Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

J'ai essayé cette nouvelle version (CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3) sur mon spica, et malheureuseuement j'ai foutu une journée (Enfin presque; 3h ;) ) en l'air.

En effet l'interface est très belle, et j'ai décidé même de la tester pour quelques jours, même si la il y avait des choses qui manquent, mais lorsque j'ai redémarré le téléphone, il n'y avait de réseau malgré que le premier démarrage a passé nickel j'ai essayé de l'activer mais rien que dal, donc un pas en arrière à la froyo.

Nous avons qu'à attendre les nouvelles, je pense que tout le monde est aussi dans mon état ;)

Si l'interface te plait :

Petit tuto pour avoir un theme gingerbread avec Cyanogen 6 :

-Telecharger le theme Gingerbread de kyojin

-L'installer

-Après va sur le market et cherche un Launcher 2.3 ( Ex : celui de steve lin ( Bug depuis la mise a jour) , ou celui de MoDaCo )

Voila tu a un Gingerbread sur ton Spica et sans bug :P

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Si l'interface te plait :

Petit tuto pour avoir un theme gingerbread avec Cyanogen 6 :

-Telecharger le theme Gingerbread de kyojin

-L'installer

-Après va sur le market et cherche un Launcher 2.3 ( Ex : celui de steve lin ( Bug depuis la mise a jour) , ou celui de MoDaCo )

Voila tu a un Gingerbread sur ton Spica et sans bug :P

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Merci Valounours,

J'ai faite une petite recherche et je n'ai pas trouvé, mais bon, je pense que dans le cas ou j'applique ce theme j'aurai du mal à apprécier la gigerbread lorsqu'elle sera stable, ceci dit, je veux avoir le tous à la fois.

Je passe pas mal de temps à chercher des mise à jour pour cette version, mais rien, je pense que M. Leshak et Criminal s'y mettent à fond et que la solution ne viendra que des ces deux gars, que je remercie d'ailleurs pour le travail qu'ils font.

SpicaGenMod c'est un projet qui permettrait d'avoir une version Finale (plus de version Alpha) de Froyo pour le Galaxy Spica

stable, je sais pas trop car il reste encore certaines choses à rajouter comme les kernels modifiés, le divx.....

Pour le moment, je dirais qu'elle n'est pas indispensable, faut attendre des nouveauté

le topic ici

parlons de spicagenMod, il ce qu'il y a une version stable? un tuto? et elle est basée sur quelle version officielle de Android? est ce qu'elle vaut la peine de tester???

Merci pour ceux qui ont déjà testé de nous dire plus

heu attends tu demandes s'il y a un tuto sur le topic du tuto :rolleyes: mais ou allons nous et si tu avais pris la peine de lire le premier topic tu aurais vue sur quel version elle est basé...

donc tu vas savoir qu'avant de posté il faut faire le tour...maintenant wink.png la cm7 ca fais un petit(long)moment qu'elle a stagné je n'ai pas vu d'avencement (de vrai) depuis un moment mais sinon c'est un bon début !!! j'aime bien thème chooser dedans...

on ne le diras jamais assez :emo_im_undecided: si il y des nouvelles vous serez forcément au courant !

juste :

No update, only CM source... I try to make a new release, but don't w8 something revolutionary

puis :

Thanks for the source updates, but I'm mostly wondering how you make to ota package because the cm build system is for newer recovery. I will probably port it later, but for now I need a simple way of testing my own compilations...

**EDIT**

All fixed, SGM2 a0.1 booted, now looking for sod cause.

et surtout cette fameuse question que j'attends depuis des lustres ainsi que ça réponse (qui n'est toujours pas arrivée) :

Have you tied nebkat by changing mach-infobowlq.c voltage for SOD and wakeup issue? Does it work?

donc retrouvé toute l'actualité de gingerbread sur samdroid news point net :P

Modifié par rev'bolt

La spicagenMod est très bien. J'en suis très satisfait. Elle vaut la cm8.4, mais j'ai beaucoup plus de mémoire disponible sur SM par rapport à la CM. Pour moi c'est bien une des meilleures Rom actuellement sur le spica. Voku a sorti une nouvelle version et nous fait le plaisir de la publier ici même sur le forum spica. Il a mis son kernel et launcher pro version sense. (Enfin perso j'ai remis. Lp classique que je préfère)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...