helroz Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tiens nous au courant si ca fonctionne, si c'est le cas je le construirais en apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Compte sur moi, je teste cela rapidement....Mais en tt cas, ton application de desimlockage est vraiment top. Beaucoup plus simple que la boite à outils pour le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis en train de dérouler le tuto...malheureusement première ligne que je dois modifier je ne la trouve pas !! Peut être mon fichier EFS n'est pas correct. QUestion: si je reflash ma JPY, un nouveau EFS va il être injecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tout en bas du tutoriel.... So if you didn't back up your original untainted efs or nv_data files and this fix doesn't work to restore your original imei and product code then allow me to apologize in advance for "misleading" you and trying to assist with your problem by posting what did in fact work for me. Donc ca ne marchera pas...bon et après tout pas d'imei ca change rien, le tel tel et le phone sone.... Merci en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, j'ai bien réussis a désimlocké mon galaxy S avec cette application, je remercie Helroz! Je voudrais savoir, voila je vends mon portable à une personne belge, le désimlockage grâce a cette application débloque tout les opérateurs, mais juste les français ( orange, bouygues, sfr) ?ou il est valable pour les pays tel que la belgique, dans cet exemple précis? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) c'est international Modifié 18 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) SgS rooté à l'instant et desimlocké dans la foulé. tout c'est bien passé!! Version de firmware d'origine: 2.1 Orange - Version de firmware actuel: JPY 2.2.1 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : ok - Remarque: tip top.... demain j'envoie le recommandé ;) merci helroz, la classe!!! :D Modifié 18 janvier 2011 par yoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, voila pour moi: - Version de firmware d'origine: 2.1 JG2 sfr - Version de firmware actuel: 2.2.1 XEU - Si ca a fonctionné: Oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : NIKEL! - Remarque: Cool d'avoir des mecs comme toi merci helroz :) :) :) :) :) sa le fait bien!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est international merci de ta reponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonsoir Helroz, J'ai utilisé la version que tu as mise sur le market: - Version de firmware d'origine: 2.2 (FROYO.POJP5 de Bouygues, téléphone reçu le 18/01/2011, modes download et recovery dispos, mais tél simlocké) - Version de firmware actuel: idem (pas touché l'original, sauf pour root temporaire avec z4root pour pouvoir faire la sauvegarde de l'efs) - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : bon - Remarque: nickel Merci Merci Merci Merci!! Modifié 19 janvier 2011 par Androman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut Helroz, J'ai aussi utilisé la version que tu as mise sur le market: - Version de firmware d'origine: 2.1 origine Orange acheté en novembre, modes download et recovery pas disponible, simlocké - Version de firmware actuel: Darky 8.1 < darky 8.0 < JPO + fix D&R < Orange 2.1 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : pas bon :mad: - Remarque: le code est devenu 004999010640000 le même que Green :rolleyes: en revanche il est bien débloqué par contre, je souhaite le revendre plus tard donc si le nouveau possesseur fait marcher la garantie pour une panne sa passera pas je pense :emo_im_angel: je dispose d'une copie du dossier efs de la rom d'origine. Est-il possible que je récupère mon code IMEI d'origine quitte a perdre le déblocage ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Choisis le dernier choix pour reinserer l'efs d'origine, normalement ca doit fonctionner dans soucis d'imei pour le desimlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Choisis le dernier choix pour reinserer l'efs d'origine, normalement ca doit fonctionner dans soucis d'imei pour le desimlockage. Je confirme, j'avais aussi ce code apres ma première tentative, j'ai restauré et tout est revenu à la normal. J'avais en fait un problème avec busybox. Maintenant tout semble ok ( même si je n'ai pas tester de mettre une autre sim dedans ) - Version de firmware d'origine: 2.1 Orange - Version de firmware actuel: 2.2.1 Darky V8.1 + kernel speedmod K12P - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : bon MERKI HELROZ !!! You're the boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon après avoir remis mon EFS, l'imei est revenu à la normal mais le lock c'est aussi remis. J'ai retenté le désimslock via ton apk, et c'est bon maintenant ! Bien joué l'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut apres quelque jours avec le tel débloquer grace a la boite a outils , j ai remarquer et le gamin aussi qu on a plus de mal a acroché le reseau , donc je vais remetre efs pour voir si ça vient bien de la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 re alors apres avoir remi ma sauvegarde EFS j ai 2 barre avant j en avais aucune , bien sur le tel es placé au méme endroi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) re alors apres avoir remi ma sauvegarde EFS j ai 2 barre avant j en avais aucune , bien sur le tel es placé au méme endroi... Salut, peut etre que ca vaudrait le coup de reessayer avec l'appli cette fois ci plutot que la boite à outs, enfin je dis ca comme ca. c'est quand meme curieux. cette perte de reseau tu l'as eu petit à petit? tiens je suis de toulon aussi ;) Modifié 19 janvier 2011 par yoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour à tous, moi je suis passé par la boîte à outil (géniale avec toutes ses options) et voila: Version de firmware d'origine: 2.1 Orange - Version de firmware actuel: JPY 2.2.1+voodoo+busybox - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : ok - Remarque: Parfait Un grand merci à toi Helroz pour ce desimlockage et surtout je tiens à féliciter du travail fait pour cette boîte à outil qui permet de faire tout un tas de choses avec une telle simplicité....CHAPEAU!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, peut etre que ca vaudrait le coup de reessayer avec l'appli cette fois ci plutot que la boite à outs, enfin je dis ca comme ca. c'est quand meme curieux. cette perte de reseau tu l'as eu petit à petit? tiens je suis de toulon aussi ;) re le probleme de reseau je l ai sur les 2 gs , je referais le testé avec que l app.... vive Toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si t'es chaud essaye la reinsertion de code sous un firmware 2.1 J'ai des retours aussi comme quoi un flash propre resoud certains soucis de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si t'es chaud essaye la reinsertion de code sous un firmware 2.1 J'ai des retours aussi comme quoi un flash propre resoud certains soucis de reseau lu zut c es domage car j ai du reflasher le gs du gamin suite au plantage de changement de puce , si j avais su je l aurai fait quand j etait sous jm9... faudra bien que je le refait vu que j ai changer de forfait au gamin donc pas trop le chois si il veut ce servire de son gs... bien sur je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Choisis le dernier choix pour reinserer l'efs d'origine, normalement ca doit fonctionner dans soucis d'imei pour le desimlockage. Merci d'avoir répondu Helroz pourrai tu faire un tour ici plz :| je détail mon problème la bas, parce-que j'ai déjà Green qui m'aide je voudrais pas avoir les mêmes questions et les mêmes réponses sur chaque sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Version de firmware d'origine: 2.1 - Version de firmware actuel: 2.2.1 FrandroidRom v1.3 by Dago - Si ca a fonctionné: Oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : Bon - Remarque: désimlockage réalisé en 27 secondes montre en main. Trop de mecs surpuissants ici, merci Helroz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour je suis en 2.2 d'origine et je voulais savoir si par exemple une version superieur a la 2.2 sortait sur le Samsung galaxy S est-ce que je pourrai l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour je suis en 2.2 d'origine et je voulais savoir si par exemple une version superieur a la 2.2 sortait sur le Samsung galaxy S est-ce que je pourrai l'installe ? salut il y a la version 2.2.1 JPY qui es sortie depuis un moment et oui tu peut l instaler , je te le conseil méme car le S sera plus fuide...tu trouvera le tuto sur le forum pour l instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.