Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

ça c'est certain,

plus il te faut d'heures de communication, plus tu paiera cher...

faut trouver le truc qui colle bien avec ton usage personnel.

Pas sur que SFR lance des forfaits spéciaux, d'ici Novembre 2024,

pour la sortie du Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 31,90 pour une heure? Sans compter que l'on s'engage pour 24 mois?! Qui se contente d'une heure de communication de nos jours :|

Ça dépend si une appli de téléphonie sur IP est disponible ou pas...

Parce que si c'est le cas, certain pourraient très bien s'en contenter :D

Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'avoir un téléphone avec une version antérieure de l'os s'il suffit juste de le mettre à jour à partir du téléphone!

Donc s'ils attendent juste ça...mouais!

Parce qu'on est du genre à ne pas hésiter à mettre la rom à jour. Mais pense à cette GRANDE majorité de personne qui n'en changeront jamais d'eux même (heureusement que les mise à jour sont poussées OverThe Air par Google). Je serai à la place de SFR, je préfèrerai prendre encore un peu de retard et sortir une v1.5 propore qu'un truc à moitié à jour.

En revanche, je suis d'accord avec Jorodan, cela ne justifie absolument pas l'absence de communication de la part de SFR. Surtout lorsque l'on a déjà fait une première annonce, même si les termes étaient un peu "vagues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : Pars sur une base de 149e [...]
Euh, la question n'était pas de moi :D

Pour une heure de forfait, moi aussi. Une heure, plus 3 numéros sfr illimités, ça me suffit amplement (+ texto et net illimités) :)

Sinon :

ca pourrais me permettre de pas passer ma journée a errer sur le net a la recherche d'info
+1 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera a 99 euros ( surement 149 + 50 euros remboursé )

vous tournez tous en rond , mais pourquoi SFR speedrais pour une 10zaine de personnes qui tournent en Rond ??????????

il y a 98 % des abonnées SFR qui ne savent meme pas ce qu'est Android ..... Androidi vous avez Dit , oui Un robot du futur c'est bien ca

Alors a quoi Bon ...

j 'ai deja vecu ca au mois de decembre aveec le BB Storm , et bien vous avez pas fini de vous mettre des coups de stress ;) et d 'etre reveillé le D-Day d aller a l espace SFR apres votre reveille de 05h d excitation , et la un mec va vous dire : " Le magic ah non je sais pas " avec une non chalence a en perdre le gout de vivre

Androïdien , Androïdienne ........ Soyer FORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer mon compte google apps, migrer ma messagerie sur gmail ainsi que mon nom de domaine :)

J'attend deseperement le G2 :/

C'est fou ca quand même ce manque de communication...

Maintenant je suis condamner a errer de forum en forum pour....

Modifié par wedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androïdien , Androïdienne ........ Soyer FORT
On est préparé :lol:
mais pourquoi SFR speedrais pour une 10zaine de personnes qui tournent en Rond ??????????
C'est là où c'est dommage, l'OS en tant que tel possède une interface utilisateur simple et intuitive, qui permettrait à de nombreux néophytes d'avoir un téléphone bourré de fonctionnalités.

Le problème, c'est que les constructeurs, mais surtout les opérateurs, sont frileux, et ont tendance à vendre ça comme "l'OS mobile pour les geek" ... Alors que pour moi, c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l air tres facile d utilisation , certe plus lour que l'Iphone mais assez simple . Faut dire que j 'ai eu beaucoup de SMartphone , et ce que j 'ai trouver de plus simple et intuitif reste Blackberry ......

Palm et WM sont lourd et ne donne pas envie de se plongé dans l OS , mais BB et Androïd sont simple d utilisation ......

Meme si l OS android est plus orienté Grand publique de par le design et les icones ( qui fait penser a Symbian , icone coloré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi SFR speedrais pour une 10zaine de personnes qui tournent en Rond ??????????

Je crois qu'on est quand même plus d'une dizaine de personnes à l'attendre, rien que sur ce forum. Et si l'on compte les autres "communautés", les développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe plus lour que l'Iphone mais assez simple
Je suis pas forcément convaincu :D On verra bien à l'usage. Ok, l'iphone était très en avance par rapport aux autres smartphones, maintenant, il va falloir voir le futur. Je suis pas sûr qu'Android soir "plus lourd" que MacOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait quand on regarde un Iphone la rubrique reglages est tress legere et les 50tenaires arrive facilement a bien utiliser la machine ....

je pense qu'android a besoin de plus de manipulation pour etre acqui ( tant mieux pour les geeks , un jouet a 150 euros , et on peut plus bidouillé au bout de 2 jours inmaginez :(:(:( )

Quand je dis une 10zaine de personnes ce n 'est pas méchant , c'est imaginé et grossis , je sais bien que plus de 10 personnes attendent ce tel mais , ce que je dit c'est que moin d'1% de la france l attends;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'Android soir "plus lourd" que MacOS

J'ai surtout l'impression qu'une partie des utilisateurs d'android vont "bidouiller" dessus pour le customiser (moi le premier) alors que sous iphone, la bidouille permet surtout d'installer des applis non autorisées par apple.

