Aller au contenu

Motorola Atrix

gaialily

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une news sur ces prix? Après le coup du Motorola Xoom = 800$ et tout les commentaires qui suivent le prix des accessoires de l'Atrix va carrement finir d'enterrer Motorola pour les lecteurs de FrAndroid :D ensuite FrAndroid subirais une attaque de Motorola. :P

Ah ha bien un commercial dans la première vidéo.

"Quelle est la quantité de RAM ?" reponse " Alors on a 1 Ghz, pour offrir une experience Gaming " :emo_im_lips_are_sealed:

"Et niveau mise à jour ?" reponse : " Chez Motorola, nous mettons à jour tout nos téléphones "

Elle est où la Froyo du MS ? Le dext j'en parle pas :P

Quand on voit les specs et les dates de sorties des nouveautés du MWC (mars / avril en europe) , qu'est ce qui reste à l'Atrix en dehors de son dock ?

Allez Motorola... fais un geste vers tes clients (pour une fois) et sort ton Atrix rapidement en europe (et avec les docks pas cher)..

Ok je viens de me reveiller.... c'etait un reve.. :(

Je sais pas si je me trompe, c'est fort probable..

Mais le LG optimus, il embarque un tegra 2 et 1 G de RAM, et peut filmer en 1080p..

Alors pourquoi il ne peut pas le faire le Atrix ?

Et je suis bien d'accord, entre le GS2, le Xperia ARC et le LG optimus, le atrix ferait bien de brader son dock,c'est son seul avantage..

Et il cumule quelques défaut que les autrees n'ont pas.. comme le bootloader

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...