Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai un autre problème : lorsque je reçois un appel, une fois sur deux, l'écran ne s'allume pas. J'ai aussi ce problème quand il faut réveiller le téléphone. Je suis le seul ?

J'ai plus eu le problème de reveil depuis 1.0.1. Tu as tout bien fait comme il faut ?

PS : Désolé du double message.

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus eu le problème de reveil depuis 1.0.1. Tu as tout bien fait comme il faut ?

PS : Désolé du double message.

Il me semble oui. Je n'ai pas fait de full wipe apres avoir installé le kernel par défaut, c'est le seul point qui pourrait poser problème. Je précise que quand j'appuie sur le trackpad, le téléphone se réveille (les boutons s'allument), c'est l'écran qui reste noir. Mais le pire c'est de ne pas pouvoir répondre aux appels (le comble pour un téléphone) du fait que l'écran reste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! je viens d'installer cette rom et c'est d'ailleur la premiere que j'installe de toute ma vie donc je m'excuse d'avance de mon débutantisme ( je ne sais pas si sa se dit :D )

j'ai un probleme par contre ! ou du moins il y a quelque chose que je n'ai pas compris ! avant la rom j'etais avec htc sense d'origine j'avais overcloker mon telephone avec la méthode décrite dans le tuto de ce forum en 1.2ghz...sauf que maintenant que j'ai installer cette rom mon telephone est redevenus en 800mhz ! que dois je faire ? c'est une histoire de kernel c'est sa ? j'ai pas tres bien compris ce que c'etait :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes le Kernel Advanced pour pouvoir retrouver la possibilité overclocker le tél. Ils sont dispos ici : http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/2.x/ , il faut passer par le recovery pour l'installer.

HS : y'a de nouvelles versions des kernels Virtuous, on sait ce que ça apporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'info sur le "flashage" de kernel.

Faut il faire un wipe (batterie, data, cache) avant ou après ?

Peut on passer d'un kernel à un autre kernel sans limite ?

Le flashage par ROMmanager est-il suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la section Samsung Galaxy S, y'avait un topic où les pros expliquaient comment utiliser Set CPU et partageaient leurs réglages.

En vue d'une économie de batterie assez importante, sans sacrifier tout à la réactivité (en sortie de wake up notamment), est-ce que le mode Conservative par défaut est-bien?

Sinon, avez-vous de meilleurs réglages? Merci de les partager.

Dernière question, pour ceux qui ont testé entre Set CPU et l’autre solution (dont je ne me rappelle plus le nom), en conclusion c'est quoi le mieux?

Merkiiiiiii!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

set CPU me plait bien car il permet en fonction de certains contexte d'adapter ton CPU et donc en effet d’économiser la batterie. Je trouve qu'il est facilement réglable.

Entre autre en veille il est possible de baisser la fréquence, donc consommer moins de batterie.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kéno40.

Oui utiliser SetCPU ou l'autre logiciel dont tu parles, certainement CPU Tuner peut te permettre d'économiser la batterie tout en ayant une bonne réactivité de ton téléphone.

Seul soucis avec SetCPU, plusieurs utilisateurs avaient des soucis quand au wake up du téléphone, soucis réglé en grande partie par CPU Tuner que j'utilise actuellement, les seuls soucis que je peux avoir de temps en temps avec CPU Tuner sont lorsque mon téléphone est branché en charge USB, ca m'arrive dans de rares occasions de devoir recliquer pour réveiller le tel. Mais rien de bien méchant contrairement à SetCPU

SetCPU est plus simple à configurer et reste une référence, le problème que j'ai cité à peut être été réglé, je ne sais pas que pour le moment je ne l'utilise plus.

Quand à CPU Tuner les réglages sont quand même bien plus compliqués, mais au final permettent un ajustement idéal de sa configuration.

A toi de voir et de tester en fonction de tes attentes, besoins, gouts, envies, .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ton CPU tuner, tu l'as réglé comment (en gros, sans rentrer dans les détails....)?

Y'a toujours l'icône qui reste en haut.

Là en chargement, il m'écrit (profil good) alors que j'ai mis conservative. Cela va s'activer au débranchement j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...