Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dago si tu passes par là, et que tu as un peu de temps, qu'en est-il du fix browser dont tu as parlé?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

As tu essayé de changer le navigateur à l'aide de la rom kitchen de Doc ?

(tu sélectionnes update.zip et tu prends uniquement le browser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour ce problème GPS que j'ai cité, que je doute de voir amélioré dans une autre ROM, je suis très content de cette FrAndroiid ... je vais y rester ;-).

Il y a une procédure pour améliorer les résultats du GPS quelque part sur le forum. L'as-tu essayée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de changer le navigateur à l'aide de la rom kitchen de Doc ?

(tu sélectionnes update.zip et tu prends uniquement le browser)

Si quelqu'un peut me le faire, car je sens que je vais faire de la m**** ><

EDIT: En fait c'est bon, trouvé ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11313596&postcount=33135

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis bloqué à l'installation.

Voici la manip que j'ai faite:

_flash en JM5 (pit 512)

_flash en JPY

_root et passage du mode recovery 3 vers le 2 ()

Jusque là pas de souci, tout marche comme il faut. Mais ensuite quand je mets le fichier zip (renommé update) à la racine de mon téléphone (vraiment à la racine, à coté des dossier comme android, dcim,layar,...), et que je suis dans le mode recovery, je ne trouve pas l'option install zip from sdcard. Mais j'ai:

-reboot systeme now

_apply sdcard: update.zip

_wipe data/factory reset

_wipe cache partition

Je choisis donc la 2 eme option, et là j'ai les lignes suivantes qui s'affichent:

--Install from sd card...

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

Installing aborted.

Et j'ai à nouveau les 4 mêmes options au choix.

Si vous savez d'où peut venir mon souci, répondez moi vite :lol:

Sinon tant pis, je vais essayer de passer en darky's v10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est souvent arrivé de devoirs faire deux fois la manip "apply sdcard: update.zip" pour rentrer dans le bon recovery, quand au fichier zip, vérifies bien le nom, sur ton ordi clique avec le bouton droit sur le fichier et va dans proprietés pour voir le nom qu'il porte, normalement il n'y a pas besoin de le renommer, et si tu l'as renommer il est possible qu'il porte deux fois l'extension zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sûr que non, je sais renommer quand même ^^

toute façon sur mon windows je vois le nom des fichier complet (donc avec l'extension)

Donc c'est pas un problème de nom.......bref c'est bizarre je vais laisser tomber...tant pis, je vais essayer de passer sur une autre rom custom (darky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Quelqu'un sait il si une version 1.5 basé sur Gingerbread est prévue ?

Je suis passé sur cette rom à sa sorti en 1.4 et j'en suis totalement satisfait par rapport aux autres que j'ai testé et ca serait dommage de changer pour si peu.

Bonne journée.

CortX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Quelqu'un sait il si une version 1.5 basé sur Gingerbread est prévue ?

Je suis passé sur cette rom à sa sorti en 1.4 et j'en suis totalement satisfait par rapport aux autres que j'ai testé et ca serait dommage de changer pour si peu.

Bonne journée.

CortX

Salut,

Drago avait dit dans un post qu'il ne développerai peut être pas une ROM en 2.3.x

Je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour;

J'ai un petit souci de wallpaper.

Je souhaite mettre un wallpaper en mode fenetre unique, donc pas de paysage mais le meme wall sur chacun de mes écrans.

Je séléctionne l'option verticale, je valide mais quant je reviens sur le bureau, le wall est bien en allongé au lieu de le multiplié par le nombre de bureau que j'ai.

Quelqu'un à une idée de comment je dois faire ?

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu as une option dans les paramètres d'ADW pour ne pas faire défiler le fond d'écran.. Je ne sais plus dans quel menu, mais ça doit être préférence d'interface ou de bureau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca doit etre un problème sur plein de launcher.

En fait maintenant, il ne scroll plus mais il me zoom complètement l'image.

C'est bien une image verticale, je lui dit bien de prendre toute l'image mais non il me la zoom.

Et il me fait ca sur ADW - Go launcher et Launcher pro.

La seule Home à me l'afficher correctement c'est la home d'origine.

La loose quant meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis toujours en 1.4 ouai!

J'hésite a passer sous GB... Déjà parce que je ne sais pas quelle ROM flash, et que j'aimerai que hardcore peaufine son speedmod ><

(Et aussi parce que toutes les roms que je vois on un thème affreux comparé a celle là...)

EDIT: Boh en fait je vais faire quelques test, en commençant par MIUI!

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...