taz067 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Nous avons qu'à attendre les nouvelles, je pense que tout le monde est aussi dans mon état ;) non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Tout le monde, J'ai essayé cette nouvelle version (CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3) sur mon spica, et malheureuseuement j'ai foutu une journée (Enfin presque; 3h ;) ) en l'air. En effet l'interface est très belle, et j'ai décidé même de la tester pour quelques jours, même si la il y avait des choses qui manquent, mais lorsque j'ai redémarré le téléphone, il n'y avait de réseau malgré que le premier démarrage a passé nickel j'ai essayé de l'activer mais rien que dal, donc un pas en arrière à la froyo. Nous avons qu'à attendre les nouvelles, je pense que tout le monde est aussi dans mon état ;) Si l'interface te plait : Petit tuto pour avoir un theme gingerbread avec Cyanogen 6 : -Telecharger le theme Gingerbread de kyojin -L'installer -Après va sur le market et cherche un Launcher 2.3 ( Ex : celui de steve lin ( Bug depuis la mise a jour) , ou celui de MoDaCo ) Voila tu a un Gingerbread sur ton Spica et sans bug :P Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si l'interface te plait : Petit tuto pour avoir un theme gingerbread avec Cyanogen 6 : -Telecharger le theme Gingerbread de kyojin -L'installer -Après va sur le market et cherche un Launcher 2.3 ( Ex : celui de steve lin ( Bug depuis la mise a jour) , ou celui de MoDaCo ) Voila tu a un Gingerbread sur ton Spica et sans bug :P Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Merci Valounours, J'ai faite une petite recherche et je n'ai pas trouvé, mais bon, je pense que dans le cas ou j'applique ce theme j'aurai du mal à apprécier la gigerbread lorsqu'elle sera stable, ceci dit, je veux avoir le tous à la fois. Je passe pas mal de temps à chercher des mise à jour pour cette version, mais rien, je pense que M. Leshak et Criminal s'y mettent à fond et que la solution ne viendra que des ces deux gars, que je remercie d'ailleurs pour le travail qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il on laisser tomber il me semble Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Apparemment la CM 7.0.3 est déjà sorti (source http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-7-0-3-released) et la CM 7.1 est en route ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouai mais sa neconcerne pas le spica !d'ailleurs on entend plus parler de cadavre qui est le seul qui aurait du continuer le dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 arrêter de rêvé les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 arrêter de rêvé les mecs... Pourquoi? j'ai testé la CM7 et il me semble qu'ils sont à 95% de travail, donc on ne rêve pas, plutôt on attend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le probleme c'est qu'il y a que les 5% restant qui demande du travaille ...donc c'est mort pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Surtout quil nont plus de Spica non ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Surtout quil nont plus de Spica non ? Même si dans le cas ou ils n'ont plus de spica, je pense qu'il y a un simulateur de téléphone, un programme qui s'installe et qui se comporte comme un spica réel. Donc on a qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Si t'a le nom d'un tel programme , je veux bien!perso , je connais que l'émulateur android mais ces fonctions ne sont pas aussi puissantes que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je pense pas qu'il y ai encore d’amélioration pour celle ci, j'ai l'impression qu'ils ont tous un peu laisser tomber, dommage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je pense pas qu'il y ai encore d’amélioration pour celle ci, j'ai l'impression qu'ils ont tous un peu laisser tomber, dommage quand même C'est le genre de truck qu'on n'aime pas enttendre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bah moi non plus :( mais il y a déjà le projet du kernel 2.6.32 puis spicagenmod, puis déjà de rendre froyo ultra fonctionnel (sans lag ni rien).... plus grand monde ne travaille sur Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) parlons de spicagenMod, il ce qu'il y a une version stable? un tuto? et elle est basée sur quelle version officielle de Android? est ce qu'elle vaut la peine de tester??? Merci pour ceux qui ont déjà testé de nous dire plus Modifié 20 mai 2011 par Moshida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 SpicaGenMod c'est un projet qui permettrait d'avoir une version Finale (plus de version Alpha) de Froyo pour le Galaxy Spica stable, je sais pas trop car il reste encore certaines choses à rajouter comme les kernels modifiés, le divx..... Pour le moment, je dirais qu'elle n'est pas indispensable, faut attendre des nouveauté le topic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 parlons de spicagenMod, il ce qu'il y a une version stable? un tuto? et elle est basée sur quelle version officielle de Android? est ce qu'elle vaut la peine de tester??? Merci pour ceux qui ont déjà testé de nous dire plus heu attends tu demandes s'il y a un tuto sur le topic du tuto :rolleyes: mais ou allons nous et si tu avais pris la peine de lire le premier topic tu aurais vue sur quel version elle est basé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 heu attends tu demandes s'il y a un tuto sur le topic du tuto :rolleyes: mais ou allons nous et si tu avais pris la peine de lire le premier topic tu aurais vue sur quel version elle est basé... Ça va Taz, je suis nouveau, je n'ai pas encore fait la tourné de tous les Tutos, cool TAZ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 donc tu vas savoir qu'avant de posté il faut faire le tour...maintenant la cm7 ca fais un petit(long)moment qu'elle a stagné je n'ai pas vu d'avencement (de vrai) depuis un moment mais sinon c'est un bon début !!! j'aime bien thème chooser dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bien que nouveau, mais demandé un tuto sur le topic du tuto alors que dans le titre du topic il y a [TUTO]...il y a de quoi être perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Toujours pas de nouvelle quant à la CM7 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) on ne le diras jamais assez :emo_im_undecided: si il y des nouvelles vous serez forcément au courant ! juste : No update, only CM source... I try to make a new release, but don't w8 something revolutionary puis : Thanks for the source updates, but I'm mostly wondering how you make to ota package because the cm build system is for newer recovery. I will probably port it later, but for now I need a simple way of testing my own compilations...**EDIT** All fixed, SGM2 a0.1 booted, now looking for sod cause. et surtout cette fameuse question que j'attends depuis des lustres ainsi que ça réponse (qui n'est toujours pas arrivée) : Have you tied nebkat by changing mach-infobowlq.c voltage for SOD and wakeup issue? Does it work? donc retrouvé toute l'actualité de gingerbread sur samdroid news point net :P Modifié 25 mai 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La spicagenMod est très bien. J'en suis très satisfait. Elle vaut la cm8.4, mais j'ai beaucoup plus de mémoire disponible sur SM par rapport à la CM. Pour moi c'est bien une des meilleures Rom actuellement sur le spica. Voku a sorti une nouvelle version et nous fait le plaisir de la publier ici même sur le forum spica. Il a mis son kernel et launcher pro version sense. (Enfin perso j'ai remis. Lp classique que je préfère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Par criminal:If you want to try it: CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha2.4 Same as before, but new features from CM http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-a-4442/index2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.