fred62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 le / ne s'affiche pas en numérique, il est uniquement sur la boite justement moi c'est l'inverse. /01 termine mon n° imei quand je fais *#06#, alors que sur la boite de la tab, il n'y a pas /01 a la fin du n° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 galaxy tab désimlocké. merci Helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aginux Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonsoir helroz je t'ai fait un petit MP cet après midi Mon problème: Galaxy s SFR bloqué sfr en froyo BUJP5 BUJP8 déblocage ok je passe en 2.2.3 je me retrouve en kOR et plus d 'IMEI valide , je repasse en 2.1 restauration EFS ; je retrouve mon EMEI sauf que toutes les cartes passent mais j'ai le O barré pas de service , l'opérateur s'affiche wifi ok bluetooth ok . Problème NV_DATA.BIN ou de téléphone ??? Merci Modifié 24 août 2011 par aginux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy S SCL (GT 9003), que j'ai rooté et desimlocké avec le package (merci d'ailleurs). Je ne souhaite pas rester en froyo Bouygues, d'ailleurs aucune MAJ ne m'est proposée. M'est il possible de flasher mon téléphone avec une rom nue Samsung ? Laquelle me conseilleriez vous et pourquoi ? Surtout, vais je conserver mon desimlockage ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour le désimlockage, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA68 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 galaxy tab débloquée IMEI ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Voulant donner mon sgs à ma mère lorsque j'aurais son remplaçant, j'ai essayé de désimlocker en étant sous u,e rom MIUI. Là, échec, je repasse donc mon téléphone en 2.2 et miracle ça à marché (mon téléphone était d'origine en 2.2BT) et EMEI ok. Donc merci pour cette application, c'est vraiment super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Est ce que quelqu'un sait si ça marcherai avec un Galaxy Ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Mon frère possède un SGS 2, l'APK fonctionne aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 aller sur le market et taper boite a outil sgs il y a une apk qui marche bien et j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 le desimlock marche pour gingerbread???2.3.4 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui cela marche parce que Glarki est en GalaxyDroid qui est en JVT (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) tout a fait Frosted Message envoyé avec l'application Forum Frandroid le lien market https://market.android.com/details?id=com.boiteoutilssgshelroz&feature=search_result Modifié 2 novembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Marche sur la RC1 de ICS ! Modifié 29 décembre 2011 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Sous Darky, I9000XXJVT 2.3.6 Kernel 2.6.35.7-i9000xwjvz-cl762604 ficeto@beast#darkcore_4.2.1_JVZ Gingerbread.XWJW1 Impécable, rapide parfait Merci Helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour, J'ai un SGS a desimlocker pour un ami, il est actuellement sous froyo 2.2 et j'aurais aimer lui mettre d'abord sous Gingerbread 2.3.6 , l'outils fonctionnera tout de même? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Nice! Merci bien pour la réponse ultra rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 - Version de firmware d'origine: 2.2 JP3 ORANGE - Version de firmware actuel: 2.2 JP3 ORANGE - Quel Step2 utilisé 1/2/3 - Si ca a fonctionné: (oui ou non) oui - Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) ok - Remarque : toujours nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Un grand merci a toi helroz ;) Marche parfaitement sur JP5 et JPK en utilisant la step 1 et 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut helroz perso me suis servi de ton appli cette après midi pour désimlocké mon SGS (je pensais l'avoir déjà fait, mais ... ) le code m'indiquait un FFFFFFFF (mais vu que mon nvdata a morflé avec un FW Froyo pourri, m'étonnes qu'a moitié) - Version de firmware d'origine: 2.1 Orange (Aout 2010) - Version de firmware actuel: ICS RC3.1 - Quel Step2 utilisé :méthode SGS Unlock Pro - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) OK - Remarque: RAS, I'm Free ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Salut Je viens d'essayer l'appli Galaxy S unlock depuis le market. Après lancement de l'étape 2, j'ai un écran noir. Puis le téléphone reboote. Au relancement de l'appli, si je veux voir mon unlock code, je suis toujours en FFFFFF - Version de firmware d'origine : 2.1 Bouygues Telecom Décembre 2010 - Version de firmware actuel : ICS RC3.1 - Quel step utilisé : 2 - Si ça a fonctionné : OUI - Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) OK, il n'a pas changé Merci EDIT : Après vérification avec une carte SIM d'un nouvel opérateur, cela fonctionne. L'affichage du code n'est pas suffisant pour dire si l'unlock a été réussi ou pas. Modifié 6 février 2012 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, une fois desimlocker, il l'est pour tous le temps ? C'est a dire si je flasher une autre rom JB il le sera toujours? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui tu sera desimlocker pour tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut J'ai un ami qui a un xperia u simlocké. Quelqu'un saurait comment faire pour le desimlocker? Je sais qu'ici c'est la section galaxy s mais c'est que dans la section Sony y'a pas grand chose.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.