cocoto Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ça fait 3 releases que Hardcore propose le 500Hz comme conseillé, et l'ensemble de ses beta sont publiés en 500Hz. Mais je serais quand même curieux de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je viens de passer le "SYSTEM" en Ext.4, aucun bug ou soucis.... Mais aucune différence constatée :P Peut-être un lancement plus rapide des applications, mais c'est pas vraiment mesurable ce genre de choses. Edit : depuis quand cette option est disponible ? Modifié 8 janvier 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 K12J finale sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 K12J finale sortie ;) Changelog de Hardcore : - Using O3 optimizations again, possibly better battery life - Compiled in ARM mode again - Updated lowmemorykiller to latest version from Android git - Increased volume of headphone output for media playback (be careful!) - Reduced mic gain for recording and voice calls to improve sound quality Headphone output is louder than previous versions. Autrement dit des améliorations sur la conso batterie, perf, mémoire et volume/qualité sonore Déjà adoptée pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Des retours sur le nouveau K12 alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Pas de grosse différence au niveau fluidité, en tout cas pas pire :P Côté écouteurs, un volume maximum bien plus élevé. J'ai pas testé la qualité d’enregistrement et de vocal, mes les retours sur XDA sembles significatifs. Batterie : -4% en 10h avec wifi+synchro (3G+ activé) sans utilisation :lol: Quadrant : 1350-1400 avec lagfix "a=Ext4" et System=Ext.4 (pas remarqué de différence avec cette option) Edit : Si quelqu'un possède le matériel nécessaire, je serais curieux de connaitre la courbe de réponse et distorsion du GS (sortie casque) Modifié 9 janvier 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Batterie : -4% en 10h avec wifi+synchro (3G+ activé) sans utilisation :lol: Wifi + 3G activés, c'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) et meme -4% avec les data, en 10h, je n'y crois pas trop vois tu.... ou alors je demande preuve, avec courbe de battery snap par exemple. Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je trouve ça aussi étrange...! La nouvelle version de ma rom l’intègre! on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ben je l'ai actuellement et je reste avec une conso moyenne de 2% par heure en gros ... c'est moi qui ait un soucis ou bien ?? Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Plutôt pas mal alors! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 de ? conso ? ben c'est entre 1% (si 2g) et 2% (si 3g ou wifi) en moyenne par heure, et ce depuis un bon moment deja, malgré les versions ça restent toujours en gros ça chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui la conso batterie! 2% /H c'est bien non ? Je vois que t'as pris le 256! j'ai pris le 500! j'aurai pas du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le 500 Hz est conseillé par Hardcore. Petites explications sur la différence entre 256 et 500 page précédente, mais en gros ça influe peu que ça soit sur les performances ou sur la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sisi, c'est kiff kiff, j'etais sur K12I 500 et je voulais tester en 256 le J voir si y'avait une différence de fluidité, ben si différence il y a, faut etre un ordinateur hypra rapide pour la voir car moi c'est kiff kiff de mon point de vue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Etant donné que le 256 est celui installé par samsung...c'est que c'est peut-être le mieux pour une utilisation sur le long terme etc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Désolé, j'ai pas pris de snap. J'ai préciser le 3g+ activé pour l'histoire de la désactivation du wifi en veille, ne connaissant pas le fin mot de l'histoire ;) Je suis depuis ce matin à -1% par heure (pas d'utilisation, total recu 1sms + un mail (push)). En attente de 2-3 cycles de charge supplémentaire pour confirmer ;) Modifié 9 janvier 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Entre 1 et 2% par heure en push mail et 3G activé, c'est ce que j'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Nouvelle version K12K: K12K: 9-Jan-2010 - Fixed problem where HD video recording stops: reverted to CFQ IO scheduler - Headphone output boost for media reduced from +5 to +3 - Headphone output for FM radio reduced to match media level - Earpiece volume for calls increased +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et bien et bien... A voir si je flashe..le K12J est très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hé bé, pas eu le temps d'installer la J, je vais passer à la K directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pareil pour moi, je viens de DL le K12J en précision de l'installer, bah c'est trop tard XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En même temps flasher un kernel ça prends 2 min et on perds aucune données, alors pourquoi s'en priver... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En même temps flasher un kernel ça prends 2 min et on perds aucune données, alors pourquoi s'en priver... ;) +1 ! De toute façon hardcore sort en moyenne une version tous les 2 ou 3 jours alors je reflash à chaque nouvelle version, c'est super rapide et c'est l'occasion de redémarrer le téléphone de temps en temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vous trouvez pas une conso plus élèvé avec la 12K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.