Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

Oué la il est resté en veille la nuit j'ai voulu m'en servir il met 3 minutes à réagir a chaque demande :(.

J'ai du repasser en 1.0.1 mais du coup mon bluetooth ne capte de nouveau plus rien :(.

Nan mais :

EFFACE TOUT

ET

RECOMMENCE

Full wipe, et flash de la 1.0.2

Pense a sauvegarder tes sms ou autres.

Ne restaure pas tes applis avec leur config, juste l'apk de l'appli (si tu les sauvegardes avec titanium backup ou mybackup pro ou autre).

et tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que j'ai pas le choix, même là en 1.0.1 bah après sortie d'une longue veille, même problème que avec la .2, pourtant avant ca ne le faisait pas :(.

Full Wipe ca efface la SD card ?

les apk sont qq parts ?

je me sens mal barré là lol.

Modifié par ouachouech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la 1.0.2 avec rom manager ce week end, sur un tel nu en 1.34.

Cependant sur le bureau l'icone en bas à droite qui sert à la personnalisation ne marche plus, il faut que je passe par le menu.

Une idée du pourquoi du comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est une fonction peu utilisée et tu peux l'avoir à la fois par un clic long sur un endroit vide, et aussi en appuyant sur la touche tactile "menu"

Ca évite les redondances donc, et pemet d'avoir d'autres fonctions plus "utiles" à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est une fonction peu utilisée et tu peux l'avoir à la fois par un clic long sur un endroit vide, et aussi en appuyant sur la touche tactile "menu"

Ca évite les redondances donc, et pemet d'avoir d'autres fonctions plus "utiles" à la place

Ha ouki! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen de la rom doubleshot est disponible sous forme d'apk sur xda qu'il suffit d'installer.je ne sais pas s'il fonctionne sous froyo et attention, ce n'est pas le lockscreen de sense 3, il n'y a pas les 4 raccourcis ni le widget et l'anneau placé très bas et pas pratique à choper. Mais je pense qu'on doit pouvoir en trouver d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une question pour ceux qui utilisent/utilisaient cette ROM: avez vous un double trackpad wake? Car quand je clique deux fois sur le trackpad le téléphone se déverrouille complètement, sans même avoir de lockscreen :(

Par contre avec le clavier d'ouvert aucun souci, une fois ça le réveille et ensuite il faut passer par le lockscreen. Ça vous le fait/faisait aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup. J'ai aussi un autre souci, le même d'ailleurs qu'un autre membre avait signalé: Virtuous buddy ne marche pas: j'ai bien les 4menus de base, mais si je vais un peu plus loin dans les sous-menus: écran noir :(

Admettons que je choisisse Virtuous settings & toggles, là si je choisis un des trois choix (par exemple widget toggles), écran noir.

J'avais bien sûr fait un full wipe avant de flasher la ROM. Je me suis dit que ça pouvait venir du fait que je sois avec le kernel de base, mais ce problème existait aussi avec virtuous 1.01 et le kernel advanced.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

j'ai un bootloop après avoir flashé:

J'étais en virtuous 1.0.2, mais ayant des bugs j'ai voulu reflashé, donc je suis revenu avec ma sauvegarde de 1.34 qui fonctionne.

Et la quand je flash que ce soit avec rom managor ou clockwork, j'ai un bootloop.

Je peux toujours réinstaller le 1.34 (merci clockwork)

Je pige pas d'ou vient le problème , j'ai déjà pu flasher!

J'ai suivi le tuto de android pour les nuls.

Modifié par hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cette Rom ne passera pas sous Gingerbread tant qu'une version officiel ne sortira pas, mais si tu veux du gingerbread il existe aussi d'autre Rom Virtuous tel que la Unity , la fusion ou encore la G-lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...