Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc, step 1 fait.

Step 2 (v2.2 j'ai une rom DOC V7.1.1) fait.

J'éteint le téléphone, je change la carte sim (bloqué orange, je mets une bouygues).

Code pin, ok. Code de dévérouillage ? Dévérouiller ou ignorer ?

Edit : Ah ok, faut choisir la version d'origine du téléphone... Je refais la step 2 avec version 2.1 et je vous dis ça xD

Edit 2 : Marche impec merci ! :)

- Version de firmware d'origine: 2.1

- Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7.1.1 kitchen

- Si ca a fonctionné: Oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : Bon

- Remarque: Merci helroz :)

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.2 BT

- Version de firmware actuel: JM1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: Helroz, t'es un Dieu !

Modifié par Koa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Android (depuis cet après midi) ...

J'ai acheté mon Samsung Galaxy S sur leboncoin.

Celui ci a été acheté fin novembre 2010, je suppose qu'il était donc en version éclair 2.1 à l'origine.

Quand je l'ai acheté, il était déjà en Froyo 2.2.

Comme il était bloqué sur Bouygues et que je suis sous SFR, j'ai voulu le désimlocker.

Je l'ai donc passé en Root avec z4root (galère à trouver vu qu'il n'est plus sur le market :P)

Puis j'ai testé avec "SGS Unlock Tool" (la version gratuite) mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai ensuite testé avec ton appli, "Galaxy S Unlock" et ça a bien fonctionné.

Je n'était pas très confiant du truc, vu que c'est tout nouveau pour moi Android mais bon, ça a l'air d'être OK.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais ça ne capte pas très bien chez moi, donc j'arrive pas à me connecter au réseau SFR.

Cependant je n'ai plus la demande de code de déblocage quand j'allume le tel avec la SIM SFR dedans, et quand je fais *#746585# il me dit que tout est "OFF".

Donc :

- Version de firmware d'origine: 2.1

- Version de firmware actuel: 2.2 (le numéro de version de la bande de base est I900XXJPP et le numéro de version est FROYO.P0JP5, je ne sais pas ce que vous voulez :P)

- Si ca a fonctionné: apriori oui (pas de réseau donc je peux pas tester)

- Contrôle de l'imei avec *#06# : OK

- Remarque : je teste demain dans une zone où je capte bien SFR et je te dis ça

Voilà :))

Merci pour l'appli !!

A+

Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un SGS sous froyo jpy, a l'origine sous éclair chez orange

custom rom Insanity 0.4.0

la boite a outils ne semble pas l'avoir délocké, je n'ai pas cherché plus loin puisque je n'ai pas d'autre puce a utiliser dedans.

à l'heure actuelle via le *#7465625# j'ai blocage réseau [ON], les autres sur [OFF]

si ca peut t'être utile je veux bien tester, par contre j'ai vu qu'il y avait des trucs a sauvegarder avant et je ne sais pas exactement quoi, donc dans ce cas merci de m'indiquer la marche a suivre ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un SGS sous froyo jpy, a l'origine sous éclair chez orange

custom rom Insanity 0.4.0

la boite a outils ne semble pas l'avoir délocké, je n'ai pas cherché plus loin puisque je n'ai pas d'autre puce a utiliser dedans.

à l'heure actuelle via le *#7465625# j'ai blocage réseau [ON], les autres sur [OFF]

si ca peut t'être utile je veux bien tester, par contre j'ai vu qu'il y avait des trucs a sauvegarder avant et je ne sais pas exactement quoi, donc dans ce cas merci de m'indiquer la marche a suivre ;)

A+

Bonjour, la seule chose a faire est: sauvegarder ton dossier efs, tu peux le faire dans l'appli. En cas de soucis, tu a juste a restorer la sauvegarde toujours dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en place une apk pour désimlocker les téléphones vendus en 2.1 et 2.2( les nouveaux nv_data^^).

J'aurais besoin de personnes expérimentées ayant des GS vendus sous eclair et froyo pour faire des tests et me donner les retours sur ce topic.

