kevin1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il sont devenus quoi vos spica? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut A.Neaunimes, Non pas le temps de m'ennuyer sur le GS, j'aurais cru vu que tout est plus stable dessus, je pensais qu'il y aurait moins de MAJ mais je me trompais. De rien... et je content que ma CM te plaise autant. Je vois çà que c'est reparti comme au départ de Cyano... tant mieux car à un moment, cela devenait plutôt lassant. Salut... et à une prochaine. Modifié 7 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il sont devenus quoi vos spica? :D Pour moi, j ais revendu le mien 100 € il y a un an pour m acheter le dhd. Maintenant je compte me prendre le galaxy note :P, quand à l époque le dhd est sortit c était le smartphone avec l écran le plus grand du marché, maintenant c est le note , je suis L évolution : en quelque sorte je suis darwinien :P. @+ les spicaliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, Moi aussi j'ai quitter le SPICA (Enfin pas totalement ;) ) J'ai même quitter Android pour.. iOS :/ Je compte revenir sur androïd mais avec un HTC (J'attends la monaie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @ Valournours Sur iOS??!! Tu... as des problèmes? tu veux en parler?? :P Sinon troll de base mis à part, ça m'intéresserait de savoir ce qui a pu faire passer un bidouilleur Androidien sur un 3GS... Des éclaircissements?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Mais sans problème : cadeau de mes parents (Problème batterie sur spica obliger detre branchder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ha, c'est un cadeau! Dans ce cas, ce n'est pas pareil. on ne refuse pas un cadeau... Donc tu attends le moment propice pour revenir sous Android! Cool^^ Et sinon, en toute objectivité : quel avis sur le 3GS (et sur iOS 5?)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sur liphone : Pas trop mal meme pas de rom etc... :/ Jaimais bien Android pour ca :D Sur iOS 5 : Je suis rester dessus 3 jours pour un bidoulleur comme moi pas de jailbreak unthetered ca le faisait pas ! Du coup retour en 4.3.3. Sinon elle etait pas mal faite le centre de notifs me rappeller les notifs Android :D Bref je compte faire mon retour sous Android dici mai 2012. Mais je sais pas quoi prendre : Un Nexus ou un HTC ? Jhesite depuis des mois cest horrible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Mai 2012! T'as encore le temps de voir venir! :P D'ici là, le CES et le MWC seront passé par là... ce qui veut dire plein de nouveaux téléphones! (genre le Galaxy S 3 probablement...) Et si HTC continue sur leur lancée de bootloaders bloqués, tu vas avoir du mal pour le bidouillage.. Un nexus, évidemment c'est pas mal niveau mises-à jour, mais - en tout cas pour le Galaxy Nexus - faut voir si avoir un frigo dans les mains te dérange pas! Moi j’attends pour changer : - que mon engagement soit fini chez BT (moins d'un mois! Youhou!) - de voir ce que free va provoquer comme bouleversements chez les 3 opérateurs historiques (ou pas d'ailleurs) - éventuellement, je n'exclue pas le passage chez un forfait sans engagement et sans nouveau tel dans l'intervalle (B&You, Sosh, Virgin , etc...) - de trouver un nouveau téléphone qui me convienne! (j'attendais le Nexus nouveau avec beaucoup d'impatience mais là... Il est juste immeeeeeense!! bien trop grand pour moi.) Selon la longueur des étapes sus-mentionnées, je peux être parti dans un mois, ou être encore là dans 3 :) Modifié 20 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bah avoir un gros phone sera chiant sur chantier (Je vais etre electricien ) mais sinon jmen tape en dehors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut a tous voila je compte résilier mon abonnement chez orange grâce a la loi chatel j'aimerais savoir quel type de portable serait bon pour tout ce qui est dernier jeux etc j'ai un budget d'a peut près 280€.N'hesitez pas a proposez vos préférence en matière de téléphone. Personnellement je suis tenté par le galaxy nexus mais je ne sais pas si nrj mobile le proposerons Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 tu devrais peut-être poster là : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ouais pas faux mais je souhaitais quand même avoir l'avis de la communauté au je suis le plus actif et parce que les personnes qui ont un spica sont super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 :D car les spicadiens sont le meilleurs amis du monde aussi (je chercher la sortie, vous inquiétez pas ^^), sinon un motorola atrix suffit a faire tourner tous les jeux du market (enfin normalement), après, moi qui a un budget plus serré je vais me tourner vers un Xperia Kyno qui peut faire tourner un bonne partie des jeux du market et qui est incroyablement fluide :) apres ça dépend de ton budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 je dois payer 130€ a peut près pour résilier et il me reste 270€ pour le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) moi mon kyno avec en plus plus 50€ de résiliation avec la loi chatel devrait me couter environs 200/240€, après comme je sais pas vers quel opérateur tu vas te tourner et vers quelle forait bas je sais pas x) Modifié 28 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 je compte aller chez nrj mobile et prendre un fofait ultimate smartphone de 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 alors tu as : - LG x2 <100€ - LG optimus black (disponible en blanc aussi <= black en blanc xD) <100€ - GS <100€ - nexus S <100€ - GSII 99€ (je pense que ton budget devrai passé) - Xperia arc et kyno a <100€ fais ton choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Nexus S ou Xperia Arc apres ce sont mes gouts ! Le Xperia aura ICS officiel c'est sur. Le nexus je crois mais pas sur. Apres le bidouilleur va parler : J'ai tenter de rooter un Xperia Mini pro. Rentrer sur leur recovery c'est un parcours du combattant. Sur le arc je sais pas. Mais j'ai cru lire que cetait aussi la m**** Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 a qui la faute val. moi je dirais un peu a tout le monde... a nous car on a tous l'habitude de flasher notre spica (enfin selon moi), a SE car il ont hésiter a verrouiller le bootloader, et enfin au opérateur qui le verrouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi une fois fini mon abo je taille sur le galaxy nexus. :ph34r: J'espers quand meme qu'il ne serat pas 400€ avec abo :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Finalement je pense prendre un xperia play + une ps3 pour 169€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Cool achet cod et viens nous rejoindre ;) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le Nexus S sera le deuxième a tourner sous ICS officiel, c'est évident. (On a déjà les customs d'ailleurs, on attend la maj officielle, mais pas avant la sortie du Nexus Prime. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Cool achet cod et viens nous rejoindre ;) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. j'ai déjà une ps3 et cod aussi celle que je vais prendre sera pour mon père ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.