Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement je suis passé de la 1.0.1 à la 1.0.2 par ROM Manager. Pas de wipe et ça marche nickel.

J'ai juste reflashé le kernel advanced par rom manager toujours et me revoilà avec virtuous 1.0.2 à 998 Mghz.

Ca fait une journée complète et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis passé de la 1.0.1 à la 1.0.2 par ROM Manager. Pas de wipe et ça marche nickel.

J'ai juste reflashé le kernel advanced par rom manager toujours et me revoilà avec virtuous 1.0.2 à 998 Mghz.

Ca fait une journée complète et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

Par contre si vous avez une info comme une nouvelle version et que je l'indique pas hésitez pas à m'envoyer un MP, je recevrai un mail sur mon tel, je ferais le nécessaire pour mettre à jour au plus vite.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis depuis hier soir: la météo ne veut plus se mettre à jour, et facebook ne semble pas plus en forme. C'est un problème avec les serveurs HTC vous pensez ? ca ne marche ni en 3G, ni en wifi :emo_im_undecided:

edit: ca revient vers 11h, super, une panne passagère surement ???

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis sous virtuous 1.0.2 ...

depuis qques jours, ma météo reste bloquée en automatique sur bagneux (alors que je suis à paris !) .. qqun saurait résoudre ce problème

Par ailleurs, quand je vais sur les mots fléchés du site metro, je ne peux y accéder, ok avec un htc desire ça marche, pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !

Tu as toujours ce problème ?

Tu as essayé en WIFI pour voir si l'application Météo se mettait bien à jour ?

Et aussi activé le GPS par exemple en allant dehors pour voir si le lieu se modifiait ?

Je ferai un test si besoin car la je tourne sur Virtuous alpha 2.0.0.a1 de rmk.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas grand chose de plus juste rooté et une ou deux modifs mais rien de réellement différent pour le moment.

Mais ca devrait venir très prochainement, je vais demander à ce qu'on déplace mon sujet sur la Virutous 2.0 car il ne se trouve pas dans ce forum ..... ?! snif

Dés qu'une version sort ce sera fait et yaura toute les infos.

Dans tout les cas ce sera basé sur une officielle pour le DZ avec donc les kernels qui vont bien et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai un problème assez lourd.

Le Bluetooth ne reconnait quasiment rien, une fois sur 10 j'arrive à trouver le tel d'un voisin, mais je trouve rien qui est chez moi, les autres tel, l'imprimante, l'oreillette, le live view, rien....

Comment je peux faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh

Tu es sur virtuous 1.0.1 comme l'indique ta signature ? ou 1.0.2 ? tu as fais comment pour installer cette ROM une maj, ou autre ? tu as essayé en réinstallant après un WIPE complet si il y avait toujours ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oué désolé, je suis passé en 1.0.2 là, puis j'ai du remettre une new Radio sinon j'avais plus de reseau GSM, là j'ai du reseau GSM, le BT capte tout, mais j'ai pleins d'autre bugs :(

Là, à l'instant, le tel en charge vient de se relancer tout seul est reste bloqué sur l'écran de demarrage de HTC :(.

je le sens mal là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ?!

euuuuuh .....

c'est trop zarb tes problèmes, Virtuous 1.0.2 c'est pas une béta c'est une ROM avec aucun (ou presque) bug !

tu as du mal faire quelque chose.

Je te conseille un WIPE DALVIK CACHE voir un WIPE TOTAL et tout réinstaller proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...