Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Bon fini la rigolade là!

Je n'en peux plus!

Samedi matin, j'ai cru que j'allais faire une crise devant la vendeuse de TPH quand elle m'a dit qu'il fallait attendre!!

(Qui est-ce qui parlait du 18 avril?!)

Là, je suis comme vous tous hein, désespérée :rolleyes:

En faisant le tour du web...je suis arrivée ici et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20syl : mdr :lol:

N4nou : bienvenue ici alors :p Non, non, tu n'es pas seul, j'en suis au point de me taper la tête contre le mur :lol:

Sephial : Mais que fait cr0vax :D Pfff c'est vrai qu'il abuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas sortable?

Il s'est peut-être engagé à ne pas diffuser les info qu'on lui a communiqué... comme ça arrive souvent.

Et puis si c'est pour annoncer ce dont tout le monde se doute déjà, c'est à dire une sortie à la mi-mai... ça ne va pas nous apporter grand chose.

Tant que SFR ne communiquera pas, par lui-même, sur une date de sortie officielle ça ne changera rien qu'on est l'info ou pas.

Enfin, moi je dis ça je dis rien hein, je suis comme vous autres... j'attend -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de comprendre les raisons de ce manque de communication :

- déja dit : manque de confiance dans Android et ce téléphone ?

- attente de la fin du concours jeunes talents?

- attente de la version définitive de cupcake ?

J'ajoute des propositions :

- ils ne sont pas prets car ils développent une suite de logiciel qui n'est pas finie ??

- changement de directeur de la communication : il vient foutre la m****?? : http://www.sfr.com/liens/actualites/actualite/article/julien-villeret-est.html

D'autres hypothèses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison Be0ne.

Cela ne fera que plus me démoraliser que de savoir qu'il sortira mi-mai. Moi, je penche pour le 2.

Avec une surprise au niveau du prix. (Du téléphone, non du forfait hein!)

Je n'ai jamais attendu un téléphone comme ça et je commence vraiment à m'ennuyer de ne pas avoir de nouvelles d'sfr. :mad:

Merci Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la fin du concours JT est sans doute un paramètre à prendre en considération. Il devait finir le 14 donc une sortie le 18 aurait été envisageable...Mais là comme il finit le 28 (si je ne m'abuse) il sortira après...

Cela permet donc à SFR d'installer Cupcake si ce n'est pas déjà fait. Une suite logicielle?! J'ai cru qu'SFr n'allait pas surcharger le téléphone?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet donc à SFR d'installer Cupcake si ce n'est pas déjà fait. Une suite logicielle?! J'ai cru qu'SFr n'allait pas surcharger le téléphone?!

Ce ne sont que des suppositions de ma part. Mais on ne sait jamais!!!

Rien qu'une appli compatible find and go! Ou l'appli de télévision comme pour l'Iphone.

Même si cela semble peut problème, il est potentiellement possible que les mêmes applis soient développées pour Android et Iphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Magic de chez Vodafone UK sera dispo, en boutique, physiquement, le 5 mai. J'espère franchement que SFR fera un déploiement synchro

Et pour revenir aux hypothétiques raisons du retrad, je suspècte fortement SFR d'avoir voulu attendre la version définitive de CupCake, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Allez, encore un peu de patience ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir aux hypothétiques raisons du retrad, je suspècte fortement SFR d'avoir voulu attendre la version définitive de CupCake, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Allez, encore un peu de patience ! :D

Oui mais ça ne justifie pas le 0 com! Au moins qu'on connaisse les prix, les forfaits et qu'on puisse pré-commander!!

Combien je dois économiser ?? 99, 150, 200€ ??? Et le forfait, plus de 35€ je ne pourrais pas! Qu'en est-il!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que SFR souhaite attendre la fin du concours dans l'hypothèse qu'il voudrait faire de la promo pour android avec le programme qui remporte le concours. Cependant je crois qu'une bonne partie des programmes n'est pas forcement basé sur cupcake et donc ils pourraient avoir des surprises au niveau de l'ergonomie... Bref, je suis pas certain qu'attendre la fin du concours soit une excellente chose s'ils pensent faire de la com grâce à ça. (après je me trompe peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même sans nouvelle de la part de SFR, c'est vrai que c'est pas cool d'attendre une annonce...

ne serait-ce qu'une date potentielle pour l'annonce... ca pourrais me permettre de pas passer ma journée a errer sur le net a la recherche d'info, si de toute facon pas d'info :/

Vivement qu'il sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'avoir un téléphone avec une version antérieure de l'os s'il suffit juste de le mettre à jour à partir du téléphone!

Donc s'ils attendent juste ça...mouais!

Ah tu fais pareil Wedge? ^^

Là, je suis à référencer les applications du Market...Juste histoire de savoir ce que je vais bien pouvoir installer une fois que je l'aurai en ma possession!

Seb : Pars sur une base de 149e. (Ce qui n'est déjà pas si mal) Ils ne le feront sans doute pas plus cher que l'Iph*ne. Par contre 35€, veux pas te contredire m'enfin, il y a très peu de chances pour que cela soit moins cher que 40€. Sauf si engagement 24 mois et ça hors de question! (J'ai aussi bon espoir que Free se ramène d'ici moins d'un an et demi!) :rolleyes:

Modifié par N4nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, viens de faire un tour sur sfr.fr.

Je paie 45e...qqch que je devrais payer moins cher avec l'offre moins de 26 ans...

Va falloir penser à changer hein.

Euh 31,90 pour une heure? Sans compter que l'on s'engage pour 24 mois?! Qui se contente d'une heure de communication de nos jours :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...