Semak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui mais comme tu dis , "tester" n'ai pas pareil que "utiliser" , on test les version de départ, pour faire des logcats, listing de bugs présent, de dégout ressentient avec cette CM7 ...Bon d'un coté avance vite, oui si on veut... Un bug assez répugnant nous enquiquine pour vraiment tester cette cm, c'est celui du freeze quelques secondes après le lock ... Je maîtrise pas encore totalement mon Spica donc je vais attendre un peu avant d’inter changer les versions même si c'est juste pour tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 je suis content il ont integrer le easter eags d'android 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) lol, tu parles de cette image en cliquant plusieurs fois sur la version d' Android? Y fait peur Gigerbread !! Modifié 14 janvier 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui je l'ai essayé et il fonctionne, c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Remontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Rien de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 si il y avait du neuf, t'inquiètes pas! tu le saurais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) si il y avait du neuf, t'inquiètes pas! tu le saurais... ;) ...Mais ça ne serait tarder ! :P Modifié 17 janvier 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour.... IT4ALii3EN' est ce que ce n'est pas possible de nous expliquer comment mettre un deuxième système d'exploitation dans notre spica, on aurait notre cm 6.1.1 a8 et la 7.0.0 a1 dans une autre partition . On pourrait alors booter avec la 6.1.1 ou la 7.0.0 et ainsi faire les tests nécessaires...et après les test revenir avec la 6.1.1???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour.... IT4ALii3EN' est ce que ce n'est pas possible de nous expliquer comment mettre un deuxième système d'exploitation dans notre spica, on aurait notre cm 6.1.1 a8 et la 7.0.0 a1 dans une autre partition . On pourrait alors booter avec la 6.1.1 ou la 7.0.0 et ainsi faire les tests nécessaires...et après les test revenir avec la 6.1.1???? Je n'ai pas la possibilité de faire un dual boot, je n'ai pas regardé comment c'était fait . Xmister m'a dit que c'était tres facile, je vais donc voir avec lui ;) Mais ou ca peut-etre une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pourquoi le [TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 + [ROM] modifiée new3 est fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pourquoi le [TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 + [ROM] modifiée new3 est fermé ? Il est fermé juste pour éviter d'avoir 600 messages inutiles, mais les mises jours arriveront bien dessus enfin j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) aucune ... a propos de la CM ; par contre niveau développement de gingerbread, ca avance très bien. Donc une fois quelques trucs corrigé, on aura une CM7 alpha2 qui fonctionnera bien ;) Modifié 21 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 aucune ... a propos de la CM ; par contre niveau développement de gingerbread, ca avance très bien. Donc une fois quelques trucs corrigé, on aura une CM7 alpha2 qui fonctionnera bien ;) D'ou tiens tu ces infos , j'ai rien vu de tel sur Samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Lire et bien regarder et savoir demander au dev. si ca avance ou pas. Ca m'énerve de contester sans arret... : http://forum.samdroi...00-source-3646/ http://forum.samdroi...ngerbread-3932/ http://forum.samdroi...d-drivers-3933/ Je pense qu'il sont tres voyant et a la porté de tout le monde. & les messages en Criminal & Leshak en + Modifié 21 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je suis pas très doué en anglais , mais j'ai pas pas de news de maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 t'inquiètes quand il y en aura, tu le sauras!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Tuto mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Changelog publie il y a 11h sur le Github de DH-Harald: ++ Sensors [criminal] ++ HW acceleration [tom3q] +- Sleep bug +- Camera alpha2: + Updated CM source from github: 7.0.0-RC1 + GPS ++ USB storage fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ca avance doucement mais on va l'avoir cette 2.3 =D Modifié 21 février 2011 par wackou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Alors la CM 7 a déjà l'accélération hardware et la CM 6 nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) ... + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] - Sleep mode - HW acceleration - Sensors - GPS Changelog publie il y a 11h sur le Github de DH-Harald: ++ Sensors [criminal] ++ HW acceleration [tom3q] +- Sleep bug +- Camera alpha2: + Updated CM source from github: 7.0.0-RC1 + GPS ++ USB storage fix c'est ce qui manquait donc ce ne devrait plus être une alpha! Modifié 21 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 elle et dispo par contre la camera ne fonctionne pas a priori ici http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-4337/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ouais la caméra mais on y croit!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.