oscar-totoro Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon j'avais beaucoup de doute pour ce téléphone (disponibilité en France, verrouillage du boot...) et là le prix du dock enterre définitivement mes espoirs. Je vais donc faire une croix dessus et garder mon SGS qui me convient toujours malgré tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour un tout petit peut plus que ce prix on peut aussi avoir quelque chose comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 On va voir ce que vont nous proposer les opérateurs français... je les attends au tournant ceux-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Faudrait faire monter l'info au niveau de Frandroid, une p'tite news sur ces prix serait pas de refus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Une news sur ces prix? Après le coup du Motorola Xoom = 800$ et tout les commentaires qui suivent le prix des accessoires de l'Atrix va carrement finir d'enterrer Motorola pour les lecteurs de FrAndroid :D ensuite FrAndroid subirais une attaque de Motorola. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le dock "netbook" à $500, ils déc****nt chez Motorola!! Personne ne va acheter ça a ce prix! On peut avoir un super netbook pour ce prix, voire un bon petit portable de moyenne gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mouaip, j'hésite a me tourner du côté du LG Optimus 2X du coup... A voir. A voir aussi les annonces de HTC et Samsung la semaine prochaine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 500$? Si on applique la conversion 1$=1€, ça fait le prix d'un Desire HD voire un galaxy S nue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai trouvé la raison.. Motorola a essayé de battre le record de popularité-désaffection dans le laps de temps le plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_j Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai vu içi que l'atrix serait vendu à 499$ et l'ensemble téléphone+ dock à 499$ donc attendons le MWC car si ils font ce pack c'est valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ben_j : 499 $ qui comprennent 100 $ de rabais après une souscription de 2 ans de contrat chez AT&T comprenant la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Vidéo présentation du Atrix en français pour le plaisir: Le Dock: Le Laptop Dock: Modifié 11 février 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah ha bien un commercial dans la première vidéo. "Quelle est la quantité de RAM ?" reponse " Alors on a 1 Ghz, pour offrir une experience Gaming " :emo_im_lips_are_sealed: "Et niveau mise à jour ?" reponse : " Chez Motorola, nous mettons à jour tout nos téléphones " Elle est où la Froyo du MS ? Le dext j'en parle pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hahaha, Infernus, je me suis fais les mêmes remarques! Surtout le 1 Ghz pour la mémoire, ça fait un peu tâche... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quand on voit les specs et les dates de sorties des nouveautés du MWC (mars / avril en europe) , qu'est ce qui reste à l'Atrix en dehors de son dock ? Allez Motorola... fais un geste vers tes clients (pour une fois) et sort ton Atrix rapidement en europe (et avec les docks pas cher).. Ok je viens de me reveiller.... c'etait un reve.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je sais pas si je me trompe, c'est fort probable.. Mais le LG optimus, il embarque un tegra 2 et 1 G de RAM, et peut filmer en 1080p.. Alors pourquoi il ne peut pas le faire le Atrix ? Et je suis bien d'accord, entre le GS2, le Xperia ARC et le LG optimus, le atrix ferait bien de brader son dock,c'est son seul avantage.. Et il cumule quelques défaut que les autrees n'ont pas.. comme le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Une MAJ est prévue pour passer à l'enregistrement à 1080p sur l'Atrix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ben j'ai pas dit de connerie.. Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il me semble que l'optimus ne possède "que" 512mo de RAM et non 1Go comme l'atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Atrix en mars en Europe ? Merci Smartphone France pour faire passer l'info de Unwiredview. Apparemment un gars de Motorola au MWC aurait laché la date de Mars pour l'Atrix en europe. Faites chauffer la carte bleue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi aussi si le bootloader n'est pas bloqué je le prend ^^ la balle est dans le camp de moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si le bootloader n'est pas verrouillé ca serait une tuerie! Je le préfère au SGS 2 pour sa taille plus compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi c'est plutôt le(s) prix qui me décidera(ont) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 vu que le NFC arrive dans les micro-sd, il a finalement presque tout ce tel (bootloader et prix du dock excepté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.