Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a les gars !!!

j ai installé ce kernel il est très stable et la fluidité est au rendez vous,je précise je suis sous darky's v8.0 kernel K0 500 mhz, j ai activé data ext 4 et Use Faster mount opts , en revanche on parle en première page d'activer tous les tweaks ? je souhaiterais avoir des précisions svp ?

merci d'avance et bonne journée .

# Tweak cfq io scheduler

Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk.

# Tweak kernel VM management

Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway.

Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required.

Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem.

Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory.

# Tweak kernel scheduler

Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults.

# Miscellaneous tweaks

Manually set the starting dalvik heap size.

Increase wifi scanning gap to reduce battery usage.

Je viens de flasher ce kernel? Comment savoir si il est bien flasher ? En recovery j'ai juste advanced Clockworkmod features et speedmodfeatures. Cela veut dire que c'est bon? Tout en haut de l'écran recovery est indiqué "ClockWorkMod Recovery 2.5.1.0 SpeedMod ULFK"

Sinon j'ai flashé mon kernel, doit je reflasher ma rom en fais un wipe data cache, wipe dalvik cache....?

Merci

Modifié par Sebastino29

Vivement que la prochaine stable sorte (la flemme d'enchainer les versions T :P), je l'attends car apparemment, en plus de voodoo sound v2, ça apporte quelques modifs de perfs sensibles, du genre ça vire les logcat d'ou gain assez important, alors hate de tester ca ^^

La Q12-T7 me semble effectivement plus fluide à l'utilisation.

Par contre il faudrait peut-être que Hardcore pense à appeler sa version K13 (ou K14 pour les superstitieux), vu le nombre de modifications depuis la première K12 ça mérite bien un indice majeur ;)

La Q12-T7 me semble effectivement plus fluide à l'utilisation.

Par contre il faudrait peut-être que Hardcore pense à appeler sa version K13 (ou K14 pour les superstitieux), vu le nombre de modifications depuis la première K12 ça mérite bien un indice majeur ;)

Ca fait un moment qu'il s'est perdu dans la numérotation. Ca ne devrait plus être "K" depuis un moment !

Merci pour l'info Mikiya :).

en effet pas super utile ces logcat pour l'utilisateur "lambda"

Pour la numérotation, peu importe, c'est juste une indication dans l'avancé. Ca pourrait être tartopom 01, 02, 03, ... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...