Aller au contenu

Accessoires Nexus S

loloo92

Recommended Posts

Merci Athome pour ta réponse. Mais je préfère un système d'écouteurs "in ear" qui permette de décrocher, raccrocher et avancer reculer les chansons. Comme mon précédent kit fourni avec mon legend ou comme le casque de l'iphone.

Quelqu'un peu-il me diriger ?

Merci

Je serais assez preneur aussi... J'avais repéré les jays a-jays four qui me semblaient sympa, mais impossible de savoir si la fonction avant/arrière et le controle du volume fonctionnent sous android ... (http://www.materiel.net/casque-compact/jays-a-jays-four-iphone-noir-63600.html pour les infos)... Si quelqu'un a des retours là dessus, je suis preneur !

Merci d'avance !

Le principe de contrôle via le jack sur Iphone est le même que sur un autre smartphone ? J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différences...

(en tout cas, le choix des Jays-Ajays est plutôt pas mal ^^ J'ai les A-jays three que j'utilise de temps en temps, de bonnes basses, mais attention, ces intras ont une forme qui ne convient pas à toutes les oreilles)

C'est un peu la question ^^ J'ai aussi repéré les sony erricsson livesounds, mais pour l'instant ils sont pas sortis... Bref, si quelqu'un a un retour sur des intras qui font track controle et controle du volume, je suis preneur !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

salut a tous ,

J 'ai acheté une batterie de marque Innocell de marque Seidio ( très bonne marque ) puis avant de la recevoir j 'ai changé de tel . Donc je vends la batterie 1750 et oui c'est bien une 1750 de taille slim ( rare ) pour 30 € , non n"gociable + fdp ou remise en mains propres . bien entendu la batterie est 100 neuve

voici la photo :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667462Innocell.jpg

Modifié par AirBrice

Retour sur accessoire :

j'ai acheté une Coque Google Nexus S Seidio Innocase II Surface Combo - Noire , ceci comprend une coque et ensuite un holster.

http://www.mobilefun.fr/28052-coque-google-nexus-s-seidio-innocase-ii-surface-combo---noire.htm

Pour ce qui est du holster , au bout de 15 jours , j'ai cassé l'attache supérieur ! Déception (pour le moment un peu de super glue ca a l'air de tenir ! )

Pour la coque , j'ai essayé de la fixe sans résultat , jusqu’à ce que je me rende compte qu'il fallait enlever la coque arriere originale . ensuite elle s'ajuste , mais il y a un petit décalage en bas .

AU bout d'un mois , ma fille a fait tombé le tel ! résultat le tel a rien mais la coque est cassé ! (un des petit clip s'est cassé) !

J'ai donc acheté cet étui la :

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-SAMGNS-BK.html

Moins pratique , il faut bien l'installer pour pouvoir bien utiliser les boutons mais sinon elle est solide , l’arrière de la coque est dans revêtement antidérapant .

Si on compare avec la seidio , le tel est un peu plus gros , mais il a l'air mieux protégé.

Modifié par charlie73

Hello,

Ne sachant pas quoi acheter comme protection pour mon NS :

- j'aimr pas les housses à clapet...

- les coques en dur c'est bien mais l'écran n'est pas protégé (et hors de question de mettre un film :P )

Du coup je me suis rabattu sur une housse de type "chaussette" :

http://cgi.ebay.com/New-OEM-Android-Pouch-Case-Samsung-Google-Nexus-S-i9023-/280696489942?pt=PDA_Accessories&hash=item415ad087d6#ht_2316wt_1159

On verra ce que ça vaut, mais pour moins de 2,50€ :emo_im_foot_in_mouth: je risque pas grand chose.

Heureusement que je te l'ai montrer MDR!

ravi d'avoir pu t'aider ;-)

pourquoi t'a pas essayer de commander

Bientôt je vais,vous faire une review de la Aegis made in Trident!

Elle est pour le nexus s américain mais elle s'adapte au nexus s i9023

http://www.youtube.com/watch?v=q3dylAfmwSY&feature=youtube_gdata_player

Conclusion:

Une belle protection, des matériaux de qualité !

Je me répette mais elle vaut l'argement ces 20 euro! je croyais qu'elle ne passerait pas mais quand je l'ai bien mis n'était super content XD

Bref si vous avez des question ou des commentaires je vous écouté

Si vôus avez des "astuces" m'en part

Cordialement

Pas mal cette présentation. Je cherche justement une housse de ce style, donc merci beaucoup.

