis en train d'essayé mais mon fastboot me trouve pas la radio

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage HBOOT c'est l'écran blanc avec un dessin android (quand tu allume avec power + vol down)(un truc qui ressemble à ça)

la rom radio, grosso modo c'est les pilotes pour tout ce qui est puce GSM, puce GPS, puce Radio si il y en une dans le tel, wifi, etc

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher la radio ?

Non, tu dois avoir un fichier nommé PC10IMG.zip que tu met à la racine de ta carte SD, tu démarre en bootloader, il va scanner la SD et te proposer une mise à jour, tu accepte et tu le laisse faire sa mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et pour ça je fais comment?

A ce que j'ai vu sur un topic dans ce forum, c'est pas comme installer une ROM. Mais j'ai pas bien compris comment faire ^^

Et je peux la trouver où la dernière ROM Radio ?

C'est quand même idiot de ne pas l'avoir intégrer dans la dernière nigthly....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...