Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Version: K12L (13-Jan-2011)

K12 works with official XXJPY Android 2.2.1 firmware.

K12 is also compatible with older Android 2.2 firmwares.

- Voodoo Sound v1: FM radio bass fix, controllable headphone output via Voodoo app

- Improved FM radio sound: removed Dynamic Range Compression

- Rear speaker volume increased +1 for media

- Light sensor polling interval changed to 2s instead of 0.5s

(saves battery, more stable brightness levels)

- Light sensor sensitivity adjusted so that the screen doesn't turn bright so easily

(saves battery and reduces screen burn)

- Adjustments to IO scheduler Tweak (super smooth now!)

- Changed battery level polling interval to 60 seconds, from 5 seconds

Version CWM 500Hz : https://docs.google.com/uc?id=0B-3nozf-L7eQMDI3ZTQ0YmYtNDEwMC00NWEzLTg3NTMtZmNkM2IxNjUzNmZk&export=download&hl=en

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste là pour les infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756&highlight=k12L

juste là pour télécharger : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

je suis en train de le mettre sur ta rom Dago ... en attendant ta 1.3 :P

EDIT : j'ai l'impression que j'ai mis un peu trop de temps à répondre :D

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut de ce kernel c'est qu'il n'a pas de de repository en subversion ou git, l'utilisant depuis presque 3 mois je trouve qu'il a bien du courage de le faire autant evoluer et aussi répondre à la majorité des questions qui sont posées tous les jours sur xda. Par contre entre CWM 2.5.x de son kernel, le CWM 3.0.x de Cyanogen 7.0, le recovery Voodoo et le dernier de Steam, cette fragmentation me fait un peu peur quand on va vouloir passer de l'un a l'autre en terme de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version BETA K12M-T3 :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10593809&postcount=9461

- low minimum brightness (about 30% less than stock) same as K12M-T1/2

- auto-brightness tuning:

|- gets brighter faster than stock in sunlight

|- stays dimmer than stock indoors

|- make brightness levels more evenly spread out

- light sensor polling interval back to 2s

(faster doesn't really affect brightness changing speed much)

This should be closer to that 'ideal curve'.

This also should make the brightness more stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : K12M !

Lower min brightness, auto-brightness tuning. Sound quality improvements. Performance tweaks. Voodoo Sound v1.

(si quelqun veut bien me traduire ça, merci par avance :) )

Plus d'infos dans le premier post ;)

Au passage, disparition des versions 256Hz apparemment...

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARDCORE :

BTW there will be a 250HZ version, no more 256HZ version.

After looking at the source code more, once again I decided that 250HZ is better than 256. The reason is now in the FAQ:

Q: Why do you have a HZ=250 but not HZ=256 version?

A: HZ=250 is the default for mainline Linux. 1000ms is also nicely divisible by 250, giving a HZ tick granularity of 4ms (1000/250). Many functions use timers based on jiffies (HZ ticks) and if you use HZ=256, you get a non-integer tick of 3.90625ms, which gets rounded off to 3ms. Using HZ=250 avoids these rounding errors.

Donc il n'y aura plus de version 256HZ mais une version 250HZ à la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est qu'il avait décidé la même chose, il y a 2 mois pour revenir en arrière 2 semaines a peine plus tard, on verra si les tweaks actuels corrigeront les problèmes du manque du mode 256Hz (même si techniquement, le 250Hz est normalement "meilleur") mais bon avec le 500Hz qui me fait perdre 3/4% en Wifi + Synchro (Gmail) la nuit et genre 1% par heure en 3G tout en étant bien fluide, je pense resté sur ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : K12M !

Lower min brightness, auto-brightness tuning. Sound quality improvements. Performance tweaks. Voodoo Sound v1.

(si quelqun veut bien me traduire ça, merci par avance :) )

Plus d'infos dans le premier post ;)

Au passage, disparition des versions 256Hz apparemment...

Luminosité minimale abaissée, modification du mode luminosité automatique. Amélioration du son. Options d'amélioration des performances. Voodoo Sound v1.

@Shadow : et bien la, c'est le minimum qui a été rabaissé oui, et le mode automatique a été réajusté, non seulement pour etre plus "progressif" mais aussi pour prendre en compte l'abaissement du minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luminosité minimale abaissée, modification du mode luminosité automatique. Amélioration du son. Options d'amélioration des performances. Voodoo Sound v1.

@Shadow : et bien la, c'est le minimum qui a été rabaissé oui, et le mode automatique a été réajusté, non seulement pour etre plus "progressif" mais aussi pour prendre en compte l'abaissement du minimum.

Merci pour ta réponse j'ai la réponse moi même vu que j'ai essayé. C'est vrai que c'est bien ça me permet de plus passer par l'application "Screen Filter" qui est pas mal au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un veritable debat sur xda la dessus, satisfaire tout le monde semble impossible, par exemple moi j'aime bien ainsi :s donc a moins qu'il arrive a faire genre une appli pour regler, ce sera compliqué

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...