extros69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Extros69 : ta réponse est dans le post 1532 page 77 .. @+ Max j'avais bien vu mais malheureusement malgré le patch, j'ai le droit à un Kies qui tourne en boucle pour la connection. Le patch fonctionne t il avec la version 2.0 ? comment peut on verifier la bonne installation de celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je suis très content de cette roman première roman custom que j installe trésor fluide et pas de Bigaut pour l instant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je suis très content de cette roman première roman custom que j installe trésor fluide et pas de Bigaut pour l instant ! Merci Pardon :rolleyes: ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ça sent la traduction automatique... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ou le t9 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dago, felicitations pour ta Rom! Comment peut on te faire remarquer des bugs? As tu un google doc où on puisse t'ecrire tout ca? (notamment pour pas que tu recois 20 fois la meme info) Bah mets le ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ok. je voulais juste pas faire ça comme un sagouin sans demander :-) darky à un google doc ouvert il me semble et je trouve ça pas mal comme idée. sinon quelques retours sur cette Rom, super fluide et économe en batterie [véridique] elle enterre sans souci la darky! !! pour les bugs et autres je les poste demain du boulot :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Désolé le T9 de mon GS m'a fait écrire n'importe quoi.Roman à la place de rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je disais que je suis trés content de la rom de Dago ! Merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Et aucun bug apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai remarqué aujourd'hui des problèmes avec 2 widgets, qui pourraient être liés à la ROM (sans certitude) : Make Your Clock fait des erreurs au démarrage du téléphone (aucun détail, aucune idée d'où cela provient). Les données s'affichent toutefois correctement (date et heure). Minimalistic Text affiche "LOADING" dans les widgets, sans jamais rien afficher d'autre (il devrait afficher l'heure) Etant donné que ces 2 widgets permettent d'afficher l'heure, je me demandais s'il n'y aurait pas un souci de la ROM à ce niveau-là (service(s) exposé(s) fournissant l'heure). Sinon aucun problème, tout fonctionne correctement ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Petit résultat avec Quadrant : 1179 Je ne sais comment interpréter ce résultat (+ on a un un chiffre élevé mieux c'est, ça j'ai compris.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Allez je me lance : -Dans le menu choix des alarmes : il y a un doublon : "Ringing Alarm" -Icônes de contacts TW : Toutes les autres icônes de TW sont présentes sauf "Messages" et "Contacts", c'est dommage car les icônes TW sont plutôt réussies et du coup sur les lanceurs on remarque vite que ces icones ne sont pas de la trempe que les autres (téléphone, internet... ) Ensuite, c'est plus une proposition, j'ai une idée en tête depuis quelque temps, je voulais la mettre en oeuvre moi même mais je n'ai ni le temps ni les compétences, et je ne sais pas si c'est vraiment réalisable... --> Sur le clavier Samsung par exemple (ou tout autre d'ailleurs), Dago, pourrais tu changer les smileys en "ponctuation" directement par les images des smileys ? Je trouve ça vachement plus pertinent et sympa... Voilou, en espérant être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Petit souci avec ton site Dago depuis cette nuit, il est inatteignable ... J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème passagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le lien fonctionne de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerpy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Re-pasbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extros69 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Personne n'aurait une petite idee pour mon probleme de connection ? J'ai besoin de Kies pour syncro Outlook (par gmail ce n'est pas parfait en particulier avec les mises à jour de réunion). Apres une reinstalle du patch, essai sur Kies version 2.00 et version 1.52 (si je ne me trompe pas) pas d'amélioration. Personne ne peux m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ Dago ou autres; j'utilise BLN control pro; et il ne se lance pas automatiquement lorsque je démarre le téléphone; il se lance que lorsque je démarre l'appli; c'est normal? Au pire c'est pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut tout le monde! Cette ROM me plairait bien mais impossible à l'installer en recovery! Je suis bien en "recovery 2è" dans le mode recovery et je n'ai pas "install zip from sdcard"... Je n'ai que "install sdcard:update.zip". J'ai même installé ceci: Le flash a fonctionné, pourtant, toujours le même résultat! J'ai essayé en flashant avec une JM9, JS2 et JPY et toujours le même résultat! J'ai également essayé de renommer "update.zip" mais aucune résultat... Une petite idée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il faut que tu mettent cwm sur ton telephone en le nomant update.zip après tu fais install update ca va installer rebooter et tu vas revenir dans le mode recovery 2 alors la tu refais install update.zip et miracle tu es sur cwm et après tu fais install zip from sd card (en sachant bien que tu a mis la frandroid sur ton tel) et la tmca marche :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour la réponse :) ... Et ou je peux trouver cwm? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Telecharge Rom manager sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut tout le monde! Je me lance dans l'installation de la FrandroidROM à cause des problèmes de batterie de la Darky's ROM v9.2... Est-ce la "V1.4 Grand Public (Wipe)" que je dois flasher ? Est-ce la seule v1.4 ? D'autre part, j'aimerais savoir si l'installation d'un lagfix est nécessaire ou si la frandroidROM en contient déjà un... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Un beugue trouvé sur le navigateur, quand on veut enregistrer une image on laisse le doigt appuyé sur l'image, un menu apparait avec trois choix quand je sélectionne enregistrer image j'ai un force close à chaque fois. Avez vous ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas de lag fix pour moi et ça tourne trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.