phiphibidon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut helroz!! merci d avoir integrer l app dans la boite a outil en plus en fr.. donc hier j ai lancé apli depuis la boite a outil et quand je clique " oui " pour le debloquer j ai eu un écran noir !!! j ai du redemarer le gs?? ma question c es normal ou pas ??? merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut helroz!! merci d avoir integrer l app dans la boite a outil en plus en fr.. donc hier j ai lancé apli depuis la boite a outil et quand je clique " oui " pour le debloquer j ai eu un écran noir !!! j ai du redemarer le gs?? ma question c es normal ou pas ??? merci pour ta réponse exact j'ai oublié de le noter dans la boite, l'ecran noir dure env 1min, il faut le laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou57 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut helroz tester et approuver merci beaucoup pour tout ce que tu fais Version de firmware d'origine: 2.2 Bouygues - Version de firmware actuel: 2.2.1 Darky Rom V8 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei : ok - Remarque: Superbe travail merci gillou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Version de firmware d'origine: 2.1 Bouygues - Version de firmware actuel: 2.2.1 Rom Frandroid - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei : ok - Remarque: Superbe travail merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 exact j'ai oublié de le noter dans la boite, l'ecran noir dure env 1min, il faut le laisser faire re ok merci pour ta réponse rapide , donc je refaiit la manip..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Version de firmware d'origine: sfr 2.1 - Version de firmware actuel: JPY nu + root - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei : ok - Remarque: fonctionnel parfait sur le gs du gamin et du mien encore un grand merci car ça vas etre utile vu que je compte changer d opérateur suite a l augmentation de la TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadhog Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 - Version de firmware d'origine: 2.1 SFR - Version de firmware actuel: Darky's V8 Gingerbread Edition - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei : ok - Remarque: Merci beaucoup je vais pouvoir profiter de l'offre TVA++, au revoir l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 - Version de firmware d'origine: 2.1 (Orange) - Version de firmware actuel: 2.2.1 JPY - Doc Kitchen 7.9.5 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : identique à celui d'origine - Remarque: Le seul programme qui a réussi à le désimlocker ! Encore bravo et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 par contre je viens de voir que mon IMEI n'est plus du tout le meme :S j'ai maintenant 004999010640000 vraiment etrange... je tente de restaurer l' EFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai testé a partir de la Darky V8, j'etais en 2.1 lors de l'achat , en 2.3.1 lors du desimlock et marche a merveille :) Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 en 2.3.1 avec la darky 8 ? :-S donc apres mon controle de l'IMEI incorrect, j'ai restauré l'EFS, retenté le desimlock avec la nouvelle version de la boite et cette fois c'est bon :D vraiment bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai testé a partir de la Darky V8, j'etais en 2.1 lors de l'achat , en 2.3.1 lors du desimlock et marche a merveille :) Merci l'ami Tu n'es pas en 2.3.1, c'est juste Darky qui a marqué ça pour le simuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skini Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Alors moi ca a marché nickel sur un Captivate ( i896 ) avec la rom 2.1 d'origine de Rogers rootée avec Z4root. Merci beaucoup ! Modifié 15 janvier 2011 par skini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ca y est j'ai mon premier rapport d'erreur^^ Un mec qui a testé qur un Wildfire..... Y en a des fois, faut pas s'etonner que certains telephones se retrouvent brickés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 salut alors apres avoir débloquer le gs avec la boite a outil tout etait ok , donc hier j ai mis une puce bouygues (sfr d origine ) le tel a tres bien fonctionner , apres j ai remi la puce sfr et là plantage du gs obligé de reflasher avec odin ... causse a éfet !!! ??? je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et un step 2 supplémentaire pour ceux qui ont des soucis, nécessite un flash en 2.1 par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu le même soucis. Obligé de reflasher mon tél. tu t'es trompé dans le choix de ton os d'origine. ;) salut alors apres avoir débloquer le gs avec la boite a outil tout etait ok , donc hier j ai mis une puce bouygues (sfr d origine ) le tel a tres bien fonctionner , apres j ai remi la puce sfr et là plantage du gs obligé de reflasher avec odin ... causse a éfet !!! ??? je sais pas Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu le même soucis. Obligé de reflasher mon tél. tu t'es trompé dans le choix de ton os d'origine. ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk non je me suis pas trompé de sur car je prend toujour le temps de bien lire avant toute action , d origine j etait en rom sfr 2.1 et pour les 2 gs , celui qui a planté c es celui du gamin vu je j ai résiler chez sfr (augmentation tva ) et que j ai pris un forfait bouygues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok pas de soucis. Ce qui est marrant c'est que nous avons eu le même problème avec le même tel et le même opérateur. Sinon pour infos, j'ai testé le déblocage avec plusieurs puces orange fr, bouygue fr, sfr fr. non je me suis pas trompé de sur car je prend toujour le temps de bien lire avant toute action , d origine j etait en rom sfr 2.1 et pour les 2 gs , celui qui a planté c es celui du gamin vu je j ai résiler chez sfr (augmentation tva ) et que j ai pris un forfait bouygues.. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, je compte profiter de l'augmentation de tarif tva pour partir de chez orange. donc besoin de le debloquer. j'ai acheté mon sgs il etait en 2.1 je l'ai passé en 2.2 via kies operateur orange puis passé en 2.2.1 jpy nu via kies en modifiant le registre. je ne suis pas encore rooté ni de busibox d'installer. si helroz pouvais me confirmer la marche à suivre ce serait sympa. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, je compte profiter de l'augmentation de tarif tva pour partir de chez orange. donc besoin de le debloquer. j'ai acheté mon sgs il etait en 2.1 je l'ai passé en 2.2 via kies operateur orange puis passé en 2.2.1 jpy nu via kies en modifiant le registre. je ne suis pas encore rooté ni de busibox d'installer. si helroz pouvais me confirmer la marche à suivre ce serait sympa. merci une fois roote et busybox installé, step 1 puis step 2 pour 2.1 (attendre la fin de l'ecran noir 60 secondes environ) puis step 3. Si soucis de réseau, restore avec le dernier choix et flash en 2.1 rooté avec busybox pour recreer les codes avec le step 2 special puis désimlocke avec une autre sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 une fois roote et busybox installé, step 1 puis step 2 pour 2.1 (attendre la fin de l'ecran noir 60 secondes environ) puis step 3. Si soucis de réseau, restore avec le dernier choix et flash en 2.1 rooté avec busybox pour recreer les codes avec le step 2 special puis désimlocke avec une autre sim bon, je vais me decider bientot, bien obligé, mais j'espere que je n'aurais pas à reinstaller de rom^^ merci quand tu dis restore, j'imagine que c'est de restorer le dossier efs? ensuite tu me fais passer par une 2.1 pour etre dans une config d'origine pour mieux desimlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 autre chose, pour desimlocker, j'utilise ton appli ou je passe par ta boite â outils. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Version de firmware d'origine: 2.1 Orange - Version de firmware actuel: JPY 2.2.1 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : PAS BON pas un chiffre ne correspond.. - Remarque: Ormis l'IMEI ca fonctionne partout EDIT 1: il me semble que l'IMEI ne correspondait déjà pas à celui inscrit sous la batterie, et donc que la manipulation n'a pas changé ce code EDIT 2: google est mon amis. J'ai rentré mon IMEI dans la case magique et je ne suis pas le seul avec ce code: 004999010640000. Je viens de trouver ce tuto pour restaurer mon IMEI Tuto XDA restauration IMEI Modifié 18 janvier 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.