MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je n'arrive pas a utiliser launcher pro comment a tu fais pour l'installer ? j'ai une erreur lors de l'installation... Faut t'il être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Au démarrage tu choisis Launcher Pro au lieu de Accueil et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) mais tu as trouvé ta version Où sur le site ? faut t'il en prendre une particulière ? Modifié 25 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bah tu es pas sur la ROM Abyzou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Non je suis sur rom d'orange, je suis pas un as du bidouillage donc tout ce qui est swap, wipe et rom alternatif ca me dépasse.... Pourquoi il faut une rom abyzou pour le launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Non c'est la seule ROM qui l'intègre donc je croyais que tu étais dessus. Bah pour Launcher Pro, tu l'installes et tu appuies sur la touche HOME et ça devrait te donner un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Ben la ou est le problème c'est que quand je l'installes sur mon tattoo, il est écrit " Impossible d'installer launcher Pro sur ce téléphone" Ca m'ennuie je voudrais utiliser cet home qu'a l'air superbe sur tattoo ... J'ai déja adw launcher est ce que ca pourrait inteférer dans l'installation de launcher pro ? Modifié 25 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Faut être en 2.1 :P Il m'a fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Oh mince, en plus ca me tentes de plus en plus de passer sous Rom alternative mais j'ai tellement peur de faire une connerie que ca ne me donnes pas envie de commencer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Impossible de faire une connerie de toute façon je vois pas ce qui t'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Sense c'est sympa, j'avoue. Mais faut dire que LauncherPro est vraiment très très bon et n'a pas grand chose à envier à Sense surtout qu'il est bien plus réactif sur le Tattoo. +1 pareil ce n'est que mon avis perso, mais l'utilisant sur la ROM Abyzou je m'y suis habitué en 5m et pourtant j'adorais Sense ! D'ailleurs je ne comprend pas trop ce que tu veux dire 'Jooos' par inutilisable ?? Sur mon téléphone la Abyzou est 2x plus agréable à utiliser et plus réactive pour le tactile que la ROM d'origine ou la kiljaken :-( Edit: désolé pour le HS, je n'avais pas rechargé la page depuis plusieurs heures ... Modifié 25 juin 2010 par lestat67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Je suis passé à Abyzou aujourd'hui. Perso je trouve moi aussi Launcherpro bien mieux que Sense, à part des widgets bien pratiques que je regrette..mais "beautiful widget" est un bon substitut. Niveau rapidité c'est tellement ouf ! Et même niveau interface, bien plus pratique : tout est plus accessible, le répertoire est mieux géré, le clavier virtuel est mieux fait et plus réactif, graphiquement ça claque. Qu'est ce qui vous manque avec cette ROM ? Modifié 25 juin 2010 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 +1 pareil ce n'est que mon avis perso, mais l'utilisant sur la ROM Abyzou je m'y suis habitué en 5m et pourtant j'adorais Sense ! D'ailleurs je ne comprend pas trop ce que tu veux dire 'Jooos' par inutilisable ?? Sur mon téléphone la Abyzou est 2x plus agréable à utiliser et plus réactive pour le tactile que la ROM d'origine ou la kiljaken :-( Edit: désolé pour le HS, je n'avais pas rechargé la page depuis plusieurs heures ... Je te parle pas de l'abyzou, je te parle du home android d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Qu'est ce qui vous manque avec cette ROM ? Simplement l'appareil photo que j'aimais bien utiliser pour envoyer mes images directement sur facebook ou twitter =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Franchement, le gestionnaire de contact de Sense est terrible :) J'ai essayé Abyzou et je n'arrive pas à me défaire de Sense, je trouve que le gestionnaire de contacts par défaut d'Android est une plaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Franchement, le gestionnaire de contact de Sense est terrible :)J'ai essayé Abyzou et je n'arrive pas à me défaire de Sense, je trouve que le gestionnaire de contacts par défaut d'Android est une plaie... Le navigateur aussi sans parler du clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah, j'avais oublié le clavier ^^ Je l'ai remplacé par le HTC_IME au bout de 30 secondes, c'est pour ça que j'en ai pas parlé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi j'ai tout gardé car je trouve que c'est très bien comme c'est à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Htc fait des maj.... Et nous ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai posté un message sur le facebook d'htc au sujet de la maj. Faut leur faire passer le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle "utopique" au sujet de la mise à jour qui retourne la situation, elle vient d'un site ou d'un blog italien dont je vous fait la traduction par google: "La mise à niveau vers la version 2.1 Eclair Android serait disponible pour HTC Tattoo. Le conditionnel est de rigueur: de service à la clientèle Htc vient nouvelles que la mise à jour Android 2.1 Eclair et «au cours des essais, pour vérifier d'éventuels conflits dans la cellule. La date de lancement de la mise à jour pour le tatouage sera annoncé par HTC dès que »disponibles. Lorsque vous êtes prêt à passer à 2.1 pour Android HTC Tattoo? Une chose est certaine: si nous avons pensé que la mise à niveau à 2,1 Eclair modèles Android HTC étaient exclusivement réservées aux haut de gamme nous avions tort. HTC a confirmé il ya plusieurs mois que l'un de ses moins cher des téléphones basés sur le système d'exploitation Android, le tatouage, a été mise à jour vers la version 2.1 d'Android. Nous n'avons qu'à attendre la confirmation de la compatibilité." la source de cette news est du 18 Juin 2010 : http://www.settimocell.it/2010/06/18/htc-tattoo-android-2.1-aggiornamento-4042.html Cette news vient d'un client d'HTC qui aurait envoyer un message a HTC pour dire que son tattoo était un achat futile etc... Et HTC lui ont répondyu que la phase du htc tattoo pour eclair était en phase de compatibilité il sont en train d'essayer de rendre eclair stable sur notre tattoo. Alors peut etre est ce une fausse joie mais j'espère que cette nouvelle est fondée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ah, je viens de tel HTC pour raller un coup (et j'ai fait faire un dossier, que ça laisse une trace). Réponse : "Nous n'avons pas d'info a communiquer". Et quand la madame a demandé si certaines fonctionnalités posaient problème, "oui, le wi-fi avec la freebox :P " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour a tous. Heureux possesseur d'un HTC Tattoo, je parcours le forum à la recherche de nouvelles pour la mise a jour de l'OS vers la 2.X. D'après ce que je vois, ce n'est pas encore gagné. Toutefois, j'ai remarqué ce matin que Android 2.1 était dispo pour le Hero. Pensez vous que c'est un signe précurseur de l'arrivée de la mise à jour sur nos smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Alors oui car certaines caractéristiques sont a peu près les mêmes que le Hero, mais il existe déja des roms custo sous eclair qui ne sont pas tout a fait stable . Peu etre que HTC a un calendrier des updates et font qu'il travaille en priorité sur les modèles haut de gamme et que le bas de gamme sera mise à jour par une version "bridé" d'android eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je vois pas l'intérêt de perdre du temps a "brider" la maj. Ni ce qu'il pourraient bridé. Sauf si veillent tuer leur modèles bas de gamme que que les gens qu'il veulent du bas de gamme ailler voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.