Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok mais en fait je galérais car ça a changé de place dans ROM Manager, y'a plus de menu pour modifier la ROM, maintenant c'est intégré aux Mods de Virtuous. Bon par contre pas sûr que ça serve d'éditer le premier (en fait le second) post, j'crois que y'a plus que moi qui reste sur la 1.02 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis passé sous la 2.0.0

Nickel. juste 2 3 applis qui sont pas réapparues.

il m'a tout paramétré nickel, réinstallé quasi toutes les applis que j'avais. Même celles que je voulais plus. Mes back up n'ont pas servi

J'ai fait un coup de RIL automatch, flashé la météo sense 3D.

Nickel quoi.

C'est beaucoup plus fluide, j'ai plus le problème des mms apparemment (qui partaient mal, que je pouvais pas ouvrir des fois, et avec des images toutes pixelisées...)

J'ai juste perdu mon lecteur de musique d'android honey. Tant pis, j'en cherche un bien pour installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il, c'est mon téléphone.

J'ai fait un full wipe, mais à la configuration du téléphone au premier allumage, j'ai configuré mon compte google, mes APN et il a lancé tout seul une installation de toutes les applis que j'avais avant.

J'ai connecté en wifi pour que ça marche bien et en 30 minutes, il avait remis environ 30 ou 40 applis qui sont pas de base.

Pour certaines, j'ai ensuite restauré les données et voila, nickel!!!

Il se rappelait même de ma clé wifi de chez moi. bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact maintenant que tu le dis, mais quand j'ai dis ça je pensais à une "vraie" sauvegarde, c'est pour ça. Moi il m'avait re-téléchargé des applis que je venais d'acheter (pas les gratuites, va savoir) mais bon ce qui était données d'appli était logiquement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...