Avant tout test, sauvegardez votre dossier /efs, Merci

Merci de me noter:

- Version de firmware d'origine: (2.1 ou 2.2)

- Version de firmware actuel:

- Si ca a fonctionné: (oui ou non)

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie)

- Remarque:

lien (désolé il est en anglais la, une fois validé, il sera aussi en français dans la boite a outils mobile):

http://perso.numericable.fr/helroz/Perso/Galaxy_S_Unlock.zip

Fonctionne très bien sur les GS vendus sous éclair (merci Vincejog pour le premier test), aussi pour ceux vendus sous froyo (merci Koa pour le premier test sous froyo)

Dès que j'ai un peu de temps (surement le week end prochain) je le mettrais dans la boite a outils mobile en français et dans la boite a outils classique ;)

Merci d'avance pour vos retours

Retours:

vincejog:

- Version de firmware d'origine: inconnu (je suppose 2.1 si tu peux me préciser par mp)

- Version de firmware actuel: JM5

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei: ok

- Remarque: un peu peur de l’écran noir d'une minute (il ne faut pas je gère^^)

[mention d'application hors charte] Banana:

- Version de firmware d'origine: 2.1 Bouygues

- Version de firmware actuel: 2.2.1 Darky Rom V8

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei : ok

- Remarque: RAS

Mkes:

- Version de firmware d'origine: 2.1 JM2

- Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7 kitchen

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: Nickel, Merci helroz ..

ploche:

- Version de firmware d'origine: 2.1 JG2

- Version de firmware actuel: 2.1 JM1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon : oui ok

- Remarque: pas desimlocke complètement avec la boite à outils, mais avec l'apk tout est ok, en plus c'est d'une simplicité. Merci Helroz

Pyriox:

- Version de firmware d'origine: 2.1

- Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7.1.1 kitchen

- Si ca a fonctionné: Oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : Bon

- Remarque: Merci helroz

Copyrate:

- Version de firmware d'origine: 2.1 sfr

- Version de firmware actuel: JM5

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei: ok

- Remarque: un grand merci .meme si j ai eu un peu peur de l’écran noir d'une minute

Koa:

- Version de firmware d'origine: 2.2 BT

- Version de firmware actuel: JM1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: Helroz, t'es un Dieu !

bravo ca marche niquel debloquer version 2.2.1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tout le monde pour les tests ;)

Je vais essayer dans la prochaine mise a jour (après l'avoir mis en français dans la boite a outils) de faire une sélection automatique du step2 suivant la version du nv_data

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon message précédent, j'ai un gros problème de perte de signal réseau.

Je ne sais pas si c'est lié au désimlockage, à voir ...

EDIT - Problème résolu : C'était lié aux applications Bouygues existantes sur le téléphone alors que je suis sur une SIM SFR -> supprimez ou fermez les applis Bouygues

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye les 2 version de désimlockage qu'il y a dans l'apk, tu vas vite t'en rendre compte, tu pourras toujours revenir a l'origine avec ta sauvegarde du dossier efs.

En cas de doute, mp moi pour m'envoyer ton nv_data.bin, je te dirais quel désimlockage utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec les deux versions de désimlockage, à chaque fois ça fonctionne (IMEI correct) et tout en OFF mais toujours pas de réseau.

PS : j'avais restauré le dossier efs entre les deux tentatives de désimlockage

------

EDIT - Problème résolu : C'était lié aux applications Bouygues existantes sur le téléphone alors que je suis sur une SIM SFR -> supprimez ou fermez les applis Bouygues

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais sauvegardé l' EFS j'ai testé les deux versions et j'ai le meme résultat :s

si ca peut t'aider j'ai la rom Insanity 0.4.0

Super optimized lernel 4.6.2

pour ma rom a l'achat je ne saurait te dire exactement laquelle, c'était orange, il me reste un back up via CWM, je ne sais pas si ca peut servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...