Par contre, pour l'utilisateur qui veut juste utiliser le tel, je n'ai pas non plus l'impression qu'il soit plus lourd que l'iphone, peut être moins intuitif pour la personnalisation du tel au début puisque sur l'iphone en standard, on ne peut pas faire grand chose de plus que d'installer des applis depuis l'apple store

Je précise que je ne critique pas l'iphone, ma femme en a un, je m'amuse bien avec toutes les conneries de l'apple store mais je suis habitué à mon wm qui demande de chercher un peu pour faire le minimum, et je suis maso car j'apprécie ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A force de venir toutes les heures sur ce thread depuis une semaine, j'ai décidé de rejoindre le club des gens qui en crèvent d'attendre.

Donc +1 toutes ces choses.

J'en profite aussi pour dire que je fais parti des participants au concours jeunes développeurs. Bon par contre mon projet est pas encore en ligne, parce qu'il faut que je finisse la doc et fasse ce *!$ù£+ de screencast. 5 day to go :P

Sinon, pour revenir au G2, j'aimerais savoir quelle version d'android tourne sur le tel de test qui tourne sur tous les sites Android ? Pour ce que j'en ai lu, ça ressemble vachement à du Cupcake final... Quelqu'un se rappelle où trouver un screen avec la version de l'OS ?

Bon courage à tous.

Notre peuple vaincra !

Max_well

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis une 10zaine de personnes ce n 'est pas méchant , c'est imaginé et grossis , je sais bien que plus de 10 personnes attendent ce tel mais , ce que je dit c'est que moin d'1% de la france l attends;)

J'imaginais bien que c'était grossi XD!!

Mais raisonnons en comparaison avec IPhone! Au début personne ne connaissait l'IPhone. Mais grâce à une communication de FOOOOOU isl ont touché un public ENOOOORME!!

Je pense pas que Android soit plus difficile à maitriser que l'OS de l'IPhone (il s'appelle comment d'ailleurs ??) et je pense qu'avec une vrai comme on peut avoir le même public au minimum touché. Par contre comme Android est indépendant du téléphone (contrairement à l'IPhone) par téléphone le potentiel est moins fort mais je pense que sur l'ensemble des terminaux le potentiel est bien plus fort que l'IPhone.

Sans dénigrer l'IPhone, il a une très forte personnalité "mode" pour tous les apple ou en général good-design addict. Mais je pense qu'il ne peut pas être abordé très différemment. Par contre Android avec différents téléphone peut devenir spécial geek, spécial Cadre, Spécial petit budget (et ça c'est important!!!), spécial "tendance"... ainsi de suite.

Le premier téléphone disponible (le G1) est orienté courageux ou premiers acquéreurs (ça a un nom dont je ne me rappelle pas). Le second est plutot orienté fan d'High-Tech presque Geek et ça me va paaaaarfaitement. Et l'Iphone a profité d'une énorme pub parce que le public "tendance" est plus vaste que le public plus ou moins geek visé par le Magic. Et surement que le premier android phone "tendance" gagnera une meilleur pub!!

Merci aux courageux qui auront lu et pardon j'ai la flemme de me relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max_well, soit le bienvenu parmi nous.

Tu peux nous en dire plus sur ton projet ou c'est top secret pour le moment?

"Early adopters" non?

Je tourne en rond...Pis je me demande combien d'applications sont en français sur le market mais pour ça, je file à la bonne section! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Max_well, merci de venir compatir :D C'est dur, on est obligé de raconter n'importe quoi sur le forum pour tenir !! :lol:

Jorodan, [color=red]jsuis[/color] pas d'accord, le magic est pas orienté geek :D Mais oui, la comm' fait beaucoup. En même temps, apple a toujours été très doué la dessus, et l'iphone a eu l'avantage d'être un peu précurseur à ce niveau là des "smartphone" ... C'est plus difficile maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec vous...

Android, c'est pas un truc de geek... C'est un truc ouvert.

Mais la cible, c'est tout les gens qui utilisent un téléphone.

Ce n'est pas que les quelques bidouilleurs de la sphère. (ça,

c'est un avantage potentiel, qui pourrait apporter à Android)

Par contre ceux qui sont impatient, c'est nous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet l'image d'Android aujourd'hui...

Mais c'est normal: il vient de sortir, donc pas connu du grd public...

En effet l'iphone au départ n'etait pas aussi grd public, déja a cause de son prix, et puis il etait plus coté "téléphone Apple", donc pour les fans de mac et d'apple (comme les premiers Ipod)...

Mais comme tu le dit, Android ne se destine pas uniquement a un public geek...

Simplement aujourd'hui il n'est pas suffisement développé (nb d'appli sur l'android market <<<< App Store, etc...) pour devenir un atout commercial auprès du grd public. Car le vendre en disant "Google" ou "libre", ne suffit pas pour atteindre une notoriété au niveau de l'Iphone.

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on bombarde le service client!

Ils seront bien obligés de faire remonter l'information!! (si seulement les appels étaient gratuits :mad:)

Je cherche une occupation...quelqu'un a trouvé quoi faire en attendant? :rolleyes:

Modifié par N4nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...