Aller au contenu

Motorola Atrix

gaialily

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une MAJ est prévue pour passer à l'enregistrement à 1080p sur l'Atrix ;)

Cette phrase est une horreurs ! Désolé mais bon ... j'ai été possesseur d'un Samsung Galaxy I7500, le "On vous prévoie une MAJ les consommateur clients !" et Tu l'attend un ans ... donc très peu pour moi

mais bon moi le 720p me suffi largement !

Moi aussi si le bootloader n'est pas bloqué je le prend ^^ la balle est dans le camp de moto !

Je suis plutôt de ton avis :) si le bootloader n'est pas verrouillé je me l’achèterais surement

Certaines, mais ceux ici auront moins tendance à le faire.

Surtout si la surcouche n'est pas intéressante ?

C'est ça :) et pour moi aucune surcouche n'est bonne :D

Rien ne vaut l’intégration personnel de fonction.

D’après ce qu'on a vu, la surcouche Motorola n'a pas l'air très lourde ni trop envahissante, mais j'ai lu qu'on pouvait complètement la désactiver, quelqu'un a du concret?

Puis pour la vidéo je préfère du 720p de qualité que du 1080p qui saccade...

Oui, on peut désactiver la surcouche motorola au démarrage du mobile.

J'ai lu ça sur beaucoup d'article et j'ai trouvé ça très bien.. ( parce que sur mon GS...)

Moi je pense que je craquerais malgré le bootloader..

Ce qui me décidera sera surtout le prix du dock.. je compte pas y mettre le prix d'un netbook, faut pas déconner.

Je suis vraiment déçu..personne n'a proposé d'alternative à l'atrix.

C'est sur que copier-coller un concept peu paraitre honteux mais copier-coller un concept prometteur c'est aussi s'assurer des ventes et ne pas prendre de retard sur les autres..

Sony a bien inové sur sa nouvelle gamme.

Mais LG, HTC, et surtout samsung qui fabrique deja des netbooks auraient pu embrayer rapidement..

Justement, les entreprises qui fabrique déjà des netbook, n'ont pas d’intérêt à faire un appareil convergent. Au lieu de vendre un téléphone 600€ + un netbook 300 ou 400€, le client prendrais un pack qui leur rapporterait moins.

Ou alors il faut se calquer sur la politique de prix de motorola, c'est à dire saigner le client avec un clavier + écran + batterie (sans carte mère, ni RAM, ni carte graphique) à 500$ (à chaque fois que j'y repense je me demande comment ils ont pu mettre au point cette stratégie...)

Entre se griller tout seul ou passer à coté d'un marché, y'a pas photo..

Les constructeurs qui sont passé à coté des netbooks s'en sont mordu les doigts.

Et puis vu le prix des tablettes, ils ont de quoi rattraper leur marge.

Après je suis peu être un utilisateur bizarre de netbook mais.. je ne l'utilise qu'en wifi ( pas de clé 3G).

Et ce que je fais dessus, android est encore incapable de le faire (traitement de texte efficace).

Même avec un webtop, je lacherais pas mon netbook que j'utilise comme un pc de bureau.

Pour moi le netbook c'est juste pour pas dépenser les frais d'un gros PC de bureau avec graveur, lecteur inutile, puissance inutile etc..

Mais je n'utilise que très peu sa qualité de portabilité puisque je compte pas payer un forfait 3G supplémentaire.

Je pense que samsung n'a rienà craindre à proposer un produit analogue à l'atrix.

Cette phrase est une horreurs ! Désolé mais bon ... j'ai été possesseur d'un Samsung Galaxy I7500, le "On vous prévoie une MAJ les consommateur clients !" et Tu l'attend un ans ... donc très peu pour moi

mais bon moi le 720p me suffi largement !

On lit de tout sur le net à propos de cette fameuse MAJ...

L'atrix ...

En effet moi aussi il me tentait beaucoup au début ...

Mais au final pour le moment je lui reproche :

- Bootloader bloqué ( comme chaque motorola ... )

- Jeux qui sacadent en mode web-top ....

- Prix des accessoires exorbitant !!

- Nombre restreints " d'application " pour le web-top ...

- Pas de NFC en natif ( même si c'est censé arrive par des carte SIM ou des SD ... )

- Motorola et les MAJ .... Toute une histoire !

Sinon j'adore :

- Le concept des accessoires, mais pour moi utilisation bien trop restreinte à des web-applications developpée par motorola :/

- Le lecteur d'empreinte digital

- ...Enfaite je sais pas trop quoi de plus finalement ...

C'est toujours confirmé le bootloader bloquer ?

Perso le Webtop ne m'interresse pas, le DockTV par contre oui.

La puce NFC ... ça sert à quoi en france le NFC de toute façon ? on peut acheter des billet SNCF avec ? non sérieux en france le NFC c'est inutile non ?

@ Makime : pour le bootloader, on aura pas de confirmation mais oui, tu peux en être sûr, il sera verouillé -_-

Et pour la puce NFC ce sera inutile jusqu'à ce que les infrastructures soient mises à disposition. Et les infrastructures seront mises à dispo quand le taux d'équipement dans les terminaux mobiles (pas que smartphones) sera suffisant. Donc si chacun attend l'autre... en hiver on attendra encore le printemps.

Argh, selon le test de Cnet, il est impossible d'installer des applications tierces qui ne sont pas sur le market. Là pour le coup, c'est un vrai deal breaker pour moi et fini d'achever la bête avec l'histoire du bootloader bloqué. Et non, ce n'est pas parce que je suis un pirate qui souhaiterait installer des applications payantes téléchargées, c'est uniquement parce qu'il y a beaucoup de développeurs, notamment sur XDA, qui élaborent des applications ou claviers alternatifs par exemple et qu'ils ne mettent pas forcément sur le Market.

En tout cas, je fais maintenant une croix définitive sur l'Atrix.

Source : Test Motorola Atrix Cnet

Edit: apparemment on peut toujours passer par ADB, donc je modère mes propos. En tout cas la politique de Motorola me laisse assez perplexe. ;)

Modifié par Ogami

surtout ne prenez pas ce test de CNet pour argent comptant.

Les débits constatés (0,18mb en upload) qui dépendent plus du réseau que du tel, le soi-disant blocage sur les applis tierces (l'article a d'ailleurs été corrigé pour finalement dire le contraire)

Le mec qui a écrit ça ne devrait meme pas avoir une carte de journaliste...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...