Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

J'ai fait justement un petit tutorial hier à ce sujet qui explique comment se préparer à l'appliquer ;-) :

Ensuite il suffit de suivre la 1ère page de ce post ...

J'ai bien installé en mode recovery, mais pas d'amelioration avec KISE (Version 2.XXX) La connexion tourne dans le vide sans jamais se finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon bug de batterie n'est pas revenu. Je l'ai débranché hier matin à 7h et aujourd'hui à 12h30, j'ai encore 33% de batterie avec la 3G désactivée, 3h30 de musique hier, 2h ce matin, quelques sms et appels, un peu de surf et de facebook. Luminosité bloquée sur le minimum.

ben moi c'est l'inverse débranché à 7h ce matin il est 13h et j'ai 37% certes j'ai là 3G activé et les push mails mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snyd t'as le widget facebook? J'ai l'impression que y a des soucis de compatibilité avec cette rom.

Hier je me suis couché avec 53% et ce matin le tél était éteins.. En le rallumant j'avais le widget facebook entre deux bureaux... :rolleyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également je ne suis pas satisfait de ma batterie.

J'ai procédé à un wipe via le recovery et fait un recalibrage avec la boite à outils il y a une semaine déjà. Je trouve que la batterie fond quand même pas mal rapidement. (En 2G, rien d'activé, peu de manip' sur le téléphone).

Et là par exemple, je recharge mon téléphone (je l'ai laissé la nuit). Dès que je débranche le chargeur, bim, ça descend directement à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exemple que tu donnes est mauvais, ça doit bien faire 100 fois que on le repette partout : la chute a 98/99% est normale, c'est une protection pour économiser les batteries... et entre 98 et 90%, ça descend plutot vite en general, c'est apres qu'il faut l'observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exemple que tu donnes est mauvais, ça doit bien faire 100 fois que on le repette partout : la chute a 98/99% est normale, c'est une protection pour économiser les batteries... et entre 98 et 90%, ça descend plutot vite en general, c'est apres qu'il faut l'observer.

Okay merci, je n'étais pas au courant de ça. Ça me rassure un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

bon ca fais un bon moi que je suis sur la frandroid et c est très fluide et la batterie tiens facilement un jour avec jeux 3D wifi connecter beautiful widget une heure de musique et pleins de sms.

sinon une question pour ceux qui on adwex defois mon dock se ferme tous seul et je n arrive pas a le remettre... comment faire?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as ce qu'on appel les modes download et recovery en natif ce qui et trés aventageux si tu veux flasher des roms on peut dire que tu flashera avec un peu plus de sûreté.

tu peux alors flasher via odin (Plein de tuto dans la zone "tuto" notamment) le firmware jm5 ou bien jm8 comme te l'a conseillé dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ces firmwares jm5/jm8 ne sont pas en 2.2.1 il me semble ... alors je dois les installer pour réinstaller au dessus une rom 2.2.1 que ce soit une rom custom ou une rom officielle ?

Sinon je compte le passer sous gingebread quand il sortira donc il me faut une rom que je puisse facilement reflasher plus tard.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison ces firmwares ne sont pas en 2.2.1 mais pour partir d'une base propre il est conseillé de les flasher via odin ensuite installe la rom frandroid de dago apres avoir installé le recovery 2e ainsi tu auras installé une rom en 2.2.1 en partant sur de bonnes bases !!

Edit: Vas ici tu aurra toutes les informations nécéssaires pour changer de rom ;) : Sur ce bonne nuit :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé en mode recovery, mais pas d'amelioration avec KISE (Version 2.XXX) La connexion tourne dans le vide sans jamais se finaliser.

Personne n'aurait une petite idee pour mon probleme de connection ? J'ai besoin de Kies pour syncro Outlook (par gmail ce n'est pas parfait en particulier avec les mises à jour de réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...