C'est un lcd ou un amoled ton nexus ? Car j'avais pas fait gaffe à l'achat de celle que j'utilise en ce moment et mon nexus déborde un peu :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Heureusement que je te l'ai montrer MDR!

ravi d'avoir pu t'aider ;-)

pourquoi t'a pas essayer de commander

Waip merci de l'info.

Bon j'ai eu un mail comme quoi ils livraient bien en France et du coup, pour 21€ frais de port inclus (vive le $ pas cher :P) j'ai pris le pack complet avec les protections d'écrans et le petit capot a mettre sous la prise jack.

Des que je recois le tout, je vous ferais un petit retour avec des photos.

=> http://www.rearthusa.com/Nexus-S-S-4G-Slim-Protection-Kit_p_234.html

Tu as S-LCD ? Si oui, tiens moi au courant quand tu la recois, je suis interesser par cete protection. Celle que j'ai (samsung a rabat) est en fin de vie et surtout, pas pratique avec le rabat pour la mettre ds le support auto...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

A idao : Je suis content de t'avoir intriguer, mais comme tu peut le voir ( a moins que tu ne connaît pas les référence des Nexus, ce n'est pas grave) j'ai préciser que elle passait trésor bien pour l'i9023 ( le.Nexus S français ) ravie d'avoir pu t'aider

A Billcat ou un autre modo s'il y en a un dans le coin

Je suis fâcher qu'a chaque fois que j'ouvre un topic on me le suprimme !

Je suis d'acord il y a un topic "exprès " pour les accessoires,

La toutes première fois que je suis venu je me suis dit " Génial, un tropicale acesoir il a plein de gens qui ont fais de bonne review je vais pouvoirs me trouver une super protection

Des gens sympa ont faire de bonne review, mais j'ai du lire les .... au moins 20 pages ?

Donc, ce topic est une très bonne idée, mais vu que l'ont né peut pas epingler les postes de review ont si perd !

Deux idée

1ere: vous faites une sections pour que l'ont puisse tenir un topic a jours avec tout les test d'accessoires disponible pour notre Nexus et que l'ont puisse demander un coup de main pour une question ou autre ... Comme chez XDA !

2eme: euhhhhhh, je crois que j'ai oublier, je mettrai a jour le poste si besoin

Et si quelqu'un connaît la section pour proposer quelques bonne idée pour améliorer ce bon forum, qu'il ai la gentillesse de me l'informer

Cordialement

Hello,

Je cherche une alimentation allume cigare qui fonctionne, je m'explique : j'ai récupéré une prise allume cigare à laquelle j'ai rajouté mon cable usb. Résultat : s'il y a une appli qui bouffe un peu de puissance, le tel se décharge :mad:

Autres : je cherche un support pour voiture, pas trop cher, de type ventouse, une idée ?

Bon, j'en avais marre de ma protection a rabat cuir "officiel" samsung qui avait perdu son aimant et qui était pas pratique avec le rabat pour la mettre dans le support auto...

Sa faisais un moment que je cherchais une protection silicone pour NS SLCD en supermarché si possible. Tout à l'heure, je vais à carrefour, et voila que je tombe sur une protection silicone transparente samsung ( meme boite que pr celle à rabat officiel) avec une protection écran pour 12.90€. Voila, elle est sur le NS ! JE posterai 2/3 photo [color=red]qd[/color] j'aurai un APN à disposition, mais pour l'instant, je peux dire qu'elle s'adapte nickel à la forme de mon NS. LEs différents trous ( APN, HP, Jack, usb/micro) sont bien positionné meme si les divers éléments ne sont pas bien centré dedans. En ce qui concerne les boutons physique, il n'y a pas de trous dans le silicone, donc il se meet par dessus, et on perd alors une grde partie de la sensibilité....probable que de petites découpes se fasse d'ici quelques temps. Pour mon support auto, c'est un peu plus facile à mettre meme si le silicone est très adhérant et sa glisse pas pour le rentrer...

Mais gros point positif pour moins, mon NS redevient leger comparer à quand il était avec la protection à rabat, et je peux l'utiliser en position horizontale sans que cette dernière gène !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...