alex42 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui j'ai vu ca, et moi aussi j'ai remis le petit plastique dessus après avoir enlevé mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci Athome pour ta réponse. Mais je préfère un système d'écouteurs "in ear" qui permette de décrocher, raccrocher et avancer reculer les chansons. Comme mon précédent kit fourni avec mon legend ou comme le casque de l'iphone. Quelqu'un peu-il me diriger ? Merci Je serais assez preneur aussi... J'avais repéré les jays a-jays four qui me semblaient sympa, mais impossible de savoir si la fonction avant/arrière et le controle du volume fonctionnent sous android ... (http://www.materiel.net/casque-compact/jays-a-jays-four-iphone-noir-63600.html pour les infos)... Si quelqu'un a des retours là dessus, je suis preneur ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le principe de contrôle via le jack sur Iphone est le même que sur un autre smartphone ? J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différences... (en tout cas, le choix des Jays-Ajays est plutôt pas mal ^^ J'ai les A-jays three que j'utilise de temps en temps, de bonnes basses, mais attention, ces intras ont une forme qui ne convient pas à toutes les oreilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) C'est un peu la question ^^ J'ai aussi repéré les sony erricsson livesounds, mais pour l'instant ils sont pas sortis... Bref, si quelqu'un a un retour sur des intras qui font track controle et controle du volume, je suis preneur ! Modifié 8 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello tout le monde :) Dites, j'ai vu un support voiture, apparemment pour i9020, et je me demandais si certains l'avaient avec un i9023 (et s'il était compatible quoi) svp : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81372206072011130.jpg (désolé, pas mieux qu'une photo ^^') Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) salut a tous , J 'ai acheté une batterie de marque Innocell de marque Seidio ( très bonne marque ) puis avant de la recevoir j 'ai changé de tel . Donc je vends la batterie 1750 et oui c'est bien une 1750 de taille slim ( rare ) pour 30 € , non n"gociable + fdp ou remise en mains propres . bien entendu la batterie est 100 neuve voici la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667462Innocell.jpg Modifié 8 juillet 2011 par AirBrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok si toujours en vente, je te la prend en main propre sur Paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) MP envoyé Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie73 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Retour sur accessoire : j'ai acheté une Coque Google Nexus S Seidio Innocase II Surface Combo - Noire , ceci comprend une coque et ensuite un holster. http://www.mobilefun.fr/28052-coque-google-nexus-s-seidio-innocase-ii-surface-combo---noire.htm Pour ce qui est du holster , au bout de 15 jours , j'ai cassé l'attache supérieur ! Déception (pour le moment un peu de super glue ca a l'air de tenir ! ) Pour la coque , j'ai essayé de la fixe sans résultat , jusqu’à ce que je me rende compte qu'il fallait enlever la coque arriere originale . ensuite elle s'ajuste , mais il y a un petit décalage en bas . AU bout d'un mois , ma fille a fait tombé le tel ! résultat le tel a rien mais la coque est cassé ! (un des petit clip s'est cassé) ! J'ai donc acheté cet étui la : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-SAMGNS-BK.html Moins pratique , il faut bien l'installer pour pouvoir bien utiliser les boutons mais sinon elle est solide , l’arrière de la coque est dans revêtement antidérapant . Si on compare avec la seidio , le tel est un peu plus gros , mais il a l'air mieux protégé. Modifié 12 juillet 2011 par charlie73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Hello, Ne sachant pas quoi acheter comme protection pour mon NS : - j'aimr pas les housses à clapet... - les coques en dur c'est bien mais l'écran n'est pas protégé (et hors de question de mettre un film :P ) Du coup je me suis rabattu sur une housse de type "chaussette" : http://cgi.ebay.com/New-OEM-Android-Pouch-Case-Samsung-Google-Nexus-S-i9023-/280696489942?pt=PDA_Accessories&hash=item415ad087d6#ht_2316wt_1159 On verra ce que ça vaut, mais pour moins de 2,50€ :emo_im_foot_in_mouth: je risque pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il livrait en France => http://www.rearthusa.com/Nexus-S-Nexus-S-4G_p_160.html Des que j'ai leur réponse, je reviendrais vers vous vu que je compte commander chez eux. J'aime bien leur couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Heureusement que je te l'ai montrer MDR! ravi d'avoir pu t'aider ;-) pourquoi t'a pas essayer de commander Bientôt je vais,vous faire une review de la Aegis made in Trident! Elle est pour le nexus s américain mais elle s'adapte au nexus s i9023 http://www.youtube.com/watch?v=q3dylAfmwSY&feature=youtube_gdata_player Conclusion: Une belle protection, des matériaux de qualité ! Je me répette mais elle vaut l'argement ces 20 euro! je croyais qu'elle ne passerait pas mais quand je l'ai bien mis n'était super content XD Bref si vous avez des question ou des commentaires je vous écouté Si vôus avez des "astuces" m'en part Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Soyez indulgent ? Mais attends,j attend le premier