helroz Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour les quelques cas que j'ai qui n'y arrivent pas, j'ai ajouté je ne sais combien de sécurités pour guider sur la manipulation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour les quelques cas que j'ai qui n'y arrivent pas, j'ai ajouté je ne sais combien de sécurités pour guider sur la manipulation ;) On en peut être plus précautionneux, merci Mek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j ai pas compris j ai téléchargé le fichier je fais comment y a pas de tuto svp j ai acheté mon téléphone décembre 2010 si ma mémoire est bonne j étais en 2.1 j ai du repasser par la 2.2 par KIES version officiel sfr(cette version est merdique) puis là je suis en DARKY 9.0.2 bientôt en 9.1 j aimerais savoir si c est possible comment je dois faire merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu l'installes, tu dois etre root + busybox + une connexion internet active et tu suis les etapes tout simplement. Sinon tu prends la boite a outils mobile (tu cherches helroz sur le market) va sera en francais onglet efs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ajout de la methode sgs unlock pro, du coup si dans les retours, je pouvais avoir ceci: Merci de me noter: - Version de firmware d'origine: (2.1 ou 2.2) - Version de firmware actuel: - Quel Step2 utilisé (phones sold on 2.1 ou 2.2 ou méthode SGS Unlock Pro ou Code 12345678 réinséré) - Si ca a fonctionné: (oui ou non) - Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) - Remarque: Merci PS: je ne suis pas sur que la méthode de SGS unlock pro fonctionne correctement sur les téléphones vendus sous froyo, c'est ces retours la qui sont importants pour moi ;) Modifié 30 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 - Version de firmware d'origine: 2.1 - Version de firmware actuel: Darky's rom V 9.1 - Quel Step2 utilisé : méthode SGS Unlock Pro ( MAJ effectué aujourd'hui) - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06#: OUI il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) - Remarque: J ai effectué la manip puis vérifier par le code*#7465625# le blocage réseau est bien repassé sur OFF je vous tiens au courant dès que j essaye ma puce orange au plus vite Pour ma part le déblocage était extrêmement rapide il faut dire avant de me lancer j ai lu les 8 pages du thème et tous c'est bien passé Je remercie tout particulièrement HelroZ Pour son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour ce qui est des telephones vendus en 2.1 le lockbyte fonctionne normalement bien. Tu nous dira quand même mais normalement c'est bon. Sous ceux vendus en 2.2, a tester^^… j'ai un peu hâte de connaître le resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Salut ! Testé aussi sur galaxy tab reseau: BT desimlock: ok imei: ok super boulot ! merci à toi edit: rom officielle BT XWJJ4 Modifié 31 janvier 2011 par yoyo020991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Je suis en train de penser a une possible methode de le faire sans rooter aussi ^^ Si des fois ca fonctionne ca risque de le faire grave^^ Edit: Je me demande quand même si je pourrais car certaines commandes demandent d’être root au minimum Modifié 1 février 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 comme je l ai expliqué sur la page précédente mon déblocage c'est bien passé a bien réussi j ai essayé avec une puce Orange nikel merci Helroz pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Pour ceux que ca intéresse j'ai fait une version spéciale galaxy tab qui doit aussi fonctionner sur le galaxy s entre parenthèses B) il suffit de tapper mon pseudo sur le market (helroz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Pour ma part, je l'ai acheté en 2.1 mais suite à un problème il m'est revenu du SAV en 2.2 et surtout avec les modes dl & recovery débloqués. Donc, je ne sais trop dans quelle catégorie me mettre :) - Version de firmware d'origine: 2.1 - Version de firmware actuel: 2.2 - Si ca a fonctionné: oui, mais avec le "Step 2 for just change lock-bytes". - Contrôle de l'imei : OK - Remarque: Un grand merci à Helroz...Bye bye SFR, Bouygues me voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Une question : j'ai installé Busybox (du moins je croyais) depuis le market et lorsque je lance busybox depuis ma liste d'appli il me propose d'installer Busybox...alors, si busybox n'était pas installé comment cela a t'il pu fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @helroz: pourquoi une version "spéciale" gtab dans la mesure où celle du galaxy s fonctionnait? certaines fonctions étaient inutiles pour la tab? quelle(s) modif(s) as-tu apporté? ( je suis curieux, je sais... :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Une question : j'ai installé Busybox (du moins je croyais) depuis le market et lorsque je lance busybox depuis ma liste d'appli il me propose d'installer Busybox...alors, si busybox n'était pas installé comment cela a t'il pu fonctionner ? c est peut être la mise à jour qu'on te propose il y a en eu une la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c est peut être la mise à jour qu'on te propose il y a en eu une la semaine dernière Bizarre...lorsque je lance le "Busybox installer" il m'indique "Busybox not found"...Titanium Backup quand à lui me dit que j'ai Busybox 1.17.2. Bref, le principal est que ça ait fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcohen Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour je suis sous firmware 2.2.1 XXJPY , et mon telephone m'a été donné avec un firmware 2.1 Quand je lance le Desimlock des tels vendus en 2.1 , 30 secondes de black screen et il me dit une connexion internet est requise. Quel est le probleme ?? EDIT : N'ayant pas recu de réponses , j'ai modifié mon fichier avec un Hex Editor , beaucoup plus facile , en 5minutes c'était réglé. Modifié 2 février 2011 par bobcohen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ton soucis est que le programme telecharge des fichiers generiques et que dans ton cas il y a eu un soucis de telechargement. C'est une sécurité pour pas tuer les nv_data car je fais des mixages et si il manque 1 des 2 fichiers ca pourrit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut !!! Je me suis lancé pour voir ce que ça donne sur mon portable ;) - Version de firmware d'origine: 2.1 SFR - Version de firmware actuel: 2.2.1 ROM FrAndroidRom 1.3 by Dago - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei : idem SGS et sur la boite - Remarque: Chapeau et félicitation pour ce magnifique travail, Helroz Pour vérifier le déverrouillage réseau, je suis passé par le code *#7465625# et là, réseau [OFF]. Je testerais sur un autre réseau quand je reprendrais le taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Alors, avec le téléphone de madame : - Version de firmware d'origine: 2.1 SFR - Version de firmware actuel: 2.2.1 JPY via KIES - Si ca a fonctionné: oui, avec la Step 2.1 d'origine - Contrôle de l'imei : OK - Remarque: Ben, deux SGS débloqués en une journée...grand merci Helroz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 moi j'ai toujours FFFFFF et je ne peut pas le debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Avant tout detaille ton soucis car la je ne dirais rien sans savoir ce que tu as essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) - Version de firmware d'origine: 2.1 orange - Version de firmware actuel: 2.1 - Si ca a fonctionné: oui, - Contrôle de l'imei : ok - Remarque: Rien a redire Modifié 4 février 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 - Version de firmware d'origine : 2.1 Bouygues - Version de firmware actuel : 2.2.1 JPU - Si ça a fonctionné : oui - Contrôle de l'imei : le même code qu'avant - Remarque : merci Helroz pour ton partage. Je ne comprends pas à quoi sert l'étape 3. Je l'ai quand même fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Desole si la question a deja ete posee, j'ai pas lu tout le topic parce que je suis sur le tel donc pas pratique. Mais mon imei et deja en generique.. comment faire??? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.