Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

c'est une bonne nouvelle, j'espère, je vais regarder pour voir!

edit:

çà a pas l'air mal, manque cette fichu camera, j'espère que çà fera comme le player vidéo DIVX sur CM6!:mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est il possible d'avoir des liens téléchargeable depuis les telephones portables ? ^^

parce-que tout ces hébergeur ça me dit que je n'ai pas les droit d'accès a la page -_-

erreur 403

c'est quand même balo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je test depuis le début d'aprem, c'est fluide et ça fonctionne plutôt bien.

les applications se lancent plus vite je trouve, le tel est bien réactif (avec launcher pro).

J'ai quand même un bug avec le montage USB, étrange puisque cela a été fixé... j'ai du faire une bêtise.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminal a mis à jour les pilotes 3d mais ils sont encore en cours de devs.

Il profite des tests de cm7 pour commencer l'intégration et les tests du pilote 3d.

Pour le moment, il reste pas mal de hacks dans le code de tom3q, ça tourne mais ça n'est pas totalement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a l'air encore un peu jeune mais ça promet. Une fois que tom3q aura fini son travail (depuis qu'on en parle !), je suppose qu'on aura enfin droit à la beta qui n'est jamais arrivée sous froyo. Pour moi, CM6 alpha 8.3 est quasiment une RC (il ne manque que les divX intégrés à la rom, c'est pas un drame) mais il manque la petite finition qui rassure.

L'alpha 1 avait l'air très expérimentale mais là ça commence à être sérieux. Il y a eu un travail énorme de fait pas Criminal et toute l'équipe entre l'alpha 1 et 2. Je suppose qu'un tas de fixes vont voir le jour et que les roms vont s'enchaîner maintenant. Je vais suivre ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai "activé" l'animation tube cathodique dans le framework, mais toujours rien. Je suis aller regarder côté code source, et il me semble qu'il y a un truc qu'il faut modifier, j'essaye un test et si c'est çà je contacterait criminal, parce que c'est dommage Gingerbread sans çà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...