de pied ferme,le premier qui te critiqueras ! C est trés bien de faire une vidéo de présentation.....bravo Garigette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci Funk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pas mal cette présentation. Je cherche justement une housse de ce style, donc merci beaucoup. C'est un lcd ou un amoled ton nexus ? Car j'avais pas fait gaffe à l'achat de celle que j'utilise en ce moment et mon nexus déborde un peu :) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Garigette : Es-tu sûr que la protection est rayée ? En général, dès que tu as enlevé la protection de la protection, elle est "normale" après je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Heureusement que je te l'ai montrer MDR!ravi d'avoir pu t'aider ;-) pourquoi t'a pas essayer de commander Waip merci de l'info. Bon j'ai eu un mail comme quoi ils livraient bien en France et du coup, pour 21€ frais de port inclus (vive le $ pas cher :P) j'ai pris le pack complet avec les protections d'écrans et le petit capot a mettre sous la prise jack. Des que je recois le tout, je vous ferais un petit retour avec des photos. => http://www.rearthusa.com/Nexus-S-S-4G-Slim-Protection-Kit_p_234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Tu as S-LCD ? Si oui, tiens moi au courant quand tu la recois, je suis interesser par cete protection. Celle que j'ai (samsung a rabat) est en fin de vie et surtout, pas pratique avec le rabat pour la mettre ds le support auto... Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A idao : Je suis content de t'avoir intriguer, mais comme tu peut le voir ( a moins que tu ne connaît pas les référence des Nexus, ce n'est pas grave) j'ai préciser que elle passait trésor bien pour l'i9023 ( le.Nexus S français ) ravie d'avoir pu t'aider A Billcat ou un autre modo s'il y en a un dans le coin Je suis fâcher qu'a chaque fois que j'ouvre un topic on me le suprimme ! Je suis d'acord il y a un topic "exprès " pour les accessoires, La toutes première fois que je suis venu je me suis dit " Génial, un tropicale acesoir il a plein de gens qui ont fais de bonne review je vais pouvoirs me trouver une super protection Des gens sympa ont faire de bonne review, mais j'ai du lire les .... au moins 20 pages ? Donc, ce topic est une très bonne idée, mais vu que l'ont né peut pas epingler les postes de review ont si perd ! Deux idée 1ere: vous faites une sections pour que l'ont puisse tenir un topic a jours avec tout les test d'accessoires disponible pour notre Nexus et que l'ont puisse demander un coup de main pour une question ou autre ... Comme chez XDA ! 2eme: euhhhhhh, je crois que j'ai oublier, je mettrai a jour le poste si besoin Et si quelqu'un connaît la section pour proposer quelques bonne idée pour améliorer ce bon forum, qu'il ai la gentillesse de me l'informer Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi, je viens d'avoir un nexus s, et je cherche des accessoires, mais j'ai vraiment pas envie de me taper les 20 pages. Pourquoi ne pas carrément créer une section accessoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Garigette C'est là pour proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @Garigette et @SouSouleBarbu : La recherche est disponible dans ce topic uniquement, il suffit de remonter en haut de la page et saisir son texte. Il suffit seulement de se donner les moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hello, Je cherche une alimentation allume cigare qui fonctionne, je m'explique : j'ai récupéré une prise allume cigare à laquelle j'ai rajouté mon cable usb. Résultat : s'il y a une appli qui bouffe un peu de puissance, le tel se décharge :mad: Autres : je cherche un support pour voiture, pas trop cher, de type ventouse, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tout a fait billcat, il suffit de se donner les moyen pour faire un très bon forum ! Alors la je suis 100% d'accord avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon, j'en avais marre de ma protection a rabat cuir "officiel" samsung qui avait perdu son aimant et qui était pas pratique avec le rabat pour la mettre dans le support auto... Sa faisais un moment que je cherchais une protection silicone pour NS SLCD en supermarché si possible. Tout à l'heure, je vais à carrefour, et voila que je tombe sur une protection silicone transparente samsung ( meme boite que pr celle à rabat officiel) avec une protection écran pour 12.90€. Voila, elle est sur le NS ! JE posterai 2/3 photo [color=red]qd[/color] j'aurai un APN à disposition, mais pour l'instant, je peux dire qu'elle s'adapte nickel à la forme de mon NS. LEs différents trous ( APN, HP, Jack, usb/micro) sont bien positionné meme si les divers éléments ne sont pas bien centré dedans. En ce qui concerne les boutons physique, il n'y a pas de trous dans le silicone, donc il se meet par dessus, et on perd alors une grde partie de la sensibilité....probable que de petites découpes se fasse d'ici quelques temps. Pour mon support auto, c'est un peu plus facile à mettre meme si le silicone est très adhérant et sa glisse pas pour le rentrer... Mais gros point positif pour moins, mon NS redevient leger comparer à quand il était avec la protection à rabat, et je peux l'utiliser en position horizontale sans que cette dernière gène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.