Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

bonjour amis spicadien ; je vien vous dire un petit au revoir, je vais pas bien loin mais ayant un peu marre des flash on ma donné un petit teos sous 2.2 on va voir se que sa donnera. je tenais a vous remercier car grace a quelques membre mon spica doit avoir pas mal de flash au conteur. sa me fais un peu chier de men débarasser maintenant mais il ne va pas bien loin ( mon pere) et peut etre un jour je reviendrai parmis vous.

en tout cas merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a un TEOS et ça marche plutot bien ;) (sous rom originale)

Mon spica, lui, commence a me rendre fou. 1 mess répondeur, 2 ou 3 appels en absence, qq sms non lus (handsent) : je vous raconte pas la galere, il plante dans ts les sens, met 10plombes a répondre :/

Je vous avais parlé du

Huawei U8650 Sonic

Une amie vient de le recevoir. Il a un cpu moins puissant que le spica (dingue!) et pourtant TRES fluide ?!!!

Les jeux semblent tourner sans mal (contrairement au spica...)

Je suis a 2 doigts de le commander.

J'ai une utilisation simple de mon téléphone :

Téléphone + bluetooth audio en voiture

SMS (handcent)

WAZE (gps communautaire)

Et tout ça, le spica n'arrive plus a suivre ...

Si vous avez des conseils a me donner ?

J'avais emis l'hypothese d'un Galaxy S (ou S2) mais acheter d'occasion, avec les risques (vol , recel) ça me bote moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en SGM RC1

J'ai viré tout l'inutile (Quickoffice, K9mail, appli sms d'origine, fond animés etc...le tout par titatium backup pro) pour ne garder que Google MAPS + Waze + Handcent + un taskkiller + adfree + opéra MINI + titanium backup pro

Toutes ces appli installées sur la carte SD pour ne pas saturer la mémoire du tél

et malgré ça... ça lague et sature très vite :/

ça m'exaspère

Le téléphone que je mentionne au dessus (huawai) a la meme quantité de ram (256mo), un cpu inférieur... et pourtant semble largement plus fluide (il semble avoir un GPU contrairement au spica)

Si t'as une idée ?

j'ai pas encore commandé le Huaiwai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comparant avec le spica il ne faut pas se fier aux caracteristiques.ma copine a un huawei 8350 et malgrer le pric de 600mhz.et sa ram pourie.il est bien plus fluide que le spica.il ne faut pas oublier que le huawei a une 2.3 developper pour lui. c'est.sa qui le rend fluide

com le teos sous 2.2 il s'en sort tres bien car officielle mais sous cm7 c'est kif kif avec notre spica sous cm7 tom3q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle virulence Sebelo!!

Je suis parfaitement d'accord que ces parjures à leur patrie, qui seraient prêts à vendre père/mère/frère/soeurs/enfants pour la nouvelle CyanogenMod, dont d'ailleurs l'allure avicole les trahit et expose leur vraie nature au monde horrifié qui doit pouvoir se cacher les yeux pour supporter cette vision d'horreur, ces "gens-là" dis-je, méritent 100 fois la corde, le bûcher, la guillotine ou la seringue. Entièrement d'accord!

Mais le CAPS LOCK? n'est-ce pas uuuuun peu abusé?

Je te prie de bien vouloir modérer tes propos, nous sommes sur un forum public ici!!

:P :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oui, j'ai passé le tel à d'autres, c'est la même chose.

Mais de toute manière quand l'écran se met à réagir tout seul alors que je ne touche pas le portable, je pense que c'est assez clair que c'est lui qui a un problème! Pas mes doigts qui sont dé-électrisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ptet plus relié à la terre, t'as changé de chaussures ;p ?

Sur un F480 (ça remonte) d'un pote, la nappe de l'ecran était mal branchée ou il y avait un probleme dedans, je sais plus trop et en l'ayant changé, ça remarchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti pour LG (Optimus 2X) il y a un an et j'utilise encore mon spica lors de mes longs voyages en train. Je suis resté chez un coréen et que j'envie toujours autant les gens qui ont des galaxy S2 (/S3 mais j'en ai pas encore croisé) ou nexus... je suis un traître aussi ?

Franchement, je ne regrette pas complètement mon choix mais la prochaine fois ce sera nexus et si possible samsung. Je pense que google va annoncé des specs types "1 proc + 1 APN + touches tactiles dans l'écran = nexus " et que chaque marque aura le sien (un peu comme les motorola Razr pas tellement améliorés qu'on a vu passé récemment pour la Chine). Ça me semble être la seule façon de sortir un nexus motorola sans froisser les autres constructeurs et ça ne fait pas tellement plus de travail de maintenance qu'avec les différents écrans et les version LTE/GSM des deux derniers nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tjrs mon spica c'est un tel tellement sympas comment s'en séparer je le bidouille tjrs autant même si mon arc s est devenu mon tel de tout les jours (même pas encore rooté et très certainement jamais j'ai été une seule fois sur le forum du arc sans être convaincu par sa communauté) le spica reste un joujou fun et agréable à utiliser.

j'aime le spica et la communauté spicadienne!!!!!

Modifié par flashs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flashs! En effet, ça a l'air de correspondre avec la période où j'ai appris à voler :o Du coup je suis effectivement plus relié à la terre... Je vais explorer cette solution :P

@ Nilujeperchu

Tu fais référence à la rumeur qui veut que la prochaine génération de Nexus comporte non pas un mais 5 appareils? Effectivement, si c'est une gamme de smartphones, il se peut qu'ils soient chacun d'un constructeur, et qu'ils aient sensiblement le même hardware, à des petites touches près (à la manière de Windows phone) pour ne pas faire de jaloux.

Cela dit je penche personnellement plus pour la version qui prévoie une gamme complète d'appareils, avec une tablette, une TV connectée, et une gamme de smartphones comprenant entrée, milieu et haut de gamme, donc avec fatalement des hardwares différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...