Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aïe moi qui attendais un kernel de Hardcore pour Gingerbread avant de passer en 2.3.3 ! Je vais devoir être patient :)

Par contre Hardcore, il doit avoir la pression ! Une tel communauté, qui attend une seul chose de lui, qu'il nous ponde un kernel. Je le pleins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof même pas, j'ai déjà pas mal "spammé" son topic sur XDA avec les diff entre les versions et bien dit qu'il faudrait du temps pour avoir quelque chose de "clean and lean" ce que Hardcore a confirmé, donc ceux qui suivent son noyau sont au courant du temps que ça va prendre (il pense au moins 1 semaine avant d'avoir un truc de qualité, ce que je trouve pas du tout déconnant). On laissera à DamianGTO le titre de premier kernel maker en 2.3.3 juste en recompilant les sources Samsung et en mettant son nom à la place et le fait qu'il se prenne pour un ouf avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu tes post sur le topic XDA ^^

Et je ne suis pas fan des kernel de DamianGTO non plus, assez douteux comme travail : pas mal de fonction qu'Hardcore avait supprimé de ces kernel et déclaré comme dangereux, inutiles, ou autres (comme la RAM exorbitantes, ...) se retrouve sur son kernel (de moins dans les premières versions, depuis je n'ai pas suivi sa progression !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hardcore gère ! Vraiment excellent :)

Par contre avant de flasher avec le reco dois-je désactiver le lagfix ou je flash par dessus sans rien faire ? Petite précision je suis en k13d-500hz ;)

hs : Je ne sais pas pour vous mais mon sgs a tendance à perdre ma clé wpa donc obliger de la retaper et mes radios mis en favoris ? :huh:

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu la tête du diff entre aries_eur_defconfig de la version Froyo et Gingerbread, c'est à mon avis pas gagné pour un Speedmod rapidement, ou alors il sera fait à l'arrache ce qui n'est pas le style d'Hardcore.

Il a quand même l'habitude de sortir régulièrement des mises à jour.

Sa version actuelle de Speedmod s'est faite de manière assez empirique, avec des essais et parfois des ratés depuis sa première version datant de novembre (?). C'est un peu comme ça que c'est devenu top. ;)

Donc il est tout à fait possible de voir sortir des premières versions assez rapidement. Elles ne seront peut-être pas aussi abouties que les versions Froyo actuelles pendant un moment, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, inutile !

Avant toute version stable, il y a toujours de version de test, donc je doute que ce kernel soit inutile ! Et ça montre bien, comme tout le monde l'attend que Hardcore travail bien en ce moment pour un kernel Gingerbread

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce K15a test ne sert à rien ^^

Si tu trouves inutile de tester la toolchain pour compiler un noyau, de vérifier que les patches au niveau de certains drivers (son, ecran) passent encore, changer ses scripts dans l'initramfs, tu as raison, ça ne sert à rien. D'ailleurs, il devrait le garder pour lui son noyau...

Ce kernel est blinde d optimisations

On est encore loin de la version Froyo, les seules optimisations en terme de vitesse concernent le TinyRCU et le jhash3, je ne suis pas sur que le 500Hz soit une bonne chose vu le retour à 256Hz du FuguMod pour GingerBread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris, pour les développeurs ce kernel est très utile ;) Surtout si Hardcore donne les sources :)

Mais pour un utilisateur lambda qui n'a pas vraiment de connaissances poussées ce kernel n'est pas utile.

En même temps, un utilisateur lambda n'irait pas toucher a son kernel...

Faut bien mettre le kernel a l'épreuve, plus de monde qui le test = plus de retour pour l'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai beaucoup lu de tutos, ce qui m'a permis de passer d'un SGS avec Rom 2.1 bouygues à un SGS en JS8 nue et rootée via superoneclick.

Je voudrais maintenant passer en speemod K13E.

Mes questions vont vous sembler bêtes : mon SGS est déja rooté, superoneclick m'a installé l'appli "super utilisateur", faut il activer le root à nouveau pour le nouveau kernel ? Réinstaller "super utilisateur" ?

Enfin, si je veux revenir en arrière je reflash un kernel stock JS8...mais...ou le trouver ?

merci d'avance

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...