Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai jamais lu Hardcore dire qu'il fallait désactiver tweak et lagfix lorsqu'on passe à une nouvelle version.

Si si, je l'ai lu. Maintenant pour retrouver le post parmis les 880 pages ....

Ca m'avait marqué, car justement je me l'avais jamais fait et je n'ai jamais eu d'ennuis :)

Non, Ogami à raison et c'est clairement indiqué dans le FAQ de hardcore, ici: http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel-faq.html

Je suis en Ext4 depuis une bonne dizaine d'update du kernel et il n'y a aucun souci, les updates gèrent très bien la config précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New test version K12L-T2.

Changes from K12K:

- rear speaker volume +1 for media

- light sensor polling interval changed to 2s instead of 0.5s

- adjustments to IO Tweak (super smooth now!)

- changed battery level polling interval to 60 seconds, from 5 seconds

J'ai testé celle ci, pour le moment pas eu de soucis , apres evidemment je peux pas faire plus de retour encore mais meme si ça ce sera surement pas des economies hors du commun, ça devrait toujours donner un peu plus de batterie, c'est jamais de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K12L-T3:

Changes from K12K:

- rear speaker volume +1 for media

- light sensor polling interval changed to 2s instead of 0.5s

- light sensor sensitivity adjusted so that the screen doesn't turn bright so easily

- adjustments to IO Tweak (super smooth now!)

- changed battery level polling interval to 60 seconds, from 5 seconds

In this version, on auto-brightness, the screen doesn't turn bright so easily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ogami à raison et c'est clairement indiqué dans le FAQ de hardcore, ici: http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel-faq.html

Je suis en Ext4 depuis une bonne dizaine d'update du kernel et il n'y a aucun souci, les updates gèrent très bien la config précédente.

Ok, maintenant il recommande juste de le désactiver :

However, it is always safest to remove the lagfix before changing kernels.

Autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vachement compliqué s'il fallait désactiver tweak et lagfix à chaque fois qu'on upgrade, surtout vu la vitesse à laquelle sorte chaque nouvelle version ! En tout cas, je lis souvent sur le sujet en question que ça n'est pas nécessaire. Je suis même certain d'avoir déjà lu Hardcore dire la même chose. Moi-même je l'ai fait à plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de problèmes. Je me contente d'un wipe du cache et du dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, maintenant il recommande juste de le désactiver :

However, it is always safest to remove the lagfix before changing kernels.

Autant pour moi !

Quand il dit lagfix, il veut dire les lagfix en plus des conversion de partitions (Genre voodo lagfix, chainfire, ...)

Perso j'ai jamais repasse mon data en rfs juste pour installer un nouveau kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça moi :

Q: I am currently using a Lagfix. Do I need to remove the lagfix before changing kernels?

A: If you are using a loop lagfix like RyanZA's One Click Lagfix (OCLF), you *must* un-lagfix first. But if you are upgrading from another Universal Lagfix Kernel or Voodoo Froyo 5, you don't need to remove the lagfix. However, it is always safest to remove the lagfix before changing kernels.

Soit : Si on vient de OCLF on doit désactiver le lagfix. Si on vient d'un autre universal lagfix kernel ou Voodoo ce n'est pas nécessaire. Cependant il est toujours plus sûr de désactiver le lagfix avant de changer de kernel.

Mais bon, on ne va pas y passer la journée puisque de toute façon ça ne pose pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SpeedMod + Voodoo Sound test version!

K12L-T4:

Changes from K12K:

- Voodoo Sound v1: FM radio bass fix, controllable headphone output via app

- rear speaker volume +1 for media

- light sensor polling interval changed to 2s instead of 0.5s (saves battery, more stable brightness levels)

- light sensor sensitivity adjusted so that the screen doesn't turn bright so easily (saves battery and reduces screen burn)

- adjustments to IO Tweak (super smooth now!)

- changed battery level polling interval to 60 seconds, from 5 seconds

Sûrement la version finale dans la journée !

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SpeedMod + Voodoo Sound test version!

K12L-T5:

Changes from K12K:

- Improvements to FM Radio sound: remove Dynamic Range Compression

- Voodoo Sound v1: FM radio bass fix, controllable headphone output via app

- rear speaker volume +1 for media

- light sensor polling interval changed to 2s instead of 0.5s

(saves battery, more stable brightness levels)

- light sensor sensitivity adjusted so that the screen doesn't turn bright so easily

(saves battery and reduces screen burn)

- adjustments to IO Tweak (super smooth now!)

- changed battery level polling interval to 60 seconds, from 5 seconds

Note that you need Supercurio's Voodoo app to adjust the headphone level. If u don't install it, the default level is the same level as K12K (+1 from Nexus S, or +3 from SGS).

PS. The FM radio sound is really awesome after those voice filters have been removed!

Bon ben j'ai craqué et installé la K12L-T5, je trouve que le téléphone est vraiment plus fluide qu'avec la K12K, vivement la version finale... et la K12M... et la suite... B)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la T4 et la T5, seul "Improvements to FM Radio sound: remove Dynamic Range Compression" change, donc ceux ayant flashé la T4 et qui n'ecoutent pas specialement la radio, pas la peine de passer par la 5, autant attendre celles d'apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...