Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

@ Pixiebob, donc d'après toi, c'était le RILD.bin qui bouffait toute cette batterie ? Maintenant il occupe combien niveau batterie ? Moreover, tu penses pouvoir faire des kernels pour le Gingerbread, parcequ'il est un peu "mou du ***" celui qui est dans l'a2 ?!

Edit 1 :

J'ai fais une CM7 avec le fix a l'intérieur ! Comme ca, un aller-retour au recovery pour l'installer et tout sera bon ;D : http://www.multiupload.com/W1UKZHB349

[oui 3m d'upload, je peux maintenant m'amuser a faire ca :P]

Je met le lien sur le tuto en enlevant l'ancien ! La CM7 FIXED a donc le patch publié par Criminal hier ;D

Edit 2 :

Je me suis trompé, j'ai mit le fichier en 7z ! Je rectifie ca dessuite !

Edit 3 :

Voila le bon lien en .zip : http://www.multiupload.com/4Q9T8IR7HB ! Je remet ce lien sur le tuto !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italien:oui c'etait bien le rild tu le vois en faisant adb shell top.ca t'indique les processus et leur occupation du cpu.

ceci dit quand on lance certain process(application) la freq peut se retrouver bloquer a 800 mhz et ce malgré le patch ce me la fait hier.

j'ai fait un kernel a partir du v5 mais le module g3d ne fonctionne pas sur ginger.faut que je recompile le kernel depuis le debut donc... :emo_im_undecided:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixie, faut que tu fasse attention, car ils sont en train de porter le 2.6.32 et le 2.6.35, peut etre que tu devrais attendre qu'un des deux kernel soit fonctionnel pour te baser dessus non ?

de toute facon je vais attendre car j'ai essaye d'adapter le module 3d sur ginger mais sans succes.je prefere rester sous froyo au moins je peux jouer a angry birds dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin1969

C'est vrai que notre spica est vieux mais il tient bien le coup ... grâce à une communauté assez bien développée.

J'avais envie de changer de portable pour un GS ou un Désire HD mais quand je vois le prix des portables et le prix des forfaits : au secours!!! :mad:

Comme toi, j'atend avec impatience Gingerbread.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon dernier phone a duré trois ans et demi, c'est le LG VIEWTY (je dis c'est car mon fils l'a encore depuis près d'un an), je suis pas sûr que celui-ci dure autant mais je ne compte pas non plus le lâcher tout de suite, le LG a eu aussi sont lot de modification, donc je peux dire que je ne suis pas du tout déçu de mes deux derniers choix, pourtant quand j'ai quitté mon LG, je ne pensais pas retrouver un phone aussi intéressant, et si, je peux même dire que je suis encore plus satisfait!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. GS = Galaxy Spica, et GS = Galaxy S, sauf que le Spica ayant justement le nom "Spica", et pour pas appeler l'autre "le S", GS est utilisée pour le Galaxy S, mais en théorie les 2 sont des GS.

Bon faut que je reteste CM7 moi, en plus avec le theme chooser çà risque d'être un bonheur de changer les thèmes à la volée! :D (si jamais ils le rajoutent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il fonctionnait super bien ce phone et on pouvait le bidouiller dans tous les sens genre mettre plein de thèmes, un peu comme ce que parlait Kyojin de ce que l'on pourra peut être avoir aussi sur le SPICA prochainement, avoir le choix avec plusieurs thèmes ( avec Themes Manager & aussi CYL) et sur le viewty, les thèmes changeait complètement l'aspect du menu téléphone, rien à voir avec nos thèmes SPICA! si tu veux voir quelques exemples, tu peux les retrouver sur le site MUVCTRL LG qui a dérivé pas mal sur ANDROID maintenant mais avant, c'était Ze FORUM VIEWTY...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...