extros69 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai fait justement un petit tutorial hier à ce sujet qui explique comment se préparer à l'appliquer ;-) : Ensuite il suffit de suivre la 1ère page de ce post ... J'ai bien installé en mode recovery, mais pas d'amelioration avec KISE (Version 2.XXX) La connexion tourne dans le vide sans jamais se finaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 de mon côté j'ai plus de 3G depuis 2 jours :( quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnnllp Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut dago j'aime beaucoup ta ROM mais il n'y a pas le recovery 2e... C'est possible de l'avoir? J'ai essayé avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/36104-tuto-jpy-root-recovery-2e-et-compatibilite-cwm/ mais le bootscreen est remplacé par celui de samsung et moi je voulais celui dU nexus one :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiolhand2 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mon bug de batterie n'est pas revenu. Je l'ai débranché hier matin à 7h et aujourd'hui à 12h30, j'ai encore 33% de batterie avec la 3G désactivée, 3h30 de musique hier, 2h ce matin, quelques sms et appels, un peu de surf et de facebook. Luminosité bloquée sur le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mon bug de batterie n'est pas revenu. Je l'ai débranché hier matin à 7h et aujourd'hui à 12h30, j'ai encore 33% de batterie avec la 3G désactivée, 3h30 de musique hier, 2h ce matin, quelques sms et appels, un peu de surf et de facebook. Luminosité bloquée sur le minimum. ben moi c'est l'inverse débranché à 7h ce matin il est 13h et j'ai 37% certes j'ai là 3G activé et les push mails mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Snyd t'as le widget facebook? J'ai l'impression que y a des soucis de compatibilité avec cette rom. Hier je me suis couché avec 53% et ce matin le tél était éteins.. En le rallumant j'avais le widget facebook entre deux bureaux... :rolleyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Edit: Non rien ! Modifié 25 février 2011 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Snyd t'as essayer de wiper la batterie via le recovery et faire un recalibrage baterie via le sgs tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi également je ne suis pas satisfait de ma batterie. J'ai procédé à un wipe via le recovery et fait un recalibrage avec la boite à outils il y a une semaine déjà. Je trouve que la batterie fond quand même pas mal rapidement. (En 2G, rien d'activé, peu de manip' sur le téléphone). Et là par exemple, je recharge mon téléphone (je l'ai laissé la nuit). Dès que je débranche le chargeur, bim, ça descend directement à 99%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 l'exemple que tu donnes est mauvais, ça doit bien faire 100 fois que on le repette partout : la chute a 98/99% est normale, c'est une protection pour économiser les batteries... et entre 98 et 90%, ça descend plutot vite en general, c'est apres qu'il faut l'observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 l'exemple que tu donnes est mauvais, ça doit bien faire 100 fois que on le repette partout : la chute a 98/99% est normale, c'est une protection pour économiser les batteries... et entre 98 et 90%, ça descend plutot vite en general, c'est apres qu'il faut l'observer. Okay merci, je n'étais pas au courant de ça. Ça me rassure un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 salut a tous. bon ca fais un bon moi que je suis sur la frandroid et c est très fluide et la batterie tiens facilement un jour avec jeux 3D wifi connecter beautiful widget une heure de musique et pleins de sms. sinon une question pour ceux qui on adwex defois mon dock se ferme tous seul et je n arrive pas a le remettre... comment faire? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je suis actuellement sous Rom Froyo 2.2 JPK avec le fix des 3 boutons, j'ai envie de me lancer et d'installer la rom frandroid 1.4 je dois suivre directement le tuto ou je dois installer une rom officielle plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bien sur que tu peux installer depuis cette version même s'il est conseillé de passer par une jm5 + cocher la case re-partition dans odin (histoire de partir super clean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 n'installe pas la JM5 si tu as le fix ! flashes plutot une JM8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 OOps desole j'ai cru comprendre qu'il avait le combo des 3 touches en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 le fix des 3 boutons c'est quand on peut le passer en download ? si c'est le cas je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et tu n'as pas eu a installer quoi que ce soit pour l'avoir ? tu l'avais dés l'achat de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui je l'avais dès le départ, pourtant c'est un tél avec une rom orange toute bridée à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Alors tu as ce qu'on appel les modes download et recovery en natif ce qui et trés aventageux si tu veux flasher des roms on peut dire que tu flashera avec un peu plus de sûreté. tu peux alors flasher via odin (Plein de tuto dans la zone "tuto" notamment) le firmware jm5 ou bien jm8 comme te l'a conseillé dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 mais ces firmwares jm5/jm8 ne sont pas en 2.2.1 il me semble ... alors je dois les installer pour réinstaller au dessus une rom 2.2.1 que ce soit une rom custom ou une rom officielle ? Sinon je compte le passer sous gingebread quand il sortira donc il me faut une rom que je puisse facilement reflasher plus tard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Non tu as raison ces firmwares ne sont pas en 2.2.1 mais pour partir d'une base propre il est conseillé de les flasher via odin ensuite installe la rom frandroid de dago apres avoir installé le recovery 2e ainsi tu auras installé une rom en 2.2.1 en partant sur de bonnes bases !! Edit: Vas ici tu aurra toutes les informations nécéssaires pour changer de rom ;) : Sur ce bonne nuit :) Modifié 28 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dago, felicitations pour ta Rom! Comment peut on te faire remarquer des bugs? As tu un google doc où on puisse t'ecrire tout ca? (notamment pour pas que tu recois 20 fois la meme info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extros69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai bien installé en mode recovery, mais pas d'amelioration avec KISE (Version 2.XXX) La connexion tourne dans le vide sans jamais se finaliser. Personne n'aurait une petite idee pour mon probleme de connection ? J'ai besoin de Kies pour syncro Outlook (par gmail ce n'est pas parfait en particulier avec les mises à jour de réunion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Extros69 : ta réponse est dans le post 1532 page 77 .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.