sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ils sont en maintenance informatique...Ils m'ont demandé de rappeler demain. Une maintenance informatique qui dure une journée pour un business SFR en relation directe avec le client....voice of client, voice of client mon cu*.:mad: Y en as assez d'avoir des rigolos dans les call center Ils en ont ras le bol de nous en faite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 "Arretez tout ! Tout le monde s'abonne par le service résiliation, c'est quoi ce bordel !" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Je viens d'appeler le service commercial Selon eux, faut pas compter sur un forfait illimythic -26 ans normal, elle m'a dit que ça va être comme pour l'iphone : téléphone lié à des abonnements "full internet" (vaseline non comprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Je viens d'appeler le service commercialSelon eux, faut pas compter sur un forfait illimythic -26 ans normal, elle m'a dit que ça va être comme pour l'iphone : téléphone lié à des abonnements "full internet" (vaseline non comprise) tu peux prendre le forfait illimythic -26 ans mais tu dois ajouter l'option full internet de 8€ et si tu sais négocier, tu peux avoir 5€ de réduction sur le forfait (testé et approuvé par moi et Seb au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 "Arretez tout ! Tout le monde s'abonne par le service résiliation, c'est quoi ce bordel !":D Ils doivent avoir pas mal de boulot aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Je viens d'appeler le service commercialSelon eux' date=' faut pas compter sur un forfait illimythic -26 ans normal, elle m'a dit que ça va être comme pour l'iphone : téléphone lié à des abonnements "full internet" (vaseline non comprise)[/quote'] tu peux prendre le forfait illimythic -26 ans mais tu dois ajouter l'option full internet de 8€ et si tu sais négocier, tu peux avoir 5€ de réduction sur le forfait (testé et approuvé par moi et Seb au moins) En renouvellement peut être, mais pas possible en nouveau client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 tu peux prendre le forfait illimythic -26 ans mais tu dois ajouter l'option full internet de 8€ et si tu sais négocier' date=' tu peux avoir 5€ de réduction sur le forfait (testé et approuvé par moi et Seb au moins)[/quote'] En renouvellement peut être, mais pas possible en nouveau client Je pense que pour un nouveau client, il faut prendre le tel par internet, puis appeler le service client pour dire que tu souhaites modifier ton forfait pour prendre un illimythic -26 ans avec option full internet (par contre c'est clair que tu n'auras pas les 5€). Cela te reviendrait donc à du 39.90€ au lieu de 41.90€ je crois. A deux euros pret, tu te fais pas trop avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Et si tu as + de 26 ans ca marche aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Et si tu as + de 26 ans ca marche aussi ? :) Si tu as des faux papiers oui :lol: Modifié 6 mai 2009 par sephial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Bonjour tlm Ça y es j'ai fais ma commande de renouvellement mais qu'es ce que c'est dur de les avoir au tel !!! Soit trop de monde et on te raccroche au nez, soit tu tombe sur une nana qui te sort "ha bin non monsieur je ne peux pas accéder a votre dossier, je vous invite a rappeler tout dessuite et voir avec une de mes collègues,..., non je ne peux pas vous transférer a une de mes collègues" 2 fois de suite j'ai eu ça :/ Enfin j'ai eu quelqu'un assez cool mais qui n'avait pas le Magic sur sont ordi et qui ne connaissait pas plus de chose que ca sur le tel en question, donc j'en ai eu marre et j'ai fais ma commande sur le net 149€ + le nouveau forfait. Si un jour je reçois une enquête sur le service comm SFR ça va saigner :p Ah oui j'allais oublie, j'ai posé la question de savoir le quota Mo/mois pour le forfait Full Internet bin y a en a pas d'après elle !!! Donc 500Mo, 1Go, 2GO, 5Go ou 10Go c'est possible !!! L'est pas belle la vie ^^ Modifié 6 mai 2009 par KrNage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 oui y'a pas de quota proprement dit. Mais ils se réservent le droit de te brider niveau débit à partir de 1Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) On m'a également dit qu'il y avait pas de quota. Mais je suppose que s'il y a de l'abus et qu'on sature trop leurs serveurs, leur politique va changer rapidement et ils brideront à partir de 1 Go. Modifié 6 mai 2009 par sephial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Les conditions spécifient clairement un bridage de débit au delà du Go échangé... Il n'a jamais été question de bloquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Les conditions spécifient clairement un bridage de débit au delà du Go échangé... Il n'a jamais été question de bloquage. J'ai rectifié, dans mon esprit il a toujours été question de bridage et non de blocage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evitoo Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom et je souhaiterais changer d'opérateur pour avoir un HTC Magic avec l'offre -26 ans et l'option à 8€ pour 6 mois. Si j'ai bien compris, il faut que je commande le téléphone sur le site web avec le forfait à 41,90€ et qu'ensuite j'appelle le service client pour leur dire que je souhaite changer de forfait et prendre l'option qui va bien? De plus, j'ai lu qu'il y avait une réduction de 5€ possible. Selon vous, est-ce que dans mon cas je pourrais y avoir accès? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Les 5€ de réduction provient de l'ancienneté donc il y a peut de chance pour que ça marche pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Se méfier également, lors d'un nouvel abonnement, il y a peut-être une période durant laquelle on ne peut pas changer de forfait. (quelque chose comme 3 mois ?) Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 sauf pour un forfait plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 J'ai un doute concernant mon achat du tel sur le net... j'ai toujours mes points carrés rouge et je ne trouve pas la rubrique pour suivre la commande sur leur site. de plus, je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation... C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 pareil pour moi, si ce n'est que j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. Dans le mail il y a un lien vers un suivi de la commande, mais le lien au bout dit que le service est indisponible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 pareil pour moi, si ce n'est que j'ai reçu un mail de confirmation de la commande.Dans le mail il y a un lien vers un suivi de la commande, mais le lien au bout dit que le service est indisponible pour le moment. pareil, même si le service client m'a dit que ça fonctionnait... encore mieux : j'avais reçu aussi un mail pour le changement de forfait, et au service client on m'a dit que ça n'avait pas été pris en compte ! Du coup elle m'a refait le changement de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ca yeah j'lai acheté. Par contre toujours pas de mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Se méfier également, lors d'un nouvel abonnement, il y a peut-être une période durant laquelle on ne peut pas changer de forfait. (quelque chose comme 3 mois ?) Quelqu'un peut confirmer ? Dans la rubrique opérateur du forum sur le résumé des forfaits que l'on peut prendre; c'est écrit que l'on ne peut pas changer pendant 6 mois donc je ne pense pas qu'on puisse le faire. Modifié 6 mai 2009 par antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRHCP Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Moi c'est décidé, j'attendrais qu'un androphone du niveau du Magic sorte pour pouvoir l'acheter nu. J'étais prêt à résilier Orange et aller chez SFR mais la franchement ça donne pas envie du tout ! Je croise les doigts pour que Orange dégote un bon contrat sur un Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom et je souhaiterais changer d'opérateur pour avoir un HTC Magic avec l'offre -26 ans et l'option à 8€ pour 6 mois. Si j'ai bien compris, il faut que je commande le téléphone sur le site web avec le forfait à 41,90€ et qu'ensuite j'appelle le service client pour leur dire que je souhaite changer de forfait et prendre l'option qui va bien? De plus, j'ai lu qu'il y avait une réduction de 5€ possible. Selon vous, est-ce que dans mon cas je pourrais y avoir accès? Merci d'avance Je suis dans le même cas que toi; il faut faire attention je ne crois pas que tu puisses changer tout de suite. Tiens nous au courant si tu tentes le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.