Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

Encore une fois merci benoitKmn : je n'avais pas compris dans ce sens là une des petites phrases du tuto.

Pour limiter les risques, je vais faire direct k13C puis je passerai par le reco.

Thx !

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, voila je crois avoir un probleme, je m'explique, donc j'etais en JPY par dessus j'ai flashé une JS5 juste le fichier TAR PDA, j'ai utilisé le methode du tuto de la JPY pour avoir le recovery 2 sur lla JS5 pas de probleme, et hier j'ai flashé par dessus encore ce kernel K13C, sans rien faire d'autres, depuis pour avoir le mode recovery avec les 3 touches j'ai du mal mon GS passe de l'ecran de demarrage galaxy S a un ecran noir sans cesse et une fois sur 10 j'arrive sur le mode recovery vert, (par contre pas de probleme pour le mode download) de plus je sais pas si c'est lié mais la police sur opera mobile a changée c'est presque illisible maintenant et mon GPS et devenu naze. Merci

Autre chose j'ai eu du mal dans les reglages de ce kernel pour l'histoire des tweaks, j'ai fais un peu au hasard

Donc je me demande si je ne devrais pas reflasher la JS5 et ensuite appliqué ce kernel, j'ai pas fais de wipe dalvik aussi.

Laurent

Modifié par lo69

decidement vraiment trop energivore ce kernel, charge complète à 6h30, 1h après perdu 10% sans aucune utilisation toutes les datas wifi gps etc sur off. a 12h je suis a 60% avec seulement 5 sms de toute la matinée je vais repasser en k12 "t" ou "u" je vais voir

Vous savez si Harcore continu le développement de son Kernel ? Etant donné qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis bientot deux semaines (alors qu'on était habitué à une mise à jour tous les trois quatre jours ^^) donc je me pose la question ...

Je pense que la K13C est aboutie, du moins pour la 2.2.1 !

Tant que les sources de la 2.3 ne sont pas rendues publiques, pas facile de faire grand chose.

Et vu que la 2.2 va s'effacer au fur et a mesure des Rom/Firmwares... Hardcore profite de vacances ;)

edit : Il reste très actif sur le forum xda, notamment dans le support vis à vis de son kernel...

Modifié par cocoto

Sûrement parce que le K13C est très bien non ?

Autre chose, savez si son kernel tourne sur une froyo 2.2 Samsung (type JPA) ?

Je crois que oui, c'est mentionné sur le topic XDA :

Works on all stock Froyo 2.2 and 2.2.1 ROMs and popular custom ROMs

Sinon oui, il n'y a aucun problème avec le K13C. Je me posais juste la question, et effectivement j'ai vu qu'il continuait de répondre aux questions des différents utilisateurs sur son topic, donc c'est qu'il est encore présent !

Plus qu'à attendre les codes sources de Gingerbread pour avoir un futur Kernel sur la JV1 =)

Bonjour,

Je tourne depuis hier avec ce Kernel qui m'a l'air stable (c'est le premier que j'essaye en même temps lol)

Niveau batterie, en veille il a l'air très convenable. Par contre, écran allumé avec luminosité au minimum (avec ou sans échanges DATA) je trouve qu'il consomme pas mal ==> 1 % toutes les 2 à 3 minutes.

C'est des ratios que vous retrouvez aussi ? Peut être suis je un peu trop exigeant... :|

Modifié par fredbull

Rechargé hier midi à 98% sur JPY pour flashage full JPU puis JS7 (et modem JPU + Kernel K13C) via Odin, reinstallation via le recovery du kernel des /data et /dbdata et depuis quelques SMS et je suis à 75% alors que j'ai GPS / Synchro et pas de mode Avion la nuit.. Je suis donc TRÈS loin d'avoir tes pertes de batterie avec le même kernel. Après la pente d'utilisation de la batterie semble un poil meilleure en JS7 avec BatteryGraph sur une journée.

Non car il y a quelques utilisations de l'XDA App et HFR App et du Market, du nettoyage d'application et 30 mins de mp3 dans le métro.. Bref, il n'a pas passé son temps coupé loin de la. En gros ça tient 2.5/3 jours facilement et je dirais 5 jours en mode "j'attends que ça sonne". Par contre, j'ai coupé le 3G+ et forcé la "3G Only" parce qu'au travail, j’ai une mauvaise réception qui fait souvent passé le téléphone de 3G+ à 3G voire Edge et ce pas mal de fois.

Modifié par Slane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...