Aller au contenu

Accessoires Nexus S

loloo92

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apparemment il n'existe aucune housse "pouch"en cuir (et sans aimant) spécialement pour le i9023?

Les seules belles que j'ai vu sur le net il y a toujours 5mm du téléphone qui depasse... c'est la vraie misère à trouver pour ce téléphone.

Si quelqu'un parmis vous a trouvé la perle rare, merci de m'éclairer ;-)

Modifié par Deft1

Merci beaucoup pour ta reponse je vais voir tout de suite si je trouve ce modele. ;-)

Edit: j'ai pas plus trouvé sur le web en saisissant la marque. Je vais tenter ma chance en visitant 2-3 boutiques de gsm... merci quand même ;-)

Modifié par Deft1

Merci kaiser13, en effet la "pouch" tradition de noreve conviendrait, seulement il y a ce clip de m***e qui fait tâche et toujours l'éternel dilemme : elle est faite pour le i9020 et du coup si c'est pour claquer 40€ et découvrir à la réception que le téléphone dépasse, y'a de quoi péter un cable...

Je te remercie beaucoup en tout cas de m'avoir guidé, je pensais que noreve faisait que des clip. Ca me soule, les autres que j'ai vu qui était très bien (SENA et Krusell), il y a des commentaires de gens où le i9023 dépasse... :mad:

Edit : Je précise que finalement, pour ne pas devenir fou et acheter plusieurs housses comme pour mon SGS, je me suis résorbé à prendre la samsung officielle i9023 en cuir avec clip. Merci néanmoins pour les infos apportées.

Modifié par Deft1

mais le clip tu n'est pas obligé de le mettre , il y a la vis marquée Norêve pour obstruer le pas de vis quand tu vire le clip , et qui est du plus bel effet ! d'ailleurs le clip n'est pas monté d'origine , il est fourni avec , mais à côté .

Par contre c'est écrit nulle part que c'est pour le 9020 !? y'a juste écrit Google Nexus S , appelle les pour être sur !

Modifié par kaiser13

Bon, je viens de me prendre une coque silicone, on verra bien ce que ça donne : http://www.mobilosto...msilii9023.html

Une batterie Seidio 1600mA

http://www.mobilefun.fr/27717-batterie-google-nexus-s-seidio-innocell-extended-life.htm

ainsi qu'un dock pour le bureau

http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm

Modifié par Mikami

• 3 weeks later...

J'ai acheté le S de Muzzano (pas chère : 10€ fdp inclus sur amazon) et je suis globalement satisfait.

Je n'ai pas eu besoin de trop forcé même si on voit qu'il rentre juste mais il y a quelques petits problèmes : touches volumes qui s'activent quand on les effleure, quasiment impossible de mettre la coque convenablement. Faut pas être perfectionniste.

sinon j'envisage de prendre un film pour l'ecran mais je suis perdu ...

Pour ma part, protege ecran oleophobique Screen Guard (pas chers et les plus fiables que je connaisse pour le prix)

et j'attends une coque batterie blanche google pour remplacer la mienne (noire) , j'ai vu le melange en photo c'est trop classe ^^

Je tacherais de poster une ou deux photos si j'arrive a récup quelquechose pour le prendre

Prévoyant d'acheter ce mobile je me pose la même question que mon VDD je cherche quelque chose pour protéger au maximum mon smartphone la trident Aegis semble être ce qui ce fait de mieux par contre pour la protection de l’écran lui même si vous avez des conseil j'en serait également ravis.

Edit j'ai lu que les Aegis Case ne sont pas compatible avec le Nexus S i9023 quelqu’un peut il me confirmer ?

Modifié par LvsAs

Faisant une commande pour un casque de PS3 sur CDiscount, j'ai regardé ce qu'ils faisaient comme accessoires pour le NS.. je suis reparti avec une housse et protections d'écrans (réduc' en plus, et pour 9023). Vu le prix je m'attends pas a du spectaculaire, mais c'est surtout histoire de pas avoir mauvaise conscience si je le raye/fais tombé par inadvertance.. :)

Mikami t'as aussi pris une housse silicone Muvit ? (lien mort mais ils ont que ça sur le site..)

Moi j'ai celle la exactement : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/629412/coque_de_protection_rigide_en_polycarbonate_et_silicone_film_de_protection_d_ecran_muvit_bimat_back_couleur_noire_pour_google_nexus_s.html

Transparente sur le derrière.En tous cas Muvit font de très bon produits. J'en suis très content.Fournit avec la protection d’écran qui va niquelle en plus.

J'en ai commandé 2. La première le vendeur m'a envoyé une batterie pour nexus one et le 2ièeme a dû annulé la commande suite a un défaut dans leur stock de batterie.Je ne peux donc pas te renseigner...

et pour le dock de Bureau, ca marche bien ? pas de soucis ?

le dock de bureau est niquel.

2 points importants à préciser:

-seul le téléphone nu rentre impec sur le doc, une coque le rendant plus épais pas possible de le poser.

-derrière le doc que j'ai commandé on peut soit le brancher au secteur, soit en usb, les 2 cables sont fournis mais on ne peut brancher les 2 en même temps( sur secteur le tél charge bcp plus vite)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...