Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 elle et dispo par contre la camera ne fonctionne pas a priori ici http://forum.samdroi...ca-alpha2-4337/ Sa se précise tout sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ouais la caméra mais on y croit!;) oui sa devrais etre assez rapidement fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @Matrix4422: Non là ils me semble que c'est le portage du driver 2D/3D, pas de vidéo, parce que çà m'étonnerait qu'ils aient trouvé la clé pour le DivX sans l'utiliser pour FroYo, leur problème est avant tout un manque de source, s'il l'avaient, ils l'auraient ajouté à la 6.1.1. Modifié 21 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Cool =) Donc actuellement tout fonctionne comme Froyo sauf la camera =) C'est bien ca !! Et question fluidité ? Stabilité ? Autonomie ? On peux y mettre des kernels modifiés comme celui de Pixie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je crois que personne ici n'a encore testé x) Pour les kernel j'en doute fort, il y a un risque quand même que çà brise quelques fonctions, enfin bref je vais sûrement tester et si je peux je ferais une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je viens de regarder sur samdroid, les performances semble plus que correct =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je tourne avec depuis 1h environ avec mon launcher, pour l'instant pas de prob. Un peu moins rapide que CM6, mais bon c'est normal. Je vous tiens au courant si j'ai des prob. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 parfait je commençai a croire que cette CM 7 stagnai mais non que de bonne nouvelles en ce moment ! A nous Gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Est ce que tu peux mettre en veille le tel ? J'ai cru comprendre qu'elle fonctionnait qu'a moitiée = / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Est ce que tu peux mettre en veille le tel ? J'ai cru comprendre qu'elle fonctionnait qu'a moitiée = / Pas de prob pour la veille ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas de prob pour la veille ca fonctionne nickel. Tu as tenter d'installer un Kernel ou un Tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu as tenter d'installer un Kernel ou un Tweak ? Non pas encore, pour l'instant je la fait tourner simplement. Linpack et quadrand ne fonctionne pas. Leger bug gallery, texture du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non pas encore, pour l'instant je la fait tourner simplement. Linpack et quadrand ne fonctionne pas.Leger bug gallery, texture du fond J'attend des retours avant de me lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok super ! Je pense me lancer quand il y aura des kernels de fonctionnels et surtout la camera =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) non mon kernel ne marchera pas avec cette cm7 car il faut utiliser un intramfs qui soit compatible. j'en ai fait un de kernel pour cette cm7 mais comme il y a le probleme qu'ils ont desactive le sleep mode pour resoudre le SOD il ya une decharge rapide de la batterie.du coup cette cm7 n'est pas encore utilisable. ceci dit j'ai pas teste cette MaJ, si quelqu'un peut confirmer si la decharge batterie est correcte ou trop importante Modifié 21 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Topic mis à jour ! Euh bon je l'ai depuis exactement 1h01m et la batterie ne change pas alors que j'ai presque tout testé ! Enfin j'ai baisé de 2%. C'est assez bien pour cette CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Euh bon je l'ai depuis exactement 1h01m et la batterie ne change pas alors que j'ai presque tout testé ! Enfin j'ai baisé de 2%. C'est assez bien pour cette CM. Le téléphone chauffe beaucoup ? Modifié 21 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 cool je vais peut etre me lancer alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Il est gelé ! Je te dis après a combien de °C il est a ce moment ;D Modifié 21 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pour la batterie ca va, pas beaucoup plus de decharge que la CM6. Je trouve juste le phone un peu plus chaud. Je l'ai tout le temps en mains, ca explique aussi. Modifié 21 février 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il est gelé ! Très intéressant :P, je vais essayer tout de suite voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Nouveau changelog sur le github: + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] -+ Sensors [criminal] ++ Sensors [cadavre/criminal] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + HW acceleration [tom3q] -- Sleep bug - Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Encore ! Envois le lien Stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je c pas si elle est encore sorti tiens le lien du Github: https://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/commit/bef9b17ac0678ced0f0062f13b5b31f6fcddd7b8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ha non. Non elle n'a pas été remodifiée. Bon bha fausse joie :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.