stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut que je desactive la k12n avant d'installe celle-ci ou non ? Comment veux-tu désactiver un Kernel ?! Si tu parles du lagfix, non, pas besoin. Tu peux falsher par-dessus, soit avec Odin, soit via CWM (avec le fichier correspondant, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Comment veux-tu désactiver un Kernel ?! Si tu parles du lagfix, non, pas besoin. Tu peux falsher par-dessus, soit avec Odin, soit via CWM (avec le fichier correspondant, bien sûr). Meme si il est active avzc fichier sur ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est ce que je viens de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Hello, Je suis "passé" en speedmod hier. Passé entre guillements, car j'avais pas vu que le Harcore's Kernel (ou j'étais avant) = SpeedMod x) Enfin bref, j'ai seulement 220M de ram libre juste apres un redémarrage d'apres Task Killer. C'est Task Killer qui m**** ? Ou peut on voir la Ram libre dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji280 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 que pensez vous de data_loop cache_loop et dbdata_loup en EXT2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Instable et risque de corrompre le système. Après à tes risques et périls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji280 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Instable et risque de corrompre le système. Après à tes risques et périls ;) parce que je tourne avec depuis un moment et j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est ce que je viens de dire ;) Merci, je viens de le faire. Nickel, la luminosité automatique est plus correcte. Je viens de faire un score de 1650 sur quadrant en mode "faster" avec Darky V8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 parce que je tourne avec depuis un moment et j'ai jamais eu de problème Ben fais comme tu veux dans ce cas. On te prévient des risques, après tu es libre de faire ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji280 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben fais comme tu veux dans ce cas. On te prévient des risques, après tu es libre de faire ce que tu veux ;) merci :) mais y a t'il des risque de brick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quelle la différence entre le mode faster et safer please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Les modes parlent d'eux-même, non ? ;) Faster : plus rapide, mais moins sûr Safer : plus sûr, mais moins rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 que pensez vous de data_loop cache_loop et dbdata_loup en EXT2 ??? Aucun intérêt sauf pour "tricker" Quadrant et avoir un score de 2100+, sinon c'est la méthode la plus risquée sans pour autant apporter un RÉEL confort d'utilisation supérieure à du ext4 en mode "Safer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Les modes parlent d'eux-même, non ? ;) Faster : plus rapide, mais moins sûr Safer : plus sûr, mais moins rapide Oui mais je voulait savoir si le mode faster etait vraiment pas recommandé et des truc technique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Nouvelle version K12P ! - Increased microphone levels for voice calls: +2 from K12O (-2 from stock) - Increased earpiece volume for voice calls: +2 from stock - Updated some scripts and modules from XWJS3 kernel initramfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'essaye ca de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Les ajustements sonores sont uniquement lorsque l'on met un casque/kit main libre ou également au niveau de la sortie/entrée son du téléphone lui-même ? Ca impacte sur le mode haut-parleur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 - Increased microphone levels for voice calls: +2 from K12O (-2 from stock) - Increased earpiece volume for voice calls: +2 from stock Ca augmente donc un peu le volume avec kit main libre mais aussi ça augmente un peu le volume du micro lors des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, J4ai un Kernel Speedmod K12N 500Hz (Tweaks activés), puis-je dl directement ce Kernel & Flashouiller sa directement? (Rom Darky's 8.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, pas de souci. Choisis bien la bonne version (CWM ou Odin). Sinon, il ne consomme rien ce kernel !! En 8h30 j'ai consommé 10% en Wifi , Push et pas mal de chat et 10 emails ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Okay, je vais donc flasher sa... Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je flash donc le SpeedMod K12P avec HZ=500 (ODIN), les tweaks sont a activer dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour le voodoo sound v1, faut-il installer l'application? Rien n'est signalé sur son topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.