Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mises à jour du sujet 1 concernant les RADIOS et surtout sur LA radio conseillé par rmk pour la ROM virtuous 1.0.x

Vous trouverez tout les liens utiles concernant ces radios ainsi qu'un lien sur le sujet crée par spinose dédié aux radios

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour du sujet 1 concernant les RADIOS et surtout sur LA radio conseillé par rmk pour la ROM virtuous 1.0.x

Vous trouverez tout les liens utiles concernant ces radios ainsi qu'un lien sur le sujet crée par spinose dédié aux radios

connais tu les avantages de cette rom radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et nan Tiburce.

Disons que la ROM virtuous 1.0.1 est "optimisée" lorsqu'elle est utilisée avec la RADIO conseillée par rmk.

Je pense qu'il a développé la version 1.0.1 avec cette radio.

En général plus une radio est récente, plus elle peut (je dis bien peut) apporter des améliorations quand à la qualité de réception du réseaux, de fix du GPS, une économie de batterie, ..., ...

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé sous Virtuous, flashé la radio qui va bien et tout .. nickel :)

Je m'intéresse maintenant à l'OC, dans l'optique de peaufiné les perfs de mon Z, mais aussi dans l'espoir de gagné encore en autonomie avec de bons profils CPU.

Sur la première page il y a le lien vers les kernels pour Virtuous: http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/2.x/

Mais quel kernel prendre ? (un advanced apparemment).

Les numéros de version corresponde à quoi ? 2.1.1 ou 2.1.2 ? C'est pas la version d'android, ni le kernel non ...je suis perdu.

Et une fois qu'on a flashé l'un de ses kernels, quels sont les fréquence disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kernel tu dois prendre !

Les numéros correspondent à leur version.

Une fois flashé il faut faire un wipe dalvik cache voir aussi un wipe battery stat (dans le menu avancé du recovery).

Ensuite pour les fréquences, euh yen a pas mal ...

246, 369, 476, 599, 691, 806, 902, .... 1517Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas donné de nouvelles sur ca, mais il devrait y avoir prochainement un kernel advanced final compatible EXT4 pour ceux que ca pourrait intéresser.

Bien sur je parle de la 1.0.1 pas la future ROM virtuous sous gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ext4 il y a une grosse différence avec la précédente version du système de fichiers?

ben dans l'immediat je dirais que vois pas trop la différence juste qu'il ne freeze plus a l'install d'une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...