Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

Vous trouvez pas une conso plus élèvé avec la 12K ?

Ce n'est pas vraiment possible de se rendre compte au bout de quelques heures, ça dépend de l'utilisation à court terme. Mais bon, je dirais plutôt le contraire sinon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer sur une Darky 8 avec lagfix et tous les tweak d'activés et ma première impression est que ça fait déja ramer mon défiilement de page sur le home ... Vous pensez qu'un wipe puisse y changer quelque chose car apparement vous semblez dire qu'il est fluide pourtant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé sur JPY (dont je suis très satisfait), j'ai installé le kernel K12K 500Hz. Etonnament, je trouve mon SGS moins fluide après son installation (switch fenêtre et ouverture d'appli notamment)... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller un kernel ? Faut-il forcément que je formate mon SGS en remettant un nouveau firmware JPY propre ?

EDIT: j'ai converti mon système en ext4. Sinon je n'ai pas touché aux autres options dans le mode recovery.

Modifié par Frose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a test sur Darky's v8 ? Si oui, j'attend vos avis sur la fluidité :P

Je suis en Darky V8 et ça tourne impécable. Il faut juste bien penser à enlever le Vodoo avant le flash, ne pas oublier le wipe indiqué dans la procédure et activer les tweaks.

J'ai choisi le version 500 en CWM et j'ai pas eu de soucis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois utiliser le système Ext.2 non ? Pas peur de corrompre ton système ? (ca m'est arrivé deux fois)

j'ai un melange de Ext2 et Ext4

Pour la corruption eventuelle on verra bien mais pour le moment je vois une nette différence et je dois avouer que c'est très plaisant.

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...