chapogrelo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bin non c'est normal , à la fin du dl, il te demande si tu veux wipe ou non, tu coche ce que tu veux et quand tu accepte , ça redémarre en recovery et flash le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok mais en fait je galérais car ça a changé de place dans ROM Manager, y'a plus de menu pour modifier la ROM, maintenant c'est intégré aux Mods de Virtuous. Bon par contre pas sûr que ça serve d'éditer le premier (en fait le second) post, j'crois que y'a plus que moi qui reste sur la 1.02 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Non, y'a encore moi aussi, mais plus pour longtemps!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Idem pour encore un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Franchement, je suis passé sous la 2.0.0 Nickel. juste 2 3 applis qui sont pas réapparues. il m'a tout paramétré nickel, réinstallé quasi toutes les applis que j'avais. Même celles que je voulais plus. Mes back up n'ont pas servi J'ai fait un coup de RIL automatch, flashé la météo sense 3D. Nickel quoi. C'est beaucoup plus fluide, j'ai plus le problème des mms apparemment (qui partaient mal, que je pouvais pas ouvrir des fois, et avec des images toutes pixelisées...) J'ai juste perdu mon lecteur de musique d'android honey. Tant pis, j'en cherche un bien pour installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est qui "il" ? Tu veux dire que t'as pas fait de wipe data factory reset?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il, c'est mon téléphone. J'ai fait un full wipe, mais à la configuration du téléphone au premier allumage, j'ai configuré mon compte google, mes APN et il a lancé tout seul une installation de toutes les applis que j'avais avant. J'ai connecté en wifi pour que ça marche bien et en 30 minutes, il avait remis environ 30 ou 40 applis qui sont pas de base. Pour certaines, j'ai ensuite restauré les données et voila, nickel!!! Il se rappelait même de ma clé wifi de chez moi. bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'savais pas qu'il sauvegardait aussi les applis! Sacré google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ben si, quand tu te connectes au market, il sais ce que tu as installé sur ton tél (en passant par lui évidemment..) Modifié 3 août 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Exact maintenant que tu le dis, mais quand j'ai dis ça je pensais à une "vraie" sauvegarde, c'est pour ça. Moi il m'avait re-téléchargé des applis que je venais d'acheter (pas les gratuites, va savoir) mais bon ce qui était données d'appli était logiquement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.