DaVe31520 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fressi : je confirme ton bug. j'ai la même chose Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour la réponse :) ...Et ou je peux trouver cwm?Merci d'avance! Jette un oeil à mon petit tutorial :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai un problème, je n'arrive pas à désactiver le lagfix Voodoo. J'ai beau le désactiver dans le CMW recovery et rebooter, quand je redémarre en recovery il est toujours indiqué comme activé... Une idée ? Ps : je suis actuellement sous Darky's v9.2 Edit : en fait, en rebootant j'entends la douce voix de la droidgirl me dire "not enough space on sd card" donc je vais en faire je pense ^^ Edit 2 : c'est bon j'ai réussi ! Avec 900Mo de libre, le lagfix refusait de se désactiver... J'ai supprimé jusqu'à avoir 1,9Go de libre et c'était bon ! (Pour info je n'ai pas touché au dossier voodoo) Modifié 2 mars 2011 par captainb52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu as pas du prendre ton café ce matin Yoda, ici c'est la section consacrée à la ROM Frandroid, les amis de la ROM de Darky (que j'ai délaissé pour venir sur la FrAndroid sans regrets, juste au passage...) se feront un plaisir de te répondre ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est pas faux ;) mais c'est bien parce que je veux passer en frandroidROM que j'ai posté là B) je vais voir ce qu'ils en pensent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @fressi : Idem pour moi. J'ai également un FC lors d'une demande d'enregistrement d'image sur le navigateur web :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est un bug connu, ça vient du Browser ... Vous voulez un correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est un bug connu, ça vient du Browser ... Vous voulez un correctif ? :lol: Tu as pris connaissance des bugs que j'ai trouvé ? J'en ai trouvé un autre, c'est l'icone réveil qui disparait de la barre de notif lorsqu'on arrete le reveil le matin, mais il devrait rester vu qu'un autre réveil est programmé pour le lendemain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je viens de flasher sur une rom orange BV3J (je crois), directement depuis le recovery de clockworkmod, aucun probleme ! Bravo pour le boulot ! Si ca peut servir, j'ai recuperé ce telephone encore simlocké, mais le recovery et le download n'etaient pas bloques, j'ai donc suivi cette procedure: - passage en root - backup du repertoire /efs - nandroid backup depuis clockworkmod rom manager (en fait il a fallu que je passe par 'redemarrer en mode recovery, ca ne marchait pas directement) - desimlockage via Galaxy_S unlock - flashage via le recovery je vends un hero ;) Modifié 2 mars 2011 par julienV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est un bug connu, ça vient du Browser ... Vous voulez un correctif ? Si possible j'aimerais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extros69 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si possible j'aimerais bien ;) et une petite aide sur mon probleme de Kies serait le bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour a tous je vien d' acheter un galaxy s je l'ai rooté et désimloquer je voudrai savoir si il faut que je flash la rom et overclocké ? pour pouvoir installé ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polote Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'aiemrai installer cette rom, je suis actuellement en 2.2 JPO et j'ai le 3eme recovery( quand il veux marcher...) Ke doit faire quoi en gros? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1 pour le bug du navigateur... Si tu connaissait le bug, pourquoi pas te pencher sur un correctif (avant que les gens la remarquent) ? J'ai de FC avec les applis qui utilisent l'apn (Goggles, BarcodeScanner, ShopSavvy, etc...) Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai de FC avec les applis qui utilisent l'apn (Goggles, BarcodeScanner, ShopSavvy, etc...) Que faire? Je n'avais pas :o Tu n'as rien changé a la 1.4 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Fonctionne plus ton site dago.@:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mini-bug : activation intempestive de la 2G/3G Le plus souvent je désactive la 2G/3G. Or, quand j'ai le wifi enclenché et que je le déclenche, la 2G/3G a tendance à se réenclencher toute seule (je dois la redéclencher manuellement). Autre situation, lorsque je (re-)démarre mon téléphone, la 2G/3G a tendance à l'enclencher systématiquement même si elle était déclenchée lorsque je l'avais éteint. N'ayant pas testé la 2.2.1 officielle je ne sais donc pas si cela provient de la version de base de Samsung ou de Frandroid 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je n'avais pas :o Tu n'as rien changé a la 1.4 de base ? Non rien, mais je commence à croire que c'est mon SGS, j'avais le même pb avec la Darky 9.2... et je l'avait résolu par un re-flash wipe Mais la franchement j'ai la flemme de refaire un TiBackup... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je viens de flasher sur une rom orange BV3J (je crois), directement depuis le recovery de clockworkmod, aucun probleme ! Bravo pour le boulot ! Si ca peut servir, j'ai recuperé ce telephone encore simlocké, mais le recovery et le download n'etaient pas bloques, j'ai donc suivi cette procedure: - passage en root - backup du repertoire /efs - nandroid backup depuis clockworkmod rom manager (en fait il a fallu que je passe par 'redemarrer en mode recovery, ca ne marchait pas directement) - desimlockage via Galaxy_S unlock - flashage via le recovery je vends un hero ;) Salut tu etais en recovery 3 ? car pour celui de ma femme, je n'arrive pas à faire un backup !! Donc flasher directement la Frandroid, j'ai des doutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 @DaVe31520 Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium ! @smog92 Il faut que tu passes par un recovery 2e, si tu es en Froyo 2.2 Orange, tu devras flasher une 2.1 PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps. Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @DaVe31520 Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium ! PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps. Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk Oui j'ai pensé aussi à TiB mais ça me le fait même sur les applis téléchargées depuis le Market et qui n'ont pas été sauvegardées par TiB ! Tu comptes arrêter la FrAndroid ?!?! C'est, de ce que j'ai pu tester, la plus prometteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je verrai, mais c'est en tout cas la dernière froyo (2.2.1) Si celles en gingerbeard valent la peine, j'en ferai sûrement une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @DaVe31520 Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium ! @smog92 Il faut que tu passes par un recovery 2e, si tu es en Froyo 2.2 Orange, tu devras flasher une 2.1 PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps. Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk ok ! j'ai trouvé un tuto pour JM5 bidouillée en passant par odin et ensuite avec CWM je viendrai à la tienne !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Salut tu etais en recovery 3 ? car pour celui de ma femme, je n'arrive pas à faire un backup !! Donc flasher directement la Frandroid, j'ai des doutes !!! la rom etait une eclair orange, mais le recovery 2e etait ok, donc je suis passe en recovery 3eme avec clockworkmod pour faire d'abord le nandroid backup puis le flashage de la rom. je n'ai jamais eu a utilise odin, ni windows d'ailleurs (tant mieux, je suis sous ubuntu ;)) Modifié 3 mars 2011 par julienV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je verrai, mais c'est en tout cas la dernière froyo (2.2.1) Si celles en gingerbeard valent la peine, j'en ferai sûrement une. Si tu pouvais en faire une comme ça en 2.3.2 ce serait vraiment du bohneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.