un-pigeon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 lol quand j'y pense et que je prend un peu de recul sur ma situation, je me rend compte que j'ai un spica en attente d'une futur mise a jour et un Kyno dépendant de la section DHD et de XDA a cause de miui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 lol allé revend le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 are you kidding ?! O_o je le revendrai au prix d'un arc dé-simlocké uniquement (et encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 lol non sérieux. Allez je t'en débarrasse. Je te l’échange contre mon spica c'est the Spica THE PHONE android fanboy user!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi je vends mon s2 50€ sous MIUI. Pas de bogues ce tel un peu chiant Aux futurs acheteurs^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @the-gladiator : j’achète !!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non moi a moi. tu habite ou j'arrive le prix de l'essence c'est pas le prix du phone. Je te paye kfc ou mcdo ou kebbab si tu veux aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Moi je l'achète le double, même triple $_$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @the-gladiator,50e,mon spica et LE calendrier collector de clara.M xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Passage au Galaxy S pour ma part, le changement fait bizarre... Mon bon vieux Spica gardera une place dans mon coeur comme étant le mobile qui m'a fait gouter aux joies d'Android. Malheureusement, sur la fin il y a des choses dont je ne supportais plus comme le message dès que je finissais de faire les mises à jour de mes applications "l'espace disponible est réduit, veuillez... bla bla bla". Modifié 24 février 2012 par arkansis45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Alors bienvenue! T'as vu ça va plus vite :lol: et attend de passer en custom (si c'est pas déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je l'ai trouvé sur leboncoin d'occaze bloqué Orange. En 1H30 le téléphone était débloqué, rooté et sous ICS 4.0.3 RC4.2 avec désormais le Kernel Semaphore 0.9.0 :D C'est que du bonheur ce téléphone ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 le root c'est la santé ^_^ la méme pour moi hier j'ai eu le ace(neuf) méme pas le temp de mi faire la main en 30min rooté et rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Ah ben oui, c'est normal tout ça, faut les libérer nos bestioles ^_^ @arkansis45 Pourra tu me faire un retour en mp de l'autonomie et de la stabilité de cette ROM? Sinon on parle bien de celle là: Modifié 25 février 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui c'est bien cette rom ! Personnellement je suis chez Free Mobile, et je suis content de cette version, tout fonctionne bien, elle est fluide et pas de bugs. Pour l'autonomie, je n'ai pas assez de recul parce que j'ai squizzé tout de suite la rom d'origine. L'autonomie est inférieur quoiqu'il arrive au Spica mais c'est sans doute normal. Le seul reproche que je lui fais c'est qu'elle est beaucoup (trop) simple dans les options ! il me manque de pouvoir mettre le widget économie d'énergie dans la barre défilante verticale, le pourcentage de batterie restante dans l'icone batterie, et le paramétrage dans le menu sms en fond noir avec texte en blanc. Sinon c'est vraiment tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Hummm okok , je crois que le week end prochain je vais sauter le pas, j'ai vu cette ROM aussi sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1488096 , elle est super légère ( 70 mo) ! Je crois que je testerais les deux pour me faire un avis. Le plus ch!ant restera à me refaire un thème. Pour tout ce qui est personnalisation, je crois que l' AOKP gère mieux ça, ça en fait une autre à tester.. Sinon pour la batterie, il faudrait que tu remplace les .png du framework-res. Edit Je crois que le mieux c'est que l'on continue en mp car on pollue la section Spica là ... Modifié 26 février 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyfish Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Au revoir petit spica ! (qui fonctionne toujours très bien, hormis la batterie qui commence à faiblir sérieusement) Merci encore au spica pour la découverte d'android, des roms customs,... Je suis passé hier soir au Sony Xpéria Arc S. Ca fait bizarre de lacher ce bon vieux spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 personne qui vend son spica pour moins de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi aussi je lache mon spica, après tant de temps passé avec lui... Me voilà du côté de Sony Ericsson avec le Kyno : la fluidité, la rapidité, çà fait du bien! Mon spica est recyclé en "console de jeux" pour ma fille : sa carrière n'est pas terminée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Un Spica console de jeux ? :/ Tu peux pas jouer à grand chose avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 si tu prend en compte les émulateur gba, nes, etc... tu élargie très vite la liste de jeux jouable :P (encore 3 version avant d'avoir finis la saga pokémon :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 pokémon c'est un jeux ou j'étais expert quand j'avais 8-9 ans maintenant j'arrive plus a y jouer je level up qu'un seul pokemon donc quand il crève beh je suis un peu embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le Spica fait tourner les jeux GBA?? J'aurais pas cru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 certes pour jouer a mario kart on galère MAIS c'est jouable après tout dépend de l'emu utilisé moi je me contente de Zelda minish cap, et la saga pokémon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah ouais les émulateurs :D Mais je crois que l'ému SNES passe pas très bien sur Spica :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.