Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

150 c'est assez peu de mon point de vue, mais de toute façon c'est pas tant le nombre, c'est la taille qui compte (n'y voyez aucune allusion bien sûr :P )

D'autant que si hellsing n'a pas de sauvegarde et qu'il doit se re-frapper la sauvegarde de toutes les applis+système+jeux ça peut être long (sans compter la restauration) et la place peut manquer pour ce genre d'opération.

Sinon pour moi c'est surtout les données de jeux qui ne peuvent se sauvegarder (Doodle Jump, Crazy Snowboard...) mais Titanium (version pro également) galèrait aussi à me restaurer le bureau Sense (heureusement que je fais toujours par précaution une autre save par mybackup).

Sans parler des tous petits détails ou options que t'es toujours obligé de reparamètrer.

Bref si c'était aussi simple je me ferais le plaisir de changer régulièrement de ROM :) mais en l'état je crois que je vais faire comme hellsing et attendre la MAJ de Virtuous (si HTC se sort un peu les doigts lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne dis pas que ce n'est pas un peu long à sauvegarder/restaurer, mais bon c'est fait en un clic, après il faut attendre... perso je fais souvent ça au boulot donc je clique et après je me remets au boulot, j'attends que le téléphone ait terminé de son côté ;-)

Pour Sense j'avoue que je n'ai jamais essayé de sauvegarder, j'aime bien refaire mon bureau à chaque fois, changer des trucs...

C'est aussi le plaisir de découvrir la nouvelle rom, idem pour les autres petites options qui ne se sauvegardent pas...

Bref c'est vrai que ça prend quand même un peu de temps, mais tout de même les outils que l'on a nous aident beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ça me prend maintenant mais une question: SetCPU est intégrée à Virtuous ou faut l'acheter?

Car j'entends beaucoup parler de SetCPU et si elle est bien intégrée en temps normal ce n'est pas le cas chez moi que ce soit sur Virtuous 1.01 ou 1.02 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installer cette rom à une amie, tous ce passe pour le mieux, sauf deux petits problèmes :

- Elle ne peut pas envoyer de long sms (120 caractères max après ça plante)

- Deux de ces contacts ne peuvent pas l’appeler ils tombent directement sur sa messagerie

Pour les sms elle utilise l'app sms d'htc (elle à cependant entre temps tester go sms même problèmes)

Opérateur : Orange

Auriez vous une idée ?

D'avance merci

Modifié par tnoiret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouiller dans les options, tu y as sûrement pensé mais je ne vois que ça.

Déjà pour les sms, désactive la conversion automatique en MMS si ça fait plus de 3textos de suite avec go sms. Et pour le contact, regarde s'il n'est pas mis en "ignorer". Au pire recrée les contacts.

Tu avais bien fait tous les wipe? Refait un wipe cache/dalvik cache ça ne pourra pas faire de mal.

A part ça je ne sais pas, En tous cas le problème ne semble pas venir de la ROM, je n'ai jamais vu ce genre de souci sur le forum et n'ai pas ce genre de problème avec mon tél.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à aujourd'hui sous CM7 et je viens de passer à la Virtuous 1.0.2.

Tout est ok, mais le gros soucis c'est que je ne peux lire aucune video (videos enregistrées avec l'APN du tel par exemple).

J'ai tenté en installant des lecteurs comme Meridian, mais ca ne change rien.

Que faire svp ?

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Olivier36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivier 36, j'ai eu le même problème que toi sous CM7, il m'était impossible de lire les Vidéo enregistrée avec l'APN en haute résolution (la vidéo était lue mais l'image apparaissait sous forme de neige) le seul moyen est de les regarder sur le pc et de diminuer la résolution si tu refilm sous CM7

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très, bien. C'est vrai qu'on sent qu'elle est plus légère que unity. Elle tourne nickel, les défauts de la rom test on l'air d'avoir été gommés. Et par rapport à l'otage on a le menu power amélioré et le trackpad wake. Apparement y'a un soucis de taille de mms restreinte mais rmk40 à déjà fourni un patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Spinose pour le topic dédié.

Mais moi je reste ici ^^

Virtuous 1.02 et son app drawer FTW :)

D'ailleurs j'arrive plus à installer le Power Control mod via ROM Manager (j'peux juste télécharger la ROM, j'trouve pas comment modifier, j'peux juste faire un wipe ou redémarrer en recovery à la fin du téléchargement), c'est moi qui m'y prends mal (sans doute) ou ça ne marche plus?

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...